Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et vous, votre avis sur la question ?
S
8 mars 2018 23:48
Ah ben ça m'arrange, je préfère Jacob. tongue sticking out smiley
8 mars 2018 23:50
Bah j'avoue pourquoi il déplace pas lui même perplexe
S
8 mars 2018 23:50
Même si Jacob est bien, comment ne pas choisir Edward !! eye rolling smiley mdrr

Vous m’avez donné envie de me replongée dans la saga les filles ! ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Meme team que toi sur le coup alors grinning smiley
S
8 mars 2018 23:51
Oui mais il n’y a pas de mal à ça n’est ce pas ? Heu
Citation
ananas* a écrit:
C'est ce que j'ai dis, vous n'aimez pas les deux cas
S
8 mars 2018 23:52
Il préfère Nessi lui grinning smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah ben ça m'arrange, je préfère Jacob. tongue sticking out smiley
L
8 mars 2018 23:53
Livres ou films

Perso c est Vampire Diaries ( la série ) tu préfères lequel ? Stefan ou Damon ?
Citation
Silky a écrit:
Même si Jacob est bien, comment ne pas choisir Edward !! eye rolling smiley mdrr

Vous m’avez donné envie de me replongée dans la saga les filles ! ptdr
L
8 mars 2018 23:53
En attendant tu ne t'es pas encore déplacé pour moi sad smiley

angry smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Bah j'avoue pourquoi il déplace pas lui même perplexe
S
8 mars 2018 23:54
Livres quelle question ! grinning smiley

Ahhh Damon sans hésiter ! In love Stefan m’énerve !
Citation
LastFirstTime a écrit:
Livres ou films

Perso c est Vampire Diaries ( la série ) tu préfères lequel ? Stefan ou Damon ?
S
8 mars 2018 23:55
J’sais pas Heu


Citation
MrSoso a écrit:
Bah j'avoue pourquoi il déplace pas lui même perplexe
L
8 mars 2018 23:56
Moi les deux In love

Sinon oui je préfère Damon , perso quand j ai regarder la première fois Stefan était trop mielleux

J ai regarder les 4 premiers saison en une semaine , c était pendant les vacances
Citation
Silky a écrit:
Livres quelle question ! grinning smiley

Ahhh Damon sans hésiter ! In love Stefan m’énerve !
8 mars 2018 23:58
J'étais entrain lire désolé et ça va être difficile de vous retrouver chère madame la France c'est grand sad smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
En attendant tu ne t'es pas encore déplacé pour moi sad smiley

angry smiley
8 mars 2018 23:59
Imagine le type a la mairie c'est aussi son cousin qui dit oui a sa place ptdr
Citation
Silky a écrit:
J’sais pas Heu
S
9 mars 2018 00:02
Oui c’est parfaitement ça! Stefan est trop mielleux, c’est le mot ! Et puis j’sais pas il me saoulait ptdr

Ah oui quand même eye popping smiley Une vraie fan hahaha
Citation
LastFirstTime a écrit:
Moi les deux In love

Sinon oui je préfère Damon , perso quand j ai regarder la première fois Stefan était trop mielleux

J ai regarder les 4 premiers saison en une semaine , c était pendant les vacances
B
9 mars 2018 00:02
Je serais tt rouge .
Sinon tt dépend de la façon comment c'est demande .

Après ça mai deja arrive d'être envoyé par un frérot pour demande à une sœur si elle était prise de le respect et la transparence la plus totale .

L'approche ça joue bcp et surtt la manière de s'exprimer DC posteuse jtai donne mon avis.
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Je me pose une petite question : si un mec envoie son cousin jouer les entremetteurs pour avoir votre numéro de téléphone comment le prenez vous ? Et inversement pareille pour vous les hommes, si c’est la cousine qui vient qu’en penserez vous ?

Je me pose la question car j’ai eu le cas aujourd’hui au boulot, et je me suis dis que même si j’avais été intéressée jamais j’aurais accepté. Le fait que ce soit le cousin qui demande pour lui, je trouve ça « louche », enfin je me comprends. Ça fait pas sérieux. Surtout de la part de bonhommes qui ont la trentaine passé. Donc je viens vous poser la question de façon générale.

Suis je bizarre à trouver que ça fait absolument pas sérieux comme approche ? En sachant que le cousin lui se déplaçait pour ses démarches administratives. Mais quand même.

Je trouve déjà les demandes de numéros peu attrayantes mais de la part d’une tierce personne encore plus en fait Heu Ça fait cours de récré.

À vos claviers Football
L
9 mars 2018 00:03
Tanpis sad smiley
Je vais essayer de m'en remettre en finissant les nougati grinning smiley

Allez bonne nuit à tous
winking smiley
Citation
MrSoso a écrit:
J'étais entrain lire désolé et ça va être difficile de vous retrouver chère madame la France c'est grand sad smiley
S
9 mars 2018 00:04
Mdrrr j’suis pliée ! ptdr au final qui aurais je épousé ?? Telle est la question ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Imagine le type a la mairie c'est aussi son cousin qui dit oui a sa place ptdr
L
9 mars 2018 00:04
Exacte

Non c était les vacances séries malade plus rien a faire égale ça sinon mon record c est une saison en une journée par contre j avais une sale tête après ça Oups
Citation
Silky a écrit:
Oui c’est parfaitement ça! Stefan est trop mielleux, c’est le mot ! Et puis j’sais pas il me saoulait ptdr

Ah oui quand même eye popping smiley Une vraie fan hahaha
9 mars 2018 00:06
Bonne nuit à vous aussi tongue sticking out smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Tanpis sad smiley
Je vais essayer de m'en remettre en finissant les nougati grinning smiley

Allez bonne nuit à tous
winking smiley
S
9 mars 2018 00:06
Tape le si il t’a déçu... c’est la journée de la femme tu as le droit Angel Ah non zut il est minuit passé Heu ptdr

Bonne nuit à toi yawning smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Tanpis sad smiley
Je vais essayer de m'en remettre en finissant les nougati grinning smiley

Allez bonne nuit à tous
winking smiley
9 mars 2018 00:37
Salem

Franchement je trouve cette manière respectueuse, il veut faire les choses bien et c’est rare de nos jours.

Je sais pas je trouve ça sérieux en fait.
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Je me pose une petite question : si un mec envoie son cousin jouer les entremetteurs pour avoir votre numéro de téléphone comment le prenez vous ? Et inversement pareille pour vous les hommes, si c’est la cousine qui vient qu’en penserez vous ?

Je me pose la question car j’ai eu le cas aujourd’hui au boulot, et je me suis dis que même si j’avais été intéressée jamais j’aurais accepté. Le fait que ce soit le cousin qui demande pour lui, je trouve ça « louche », enfin je me comprends. Ça fait pas sérieux. Surtout de la part de bonhommes qui ont la trentaine passé. Donc je viens vous poser la question de façon générale.

Suis je bizarre à trouver que ça fait absolument pas sérieux comme approche ? En sachant que le cousin lui se déplaçait pour ses démarches administratives. Mais quand même.

Je trouve déjà les demandes de numéros peu attrayantes mais de la part d’une tierce personne encore plus en fait Heu Ça fait cours de récré.

À vos claviers Football
Ma3dnous > Kosbor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook