Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et vous, votre avis sur la question ?
y
9 mars 2018 03:17
dis ns la tienne déjà

t un homme non?
Citation
Nidalllll a écrit:
La reaction des femmes : c'est trop mignon

La réaction des hommes : ?

Angel
y
9 mars 2018 03:23
ettoi que veux tu au juse ds la vie déjà?

perso je te démonte les 3/4 de ton discour à la base


et franchement avec ces 2 premières rpse g mm pas envie de continue à lire

l'un comme l'autre vs me saoulez pr pas dire autre chose
Citation
ananas* a écrit:
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie, un coup qu'on vous aborde ça vous fait peur et pas sérieux, un coup vous n'aimez pas les messagers
J'apprécierai qu'on passe proprement et respectueusement par un membre de famille uniquement si on cherche le licite. Ca ça fait homme. Mais le numéro et la relation je trouve ça pas pieux.
9 mars 2018 03:25
Hooo pourquoi tant de haine
Citation
yabiman95 a écrit:
ettoi que veux tu au juse ds la vie déjà?

perso je te démonte les 3/4 de ton discour à la base


et franchement avec ces 2 premières rpse g mm pas envie de continue à lire

l'un comme l'autre vs me saoulez pr pas dire autre chose
y
9 mars 2018 03:34
moi y'a pas de haine juste un démonage de tn discours si tu veux l'appuyer


j'ai lu visiblement y'a des embrouilles entre toi et d'autes, moi je prends pas partie
mais je te comprends pas nn plus

dc redescens, si y'a de la gaine,elle vient pas de mi


alors explicite tes propos que j'ai pu lire, pas de souci, j'aimerais comprendre au fait
Citation
inconnue923 a écrit:
Hooo pourquoi tant de haine
9 mars 2018 03:43
Mdr je m’embrouille avec personne moi je suis en mode peace and love frero.

C’est quoi ces menaces mdrr Si tu veux décortiquer mes commentaires et les decsendre fais toi plaisir sa m’atteint pas, mais il se peut que tu finisse en monologue.

Lequel de mes propos n’as tu pas compris ?
Citation
yabiman95 a écrit:
moi y'a pas de haine juste un démonage de tn discours si tu veux l'appuyer


j'ai lu visiblement y'a des embrouilles entre toi et d'autes, moi je prends pas partie
mais je te comprends pas nn plus

dc redescens, si y'a de la gaine,elle vient pas de mi


alors explicite tes propos que j'ai pu lire, pas de souci, j'aimerais comprendre au fait
y
9 mars 2018 08:29
c tre peace ans love c clair


Hooo pourquoi tant de haine


moi menacer????? tkt mm pas le jour ou je te menace y'aura pas de ssentendu don nn ça n""en étais pas


décortique moi ça plutôt si tu approuves en prenant a défense au lieu d jouer à l'offensé stp


Faut savoir ce qu'on veut dans la vie, un coup qu'on vous aborde ça vous fait peur et pas sérieux, un coup vous n'aimez pas les messagers
J'apprécierai qu'on passe proprement et respectueusement par un membre de famille uniquement si on cherche le licite. Ca ça fait homme. Mais le numéro et la relation je trouve ça pas pieux.
Citation
inconnue923 a écrit:
Mdr je m’embrouille avec personne moi je suis en mode peace and love frero.

C’est quoi ces menaces mdrr Si tu veux décortiquer mes commentaires et les decsendre fais toi plaisir sa m’atteint pas, mais il se peut que tu finisse en monologue.

Lequel de mes propos n’as tu pas compris ?
y
9 mars 2018 08:35
il se peut que tu finisse en monologue.



t sérieuse? ben tu viens sur un forum pr de mauvaises raisons alors....

les decsendre

nn pas mon genre si aucune finalité dsl c pas gratuit cntrmt à ck tu sembles crore, tu veux payer c 100K la séance je te descend qd tu veux, dis que la terre est ronde tkt je trouverais un moyen pr être contre, à ce prix là tu sera pas déçu tkt
Citation
inconnue923 a écrit:
Mdr je m’embrouille avec personne moi je suis en mode peace and love frero.

C’est quoi ces menaces mdrr Si tu veux décortiquer mes commentaires et les decsendre fais toi plaisir sa m’atteint pas, mais il se peut que tu finisse en monologue.

Lequel de mes propos n’as tu pas compris ?
9 mars 2018 08:48
Les femmes sont compliquées, on sait pas ce qu'on veut ptdr c'est ça le problème lol
Aujourd'hui c'est bleu demain c'est jaune
Citation
yabiman95 a écrit:
c tre peace ans love c clair


Hooo pourquoi tant de haine


moi menacer????? tkt mm pas le jour ou je te menace y'aura pas de ssentendu don nn ça n""en étais pas


décortique moi ça plutôt si tu approuves en prenant a défense au lieu d jouer à l'offensé stp


Faut savoir ce qu'on veut dans la vie, un coup qu'on vous aborde ça vous fait peur et pas sérieux, un coup vous n'aimez pas les messagers
J'apprécierai qu'on passe proprement et respectueusement par un membre de famille uniquement si on cherche le licite. Ca ça fait homme. Mais le numéro et la relation je trouve ça pas pieux.
y
9 mars 2018 08:58
dommage le jour du pardon ct hier, auj faut assumer ptdr
Citation
Sirène11 a écrit:
Les femmes sont compliquées, on sait pas ce qu'on veut ptdr c'est ça le problème lol
Aujourd'hui c'est bleu demain c'est jaune
9 mars 2018 09:00
Hier j'étais pas la Oups
Citation
yabiman95 a écrit:
dommage le jour du pardon ct hier, auj faut assumer ptdr
9 mars 2018 09:08
Salam

Bah c'est possible que le gars soit timide mais si c'est le cas c'est quand même plus approprié qu'une fille fasse l'intermédiaire et aille parler à la fille qui intéresse le gars en question.
E
9 mars 2018 09:50
Salam

Moi je vois plutôt ça comme un manque de respect:

-demander le numéro, ça fait leger et pas projection dans une démarche sérieuse, ce qui aurait été plus correct c laisser une lettre où il se présente et présente sa demarche vis à vis de toi avec SON numéro à lui pour lui envoyer le numéro de ton mahram si intéressée, pour qu il vienne à la suite se présenter chez tes parents pour faire connaissance le temps qu il faudra (et éventuellement avancer ou pas vers un mariage).

-Envoyer un autre c pas être timide, c même déplacé d autant plus qu il n a l air d avoir aucune «jalousie» envers celle qui pourrait être potentiellement sa future femme (si c réellement son attention) en envoyant un autre homme, aucune raujola

-Il te met dans une situation embarrassante au travail avec un usager avec lequel tu es amenée à garder un ton neutre, c égoïste comme attitude, quand on veut mettre toutes les chances de son côté dans une «entreprise» (en l occurrence epouser une femme qui nous fait rêver) on y met les formes, ca s appelle être gentleman

Ma soeur, j ai essayé de te donner mon avis en toute objectivité au vu des éléments que tu nous fournis et ne cherche à juger personne, je m en suis tenue à la situation

Qhair InchaALLAH
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Je me pose une petite question : si un mec envoie son cousin jouer les entremetteurs pour avoir votre numéro de téléphone comment le prenez vous ? Et inversement pareille pour vous les hommes, si c’est la cousine qui vient qu’en penserez vous ?

Je me pose la question car j’ai eu le cas aujourd’hui au boulot, et je me suis dis que même si j’avais été intéressée jamais j’aurais accepté. Le fait que ce soit le cousin qui demande pour lui, je trouve ça « louche », enfin je me comprends. Ça fait pas sérieux. Surtout de la part de bonhommes qui ont la trentaine passé. Donc je viens vous poser la question de façon générale.

Suis je bizarre à trouver que ça fait absolument pas sérieux comme approche ? En sachant que le cousin lui se déplaçait pour ses démarches administratives. Mais quand même.

Je trouve déjà les demandes de numéros peu attrayantes mais de la part d’une tierce personne encore plus en fait Heu Ça fait cours de récré.

À vos claviers Football
9 mars 2018 12:43
« moi y'a pas de haine juste un démonage de tn discours si tu veux l'appuyer »

J’ai dit menace parce que tu as dit « je démonte ton discour si tu veux l’appuyer.

« Descendre » n’est pas ton genre mais c’est pourtant ce que je lis plus haut perplexe

Je viens sur le forum pour discuter Mais à partir du moment où sa part en clash sa m’intéresse plus
Citation
yabiman95 a écrit:
c tre peace ans love c clair


Hooo pourquoi tant de haine


moi menacer????? tkt mm pas le jour ou je te menace y'aura pas de ssentendu don nn ça n""en étais pas


décortique moi ça plutôt si tu approuves en prenant a défense au lieu d jouer à l'offensé stp


Faut savoir ce qu'on veut dans la vie, un coup qu'on vous aborde ça vous fait peur et pas sérieux, un coup vous n'aimez pas les messagers
J'apprécierai qu'on passe proprement et respectueusement par un membre de famille uniquement si on cherche le licite. Ca ça fait homme. Mais le numéro et la relation je trouve ça pas pieux.
S
9 mars 2018 12:46
Salam,

Voilà !

C’est parfaitement ça ! Tu as parfaitement retranscrit ma pensée, et la façon dont je l’ai pris.
Citation
Error405 a écrit:
Salam

Moi je vois plutôt ça comme un manque de respect:

-demander le numéro, ça fait leger et pas projection dans une démarche sérieuse, ce qui aurait été plus correct c laisser une lettre où il se présente et présente sa demarche vis à vis de toi avec SON numéro à lui pour lui envoyer le numéro de ton mahram si intéressée, pour qu il vienne à la suite se présenter chez tes parents pour faire connaissance le temps qu il faudra (et éventuellement avancer ou pas vers un mariage).

-Envoyer un autre c pas être timide, c même déplacé d autant plus qu il n a l air d avoir aucune «jalousie» envers celle qui pourrait être potentiellement sa future femme (si c réellement son attention) en envoyant un autre homme, aucune raujola

-Il te met dans une situation embarrassante au travail avec un usager avec lequel tu es amenée à garder un ton neutre, c égoïste comme attitude, quand on veut mettre toutes les chances de son côté dans une «entreprise» (en l occurrence epouser une femme qui nous fait rêver) on y met les formes, ca s appelle être gentleman

Ma soeur, j ai essayé de te donner mon avis en toute objectivité au vu des éléments que tu nous fournis et ne cherche à juger personne, je m en suis tenue à la situation

Qhair InchaALLAH
S
9 mars 2018 12:49
Salam ma belle,

C’est le fait qu’il envoie son cousin qui m’a pas plus. Error404 à parfaitement retranscrit la façon dont je l’ai prise. Après je conçois parfaitement qu’on a tous notre façon de penser bien sûr, et oui c’est sûr ça pas été fait de façon « méchante ».

Merci pour ta réponse yawning smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Salem

Franchement je trouve cette manière respectueuse, il veut faire les choses bien et c’est rare de nos jours.

Je sais pas je trouve ça sérieux en fait.
S
9 mars 2018 12:51
Salam toi,

« l’un comme l’autre vs me saoulez pour pas dire autre chose »

De qui parles tu ?
Citation
yabiman95 a écrit:
ettoi que veux tu au juse ds la vie déjà?

perso je te démonte les 3/4 de ton discour à la base


et franchement avec ces 2 premières rpse g mm pas envie de continue à lire

l'un comme l'autre vs me saoulez pr pas dire autre chose
y
9 mars 2018 13:04
slm TOI!!!!!!!!!!

des 2 pr msg, pk y'a un souci?
Citation
Silky a écrit:
Salam toi,

« l’un comme l’autre vs me saoulez pour pas dire autre chose »

De qui parles tu ?
9 mars 2018 13:21
MDR c'est quoi ton problème toi ? Tu apparais de nul part personne tas causé ni sonné le type il vient me citer en mode venere et me déclarer embrouille
C'est quoi l embrouille que tu deceles et que tu te crée solo en fait ? C'est quoi ton soucis avec mes propos ? Je parle de toi ? Je parle mal ? J'insulte qqn ? Tes un mec je parle des meufs donc tu veux quoi? Tu vas démonter quoi stp ?
Aller va jouer au caid ailleurs on dirait on se connait sleeping
Citation
yabiman95 a écrit:
moi y'a pas de haine juste un démonage de tn discours si tu veux l'appuyer


j'ai lu visiblement y'a des embrouilles entre toi et d'autes, moi je prends pas partie
mais je te comprends pas nn plus

dc redescens, si y'a de la gaine,elle vient pas de mi


alors explicite tes propos que j'ai pu lire, pas de souci, j'aimerais comprendre au fait
y
9 mars 2018 13:25
ben justement on se connai pas mdr


caid?? tu sors ça d'ou? venu d'ailleurs ? pareil



je t'ai cité car je te demande d'expliquer


tu veux pas, ok alos tais toi au contraire
Citation
ananas* a écrit:
MDR c'est quoi ton problème toi ? Tu apparais de nul part personne tas causé ni sonné le type il vient me citer en mode venere et me déclarer embrouille
C'est quoi l embrouille que tu deceles et que tu te crée solo en fait ? C'est quoi ton soucis avec mes propos ? Je parle de toi ? Je parle mal ? J'insulte qqn ? Tes un mec je parle des meufs donc tu veux quoi? Tu vas démonter quoi stp ?
Aller va jouer au caid ailleurs on dirait on se connait sleeping
S
9 mars 2018 13:25
Lol tu y met de l’énergie dans le « Toi » ptdr

Des 2 msg ? Oui celui de la Yabie que tu as cité mais qui d’autre ?

Non pas de soucis je me demandais si tu parlais de mon poste c’est tout lol
Citation
yabiman95 a écrit:
slm TOI!!!!!!!!!!

des 2 pr msg, pk y'a un souci?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook