Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous utilisez quelle crème pour...????
31 janvier 2014 16:53
Coucou les filles

Vous utilisez quoi comme crème ( marque, prix, efficacité...)
pour les mains: CM
Crème de jour :CJ
Crème de nuit : CN
Crème pour le corps.:CC

Abréviation pour vous faciliter la réponse grinning smiley.

Merci yawning smiley
1 février 2014 13:33
Coucou smiling smiley actuellement j'utilise : ( Je change souvent de produits )

CM : Excipial Repair de Spirig
CJ : Crème bienfaisante peaux ternes et fatiguées de Garnier ( elle est sous forme de gelée éclat) avant j'utilisais la l'Oréal Triple Active Jour, peaux normales à mixtes qui est une tuerie.
CN : Mon pot de nivea Soft confused smiley
Sinon je vais commencer une nouvelle routine visage en utilisant une gamme canadienne Live Clean.
CC : Vaseline Cocoa Radiant.

Voilà, bisous
1 février 2014 15:25
Salut

Merci beaucoup قطيطة pour ton partage c'est très gentille et en plus avec les photos t'esthumbs up t'es un coeurIn love ma belle.

Comme quoi il faut pas perdre espoir, après 120 lectures j'ai une reponse .
Allez les filles Clap a vos claviers

yawning smiley
2 février 2014 21:03
Citation
zomorroda84 a écrit:
Salut

Merci beaucoup قطيطة pour ton partage c'est très gentille et en plus avec les photos t'esthumbs up t'es un coeurIn love ma belle.

Comme quoi il faut pas perdre espoir, après 120 lectures j'ai une reponse .
Allez les filles Clap a vos claviers

yawning smiley

Lol bien sur faut jamais perdre espoir smiling smiley merci ma belle

Parle moi des produits que tu utilises toi aussi

Bisous yawning smiley
2 février 2014 21:51
bonsoir

pour moi pas grand chose, crème de jour et de nuit j'en fait pas , a part écran total quand il fait chaud vichy, ou roc.grinning smiley

crème des mains et pieds dexeryl .
en ce moment huile d'argan ou d'amande douce pour le ventre car je suis enceinte grinning smiley

bisousyawning smiley
3 février 2014 15:41
Pareil,j'utilise aucune crème,à part la nivea pour mes mains sèches et je me lave le visage tout les soirs avec un gel garnier et j'ai la peau nette et sans imperetés!
3 février 2014 16:05
Coucou

Asia merci bcp pour ta réponse.yawning smiley

300 lectures et 2 magnifiques réponses aller les filles ça prend pas bcp de tempswinking smiley

Merci a toutes
a
3 février 2014 16:36
Coucou

Allez une troisième réponse pour la route

CM : tout pourvu que ce soir gras car dès que je touche l'eau faut que j'en mette. En ce moment
[www.google.com]

CJ : pure natural de nivea
[www.google.com]

CN idem mais en version nuit
[www.google.com]

CC : je n'en utilise pas pour le corp. Je met de la creme anticellulite sur mes cuissesgrinning smiley
En ce moment c'est celle ci [jjc5BII%2FAAAAAAAACds%2F-vaKo11Y6ec%2Fs1600%2Fultra_body_lift_10_minceur_reference.jpg&w=400&h=400&ei=QLfvUu6RL4We0QXE4YGADg&zoom=1&iact=rc&dur=250&page=1&start=0&ndsp=21&ved=0CHIQrQMwCg" target="_blank" rel="nofollow" >www.google.com]

Mais le flacon étant bientot terminé j'ai acheté un autre flacon mais de celle ci [www.google.com]

Donc les 2 de la gamme Lierac


3 février 2014 21:47
Salut,

Pour ma crème de jour : j'utilise la crème anti ride Q10 plus
Pour la crème de nuit j'utlise une crème hydratante de nivéa
Pour mes mains pour le moment j'utilise de la vaseline et j’alterne avec de l'huile d'amande douce (il y a pas mieux je trouve après avoir utilisé plusieurs marque tel que mixa ..etc)
Pour le corp j'utlise un baume corporelle au karité

Voilà voilou ^^
5 février 2014 08:39
Bonjour les filles

Merci beaucoup Adllil et fleurette pour vos reponses , c'est gentille d'avoir partager avec nous vos idée


Bisousyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook