Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous me verriez faire quoi ?
5 juillet 2019 13:43
Salut

Je suis une femme (mdrr bon femme enfant), je dois faire un master en énergie mais je doute du futur métier

Bon j'aime bien toucher à tout, tester les jobs, je peux aimer faire chauffeur de bus comme agent d'accueil ou ingénieur mais sauf que tous ces métiers je ne pourrais pas les faire pendant 40 ans Are you crazy (sauf peut-être ingé)

J'aime le changement, la nouveauté, comme j'ai dit un métier plus d'un an c'est mort, max 2 ans (cf mes jobs d'été)

J'aime le contact avec la clientèle, genre vous de tous les jours mais je me verrais bien aussi avec la clientèle genre les vestes cravates et les tailleurs jupes

Je veux un job qui n'a pas d'horaires fixe, (je suis célib), qui bouge toujours, où je suis active mentalement et un peu hein un peu physiquement mdrr

Je suis vrai dans ce que je fais donc exitla politique, avocat, tous les métiers où il faut mentir etc bon quoique, si tu ne bouffes pas on te bouffera

J'aime aussi voyager donc un métier avec des déplacements j'aimerais bien

Je suis indécise et très très contradictoire, limite je préfère qu'on me l'impose ce métier que moi je choisisse

Je veux gagner beaucoup d'argent donc min 3k€ en début de carrière, y a la famille à nourrir

Sauf si je rencontre mon millionnaire whistling smiley en attendant sleeping

Les études que je fais sont principalement pour rendre fière mon père qui m'a toujours poussé, il est en fin de vie ... donc je veux qu'il me voit être au max de mes compétences

Exit: Métier dans la santé, avocat, comptable, politique, prof, femme au foyer (pas maintenant)


Donc je suis quoi ?
H
5 juillet 2019 13:48
Je te vois prendre l'avion à côté d'une sortie et la porte s'ouvre en plein vol... ptdr
Citation
Blaqueen a écrit:
Salut

Je suis une femme (mdrr bon femme enfant), je dois faire un master en énergie mais je doute du futur métier

Bon j'aime bien toucher à tout, tester les jobs, je peux aimer faire chauffeur de bus comme agent d'accueil ou ingénieur mais sauf que tous ces métiers je ne pourrais pas les faire pendant 40 ans Are you crazy (sauf peut-être ingé)

J'aime le changement, la nouveauté, comme j'ai dit un métier plus d'un an c'est mort, max 2 ans (cf mes jobs d'été)

J'aime le contact avec la clientèle, genre vous de tous les jours mais je me verrais bien aussi avec la clientèle genre les vestes cravates et les tailleurs jupes

Je veux un job qui n'a pas d'horaires fixe, (je suis célib), qui bouge toujours, où je suis active mentalement et un peu hein un peu physiquement mdrr

Je suis vrai dans ce que je fais donc exitla politique, avocat, tous les métiers où il faut mentir etc bon quoique, si tu ne bouffes pas on te bouffera

J'aime aussi voyager donc un métier avec des déplacements j'aimerais bien

Je suis indécise et très très contradictoire, limite je préfère qu'on me l'impose ce métier que moi je choisisse

Je veux gagner beaucoup d'argent donc min 3k€ en début de carrière, y a la famille à nourrir

Sauf si je rencontre mon millionnaire whistling smiley en attendant sleeping

Les études que je fais sont principalement pour rendre fière mon père qui m'a toujours poussé, il est en fin de vie ... donc je veux qu'il me voit être au max de mes compétences

Exit: Métier dans la santé, avocat, comptable, politique, prof, femme au foyer (pas maintenant)


Donc je suis quoi ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
K
5 juillet 2019 13:50
salam alaikoum

un métier dans l événementiel, tu rencontres du monde et tu pourrais voyager, tu peux pas t'ennuyer...un domaine a creuser

allahi haoune, qu allah vous facilite amine pour ton papa
M
5 juillet 2019 13:50
Donc je suis quoi ?

une ado immature
5 juillet 2019 13:57
ptdr

Je devrais essayer parachutiste Heu
Citation
Hansnatter a écrit:
Je te vois prendre l'avion à côté d'une sortie et la porte s'ouvre en plein vol... ptdr
5 juillet 2019 13:59
Salut

J'ai testé en hôtesse et franchement j'ai arrêté à cause du manque de respect de certains, peut-être organisatrice qui sait

Merci
Citation
Aki-ta a écrit:
salam alaikoum

un métier dans l événementiel, tu rencontres du monde et tu pourrais voyager, tu peux pas t'ennuyer...un domaine a creuser

allahi haoune, qu allah vous facilite amine pour ton papa
5 juillet 2019 13:59
C'est pas nouveau ça Heu
Citation
Mos maiorum a écrit:
Donc je suis quoi ?

une ado immature
5 juillet 2019 14:05
Plutôt que de faire des jobs d'été qui n'ont rien à voir avec ton domaine de formation, fais des stages
5 juillet 2019 14:05
Surtout pas !
Imagine que tu changes d'avis pendant la descente !
Plaf, la purée tout en bas Oups
Citation
Blaqueen a écrit:
ptdr

Je devrais essayer parachutiste Heu
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
5 juillet 2019 14:09
minimum 3k en début de carrière et donc sans expérience, si tu trouves fais moi signe smiling smiley
5 juillet 2019 14:16
J'y ai pensé, mais je me suis dit que je vais faire ça pas x années, j'ai envie de tester avant
De ce que j'ai lu sur ce métier c'est pas vraiment intéressant
Citation
Ali Ababwa a écrit:
Plutôt que de faire des jobs d'été qui n'ont rien à voir avec ton domaine de formation, fais des stages
A
5 juillet 2019 14:16
Tout dépend du niveau d'études, ça existe.
Citation
Chris Talline a écrit:
minimum 3k en début de carrière et donc sans expérience, si tu trouves fais moi signe smiling smiley
L
5 juillet 2019 14:18
Dame pipi dans une grande gare ? eye rolling smiley
Citation
Blaqueen a écrit:
Salut

Je suis une femme (mdrr bon femme enfant), je dois faire un master en énergie mais je doute du futur métier

Bon j'aime bien toucher à tout, tester les jobs, je peux aimer faire chauffeur de bus comme agent d'accueil ou ingénieur mais sauf que tous ces métiers je ne pourrais pas les faire pendant 40 ans Are you crazy (sauf peut-être ingé)

J'aime le changement, la nouveauté, comme j'ai dit un métier plus d'un an c'est mort, max 2 ans (cf mes jobs d'été)

J'aime le contact avec la clientèle, genre vous de tous les jours mais je me verrais bien aussi avec la clientèle genre les vestes cravates et les tailleurs jupes

Je veux un job qui n'a pas d'horaires fixe, (je suis célib), qui bouge toujours, où je suis active mentalement et un peu hein un peu physiquement mdrr

Je suis vrai dans ce que je fais donc exitla politique, avocat, tous les métiers où il faut mentir etc bon quoique, si tu ne bouffes pas on te bouffera

J'aime aussi voyager donc un métier avec des déplacements j'aimerais bien

Je suis indécise et très très contradictoire, limite je préfère qu'on me l'impose ce métier que moi je choisisse

Je veux gagner beaucoup d'argent donc min 3k€ en début de carrière, y a la famille à nourrir

Sauf si je rencontre mon millionnaire whistling smiley en attendant sleeping

Les études que je fais sont principalement pour rendre fière mon père qui m'a toujours poussé, il est en fin de vie ... donc je veux qu'il me voit être au max de mes compétences

Exit: Métier dans la santé, avocat, comptable, politique, prof, femme au foyer (pas maintenant)


Donc je suis quoi ?
S
5 juillet 2019 14:24
Hôtesse de l'air ?



Citation
Blaqueen a écrit:
Salut

Je suis une femme (mdrr bon femme enfant), je dois faire un master en énergie mais je doute du futur métier

Bon j'aime bien toucher à tout, tester les jobs, je peux aimer faire chauffeur de bus comme agent d'accueil ou ingénieur mais sauf que tous ces métiers je ne pourrais pas les faire pendant 40 ans Are you crazy (sauf peut-être ingé)

J'aime le changement, la nouveauté, comme j'ai dit un métier plus d'un an c'est mort, max 2 ans (cf mes jobs d'été)

J'aime le contact avec la clientèle, genre vous de tous les jours mais je me verrais bien aussi avec la clientèle genre les vestes cravates et les tailleurs jupes

Je veux un job qui n'a pas d'horaires fixe, (je suis célib), qui bouge toujours, où je suis active mentalement et un peu hein un peu physiquement mdrr

Je suis vrai dans ce que je fais donc exitla politique, avocat, tous les métiers où il faut mentir etc bon quoique, si tu ne bouffes pas on te bouffera

J'aime aussi voyager donc un métier avec des déplacements j'aimerais bien

Je suis indécise et très très contradictoire, limite je préfère qu'on me l'impose ce métier que moi je choisisse

Je veux gagner beaucoup d'argent donc min 3k€ en début de carrière, y a la famille à nourrir

Sauf si je rencontre mon millionnaire whistling smiley en attendant sleeping

Les études que je fais sont principalement pour rendre fière mon père qui m'a toujours poussé, il est en fin de vie ... donc je veux qu'il me voit être au max de mes compétences

Exit: Métier dans la santé, avocat, comptable, politique, prof, femme au foyer (pas maintenant)


Donc je suis quoi ?
5 juillet 2019 14:30
dans quel domaine ? parce que même avocat ou expert comptable tu tapes pas 3k nets par mois en tant que junior
Citation
Aconitine a écrit:
Tout dépend du niveau d'études, ça existe.
5 juillet 2019 14:33
Si c de l'humour c pas drôle
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Dame pipi dans une grande gare ? eye rolling smiley
5 juillet 2019 14:34
So tu veux 2500 à plus mais ça existe bien 3k, reste à chercher où
Citation
Chris Talline a écrit:
dans quel domaine ? parce que même avocat ou expert comptable tu tapes pas 3k nets par mois en tant que junior
5 juillet 2019 14:35
Bon courage alors smiling smiley
Citation
Blaqueen a écrit:
So tu veux 2500 à plus mais ça existe bien 3k, reste à chercher où
5 juillet 2019 14:35
Hmm non mais merci de la proposition
Citation
SDreams off a écrit:
Hôtesse de l'air ?
S
5 juillet 2019 14:37
Actrice ?

Si tu as du talent, tu peux vite te remplir les poches.

Entre nous, quand l'argent est vecteur de motivation pour un job, tu finis souvent au fond du trou avant d'avoir pu profiter de cet argent.
Citation
Blaqueen a écrit:
Hmm non mais merci de la proposition
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook