Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous me verriez faire quoi ?
L
5 juillet 2019 14:42
Pourtant ça regroupe pas mal de points que tu cites et qui correspondent à ce que tu aimes.
Tu es injuste car en plus tu préfères qu'on t'impose le job plutôt que tu le choisisses la porte est donc grande ouverte.

. changement,
. nouveauté
. contact avec la clientèle
. aimer les vestes cravates, tailleurs jupes (on y voit tout ça dans les gares)
. aimant voyager, tu peux le faire à travers les clients des gares qui eux voyagent
. gagner beaucoup d'argent, tu ne soupçonnes les journées fructueuses que se font les dames pipi dans les grandes gares

Citation
Blaqueen a écrit:
Si c de l'humour c pas drôle
5 juillet 2019 14:44
En même temps j'ai pas trop le choix que de trouver un taff avec le salaire qui va avec c'est comme ça
Je ne vis pas pour l'argent, je cherche à en gagner ce qui est normal

Sinon j'ai déjà fait de la figuration mais actrice c'est un métier éphémère
Citation
SDreams off a écrit:
Actrice ?

Si tu as du talent, tu peux vite te remplir les poches.

Entre nous, quand l'argent est vecteur de motivation pour un job, tu finis souvent au fond du trou avant d'avoir pu profiter de cet argent.
5 juillet 2019 14:57
Donc je dois vivre ma vie à travers celle des autres . . . D'accord
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Pourtant ça regroupe pas mal de points que tu cites et qui correspondent à ce que tu aimes.
Tu es injuste car en plus tu préfères qu'on t'impose le job plutôt que tu le choisisses la porte est donc grande ouverte.

. changement,
. nouveauté
. contact avec la clientèle
. aimer les vestes cravates, tailleurs jupes (on y voit tout ça dans les gares)
. aimant voyager, tu peux le faire à travers les clients des gares qui eux voyagent
. gagner beaucoup d'argent, tu ne soupçonnes les journées fructueuses que se font les dames pipi dans les grandes gares
M
5 juillet 2019 15:04
Justement pour ne plus être une ado immature faut affronter la vie parce que gagner ta vie avec un salaire de débutant a 3k € et les horaires que tu souhaites et sans diplome ça n’existe pas.

C’est l’été profite en pour trouver un travail saisonnier

Citation
Blaqueen a écrit:
C'est pas nouveau ça Heu
R
5 juillet 2019 15:07
Ptdrr ça se fait pas de clasher comme ça à cette heure ci de là journée
Citation
Mos maiorum a écrit:
Justement pour ne plus être une ado immature faut affronter la vie parce que gagner ta vie avec un salaire de débutant a 3k € et les horaires que tu souhaites et sans diplome ça n’existe pas.

C’est l’été profite en pour trouver un travail saisonnier
M
5 juillet 2019 15:14
C'est pas un clash, c'est du réalisme
Citation
Riffaintk a écrit:
Ptdrr ça se fait pas de clasher comme ça à cette heure ci de là journée
5 juillet 2019 15:31
J'ai bientôt mon diplôme si Dieu veut, j'anticipe
Citation
Mos maiorum a écrit:
Justement pour ne plus être une ado immature faut affronter la vie parce que gagner ta vie avec un salaire de débutant a 3k € et les horaires que tu souhaites et sans diplome ça n’existe pas.

C’est l’été profite en pour trouver un travail saisonnier
L
5 juillet 2019 15:38
Pas du tout, le job de dame-pipi t'offre de nombreux critères parmi ceux que tu as cités.

Et en plus c'est un métier qui est pratiquement sans risque majeur.
Tu vois des têtes nouvelles à longueur de journée et ça c'est appréciable, le contraire
de lassant. Tu devrais y réfléchir sérieusement. Ce job a un aspect passionnant.

Comme en plus tu dis qu'au bout d'un an tu te lasses d'une situation là c'est le rêve car je ne suis pas certaine que l'on doive donner un préavis. En plus tu es autonome, pas de chef au-dessus de toi. Réfléchis bien.smiling smiley
Citation
Blaqueen a écrit:
Donc je dois vivre ma vie à travers celle des autres . . . D'accord
K
5 juillet 2019 16:02
Jpensais plus en tant qu organisatrice qu hôtesse d accueil.smiling smiley
L
5 juillet 2019 21:31
Je blaguais bien sûr mais avoue que ton message est quand même totalement foldinguesmiling smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Pas du tout, le job de dame-pipi t'offre de nombreux critères parmi ceux que tu as cités.

Et en plus c'est un métier qui est pratiquement sans risque majeur.
Tu vois des têtes nouvelles à longueur de journée et ça c'est appréciable, le contraire
de lassant. Tu devrais y réfléchir sérieusement. Ce job a un aspect passionnant.

Comme en plus tu dis qu'au bout d'un an tu te lasses d'une situation là c'est le rêve car je ne suis pas certaine que l'on doive donner un préavis. En plus tu es autonome, pas de chef au-dessus de toi. Réfléchis bien.smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook