Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et vous, votre avis sur la question ?
S
8 mars 2018 23:27
Salam,

Je me pose une petite question : si un mec envoie son cousin jouer les entremetteurs pour avoir votre numéro de téléphone comment le prenez vous ? Et inversement pareille pour vous les hommes, si c’est la cousine qui vient qu’en penserez vous ?

Je me pose la question car j’ai eu le cas aujourd’hui au boulot, et je me suis dis que même si j’avais été intéressée jamais j’aurais accepté. Le fait que ce soit le cousin qui demande pour lui, je trouve ça « louche », enfin je me comprends. Ça fait pas sérieux. Surtout de la part de bonhommes qui ont la trentaine passé. Donc je viens vous poser la question de façon générale.

Suis je bizarre à trouver que ça fait absolument pas sérieux comme approche ? En sachant que le cousin lui se déplaçait pour ses démarches administratives. Mais quand même.

Je trouve déjà les demandes de numéros peu attrayantes mais de la part d’une tierce personne encore plus en fait Heu Ça fait cours de récré.

À vos claviers Football
8 mars 2018 23:28
C’est trop mignon mdr il est timide
8 mars 2018 23:30
Salam yawning smiley

Non moi je trouve pas ça dépend comment c'est demandé ça m'est presque arrivé et c'était des gens très sérieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/18 23:31 par Fon19.
L
8 mars 2018 23:31
Il est peut-être timide le pauvre
Ca ne m'aurait pas dérangé
B
8 mars 2018 23:31
ça me fait penser au collège lol

mais c mignon
N
8 mars 2018 23:33
La reaction des femmes : c'est trop mignon

La réaction des hommes : ?

Angel
8 mars 2018 23:33
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie, un coup qu'on vous aborde ça vous fait peur et pas sérieux, un coup vous n'aimez pas les messagers
J'apprécierai qu'on passe proprement et respectueusement par un membre de famille uniquement si on cherche le licite. Ca ça fait homme. Mais le numéro et la relation je trouve ça pas pieux.
S
8 mars 2018 23:34
Mdr ok à voir vos réponses je suis donc chelou ou méchante. Je sais pas pourquoi j’ai plus pris ça en mode « pas le Time de bouger, vas y demande lui son num pour moi stp ». Donc j’ai pas aimé.
S
8 mars 2018 23:34
Je n’ai jamais dis vouloir qu’on m’aborde. J’ai horreur de ça.
Citation
ananas* a écrit:
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie, un coup qu'on vous aborde ça vous fait peur et pas sérieux, un coup vous n'aimez pas les messagers
J'apprécierai qu'on passe proprement et respectueusement par un membre de famille uniquement si on cherche le licite. Ca ça fait homme. Mais le numéro et la relation je trouve ça pas pieux.
-
8 mars 2018 23:35
Perso je préfère le face à face, c'est vrai que ça ça fait gamin comme approche.
S
8 mars 2018 23:36
Personnellement, je commencerais par sentir mon haleine devant le "cousin", puis je lui demanderais si j'ai mauvaise haleine. Il dirait sans doute que non. Et dans ce cas, je lui demanderais "suis-je plus jolie de loin ou de près ?" Là il bafouillerait et chercherait sa réponse et sans l'attendre, j'enchaînerais par un "il est peut-être cloué à son siège, ou enfermé dans son bureau, c'est pour ça qu'il ne vient pas lui même ?" et là je lui balance mon plus beau sourire en lui disant "désolée, pas d'intermédiaire, s'il me veut, il n'a qu'à s'armer d'un peu plus de courage".

Et là, à tous les coups, c'est pas l'intéressé qui serait à mes basques, mais le cousin lui-même, subjugué par ma répartie mdr.

Ben quoi, on a le droit de rêver. Edward d'un côté, Jacob de l'autre, lequel choisir ? Et si je prenais les deux. Finalement, Bella a peut-être raison ... grinning smiley
L
8 mars 2018 23:36
Je pense que c est le fait qu il ne vient pas lui même qui peut vexer l ego genre envoyer un pigeon servir de messager
S
8 mars 2018 23:39
Moui voilà. Même si je suis pas non plus pour Le face à face ptdr


Citation
--soult-- a écrit:
Perso je préfère le face à face, c'est vrai que ça ça fait gamin comme approche.
8 mars 2018 23:41
Je serais peut-être la seule à pas trouver ça mignon surtout pour un homme qui a plus de 30 piges je trouve même ça pathétique lol
S
8 mars 2018 23:41
Mdrrr ton scénario m’a fait rire, même bien sûr j’aurais jamais eu l’audace de le faire ptdr

Moi je dis mieux vaut en choisir qu’un, je vote Edward Angel
Citation
SauceKetchup a écrit:
Personnellement, je commencerais par sentir mon haleine devant le "cousin", puis je lui demanderais si j'ai mauvaise haleine. Il dirait sans doute que non. Et dans ce cas, je lui demanderais "suis-je plus jolie de loin ou de près ?" Là il bafouillerait et chercherait sa réponse et sans l'attendre, j'enchaînerais par un "il est peut-être cloué à son siège, ou enfermé dans son bureau, c'est pour ça qu'il ne vient pas lui même ?" et là je lui balance mon plus beau sourire en lui disant "désolée, pas d'intermédiaire, s'il me veut, il n'a qu'à s'armer d'un peu plus de courage".

Et là, à tous les coups, c'est pas l'intéressé qui serait à mes basques, mais le cousin lui-même, subjugué par ma répartie mdr.

Ben quoi, on a le droit de rêver. Edward d'un côté, Jacob de l'autre, lequel choisir ? Et si je prenais les deux. Finalement, Bella a peut-être raison ... grinning smiley
-
8 mars 2018 23:41
Ben tu veux quoi sinon ? Un telex ? grinning smiley

Citation
Silky a écrit:
Moui voilà. Même si je suis pas non plus pour Le face à face ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/18 23:53 par --soult--.
S
8 mars 2018 23:45
Oui ça peut être prit comme ça aussi. Pour ma part c’est vraiment très bête peut être mais j’ai trouver ça un peu irrespectueux. Au vu des commentaires plus haut on va me dire que je suis bizarre lol mais j’sais pas ça fait gamin pas sérieux. Déjà les demande de num c’est moyen mais en plus si on envoie le cousin voilà quoi. Si dans un monde parallèle je devais demander le num d’un mec jamais j’enverrais ma cousine ou copine ou voisine ou qui sais je lol

Mais bon on a tous notre vision des choses hein
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je pense que c est le fait qu il ne vient pas lui même qui peut vexer l ego genre envoyer un pigeon servir de messager
L
8 mars 2018 23:45
Meme team que toi sur le coup alors grinning smiley
Citation
Silky a écrit:
Mdrrr ton scénario m’a fait rire, même bien sûr j’aurais jamais eu l’audace de le faire ptdr

Moi je dis mieux vaut en choisir qu’un, je vote Edward Angel
8 mars 2018 23:48
C'est ce que j'ai dis, vous n'aimez pas les deux cas
Citation
Silky a écrit:
Je n’ai jamais dis vouloir qu’on m’aborde. J’ai horreur de ça.
S
8 mars 2018 23:48
Bonne question comment s’y prendre sinon... perplexe Par télépathie ptdr
Citation
--soult-- a écrit:
Ben tu vois quoi sinon ? Un telex ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook