Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous vivez à Tikiouine ???
28 juin 2015 19:25
Salem 'aleykoum,
Est-ce que vous vivez a tikiwine svp?
28 juin 2015 23:30
tikiwine à agadir?

J'ai vécu à Talborjt mais je connais bien tikiwine!

En quoi puis je t'aider?
6 juillet 2015 00:17
Je voulais savoir si tu connaissais quelque chose à visiter à tikiwine ?
6 juillet 2015 00:31
Citation
Laartiste a écrit:
Je voulais savoir si tu connaissais quelque chose à visiter à tikiwine ?

Oulalala mais il n'y a rien à voir à tikiwine. C'est juste un quartier périphérique d'Agadir avec la place des grands taxis et des bus arrivant de France avec passagers et colis.

La seule chose intéressante c'est le souk du jeudi avec des fruits et légumes +viande de chameau au prix défiant toute concurrence!
6 juillet 2015 13:51
Citation
soadinou a écrit:
Oulalala mais il n'y a rien à voir à tikiwine. C'est juste un quartier périphérique d'Agadir avec la place des grands taxis et des bus arrivant de France avec passagers et colis.

La seule chose intéressante c'est le souk du jeudi avec des fruits et légumes +viande de chameau au prix défiant toute concurrence!
Bonjour,
Je crois que @Laartiste parle de Tikiwine qui se trouve a Ait Melloul
 
Tikiwine 0
Je ne suis pas du tout un soussi mais j'ai une soeur ainee qui est mariee avec un Soussi dont sa famille est tres connue a Souss Massa et Houara.Dans les grandes vacances je passais l'ete dans la plage d'Agadir et dans la ferme de ma soeur a Ait Mellouol.D'ailleurs aucun de mes neuveux et nieces ne parlent tachelhit que je trouve c'est dommage.
Tikiwine dans le domaine artistique a donne un grand Raiss
tikiwine a aussi une association des colombophiles
[marocpigeon.vraiforum.com]
le plus remarquable a ce site des colombophiles il est francophone et meme arabophone
un clavier arabe mis a la disposition des visisteurs mais aucun signe du caractere
tifinagh .merci
6 juillet 2015 18:23
Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour,
Je crois que @Laartiste parle de Tikiwine qui se trouve a Ait Melloul
 
Tikiwine 0
Je ne suis pas du tout un soussi mais j'ai une soeur ainee qui est mariee avec un Soussi dont sa famille est tres connue a Souss Massa et Houara.Dans les grandes vacances je passais l'ete dans la plage d'Agadir et dans la ferme de ma soeur a Ait Mellouol.D'ailleurs aucun de mes neuveux et nieces ne parlent tachelhit que je trouve c'est dommage.
Tikiwine dans le domaine artistique a donne un grand Raiss

tikiwine a aussi une association des colombophiles
[marocpigeon.vraiforum.com]
le plus remarquable a ce site des colombophiles il est francophone et meme arabophone
un clavier arabe mis a la disposition des visisteurs mais aucun signe du caractere
tifinagh .merci


Oui je parlais aussi de ce quartier là TIKIWINE quartier périphérique entre Agadir et AIT MELLOUL. Je déteste ces 2 endroits d'ailleurs, très pollués, très sales.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook