Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous trouviez un sac rempli de billets...
e
26 mai 2010 15:48
....que feriez vous?

en toute sincerité...
Mon amour...
26 mai 2010 15:52
Je le garderai pour moi grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
N
26 mai 2010 16:18
je le mets sous mon oreiller !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
m
26 mai 2010 16:19
j achete une villas
a
26 mai 2010 18:54
la meilleure des choses seraient de retrouver son propriétaire thumbs up

mais..... la tentation de le garder est forte Grrrr

(ps : ça serait pas le fait divers avec la dame qui a oublié son sac dans un tram perplexe grinning smiley )
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
f
26 mai 2010 19:28
Je me pince et puis je me dis qu'il y a un piège,je réfléchis un peu et je cherche la "caméra cachée" ensuite après avoir vérifié que ce n'est pas une blague je l'emporte et je prends conseil!
26 mai 2010 20:08
Tout du dépend du montant!

P.S. : C'est combien déjà les tarifs de Zahia? confused smiley
26 mai 2010 20:36
Citation
ephenea a écrit:
....que feriez vous?

en toute sincerité...


si c'est un jolie montant....

moi bye bye franca,Bye
G
27 mai 2010 14:57
Je le garderais pour moi pardi. Je le mettrais en culture pour que cela puisse m'en rapporter plus....
27 mai 2010 15:18
je le prend direct sans me retourner et jme casseBye
f
27 mai 2010 15:21
Bon maintenant que la majorité décide de partir avec le magot:qu'en ferions nous?
27 mai 2010 17:12
j aide le peuple palestinien car il en a vraiment besoin
28 mai 2010 08:37
c'est bizarre, j'ai justement réver de cette situation cette nuit; j'hésitais longuement.....
au final, je le garde, je ne l'utilise pas, j'en donne à certaines personnes de ma famille dans le besoin...
n
28 mai 2010 09:54
Citation
achelhita3sah a écrit:
la meilleure des choses seraient de retrouver son propriétaire thumbs up

mais..... la tentation de le garder est forte Grrrr

(ps : ça serait pas le fait divers avec la dame qui a oublié son sac dans un tram perplexe grinning smiley )
Salam
mdr

achelhi.
quand on était ptit,on disait 'trouver,c'est trouver.Reprendre c'est voler".
ptdr
a
28 mai 2010 19:25
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
la meilleure des choses seraient de retrouver son propriétaire thumbs up

mais..... la tentation de le garder est forte Grrrr

(ps : ça serait pas le fait divers avec la dame qui a oublié son sac dans un tram perplexe grinning smiley )
Salam
mdr

achelhi.
quand on était ptit,on disait 'trouver,c'est trouver.Reprendre c'est voler".
ptdr

ptdr
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
v
28 mai 2010 22:37
Je le garde 1an et 1 jour, apres cela je suis la proprietaire officielle si personne ne le réclame .
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
29 mai 2010 00:46
Citation
ephenea a écrit:
....que feriez vous?

en toute sincerité...

assalaam,

l'islam donne une reponse a cette situation.
S
29 mai 2010 19:43
C'est difficile a blanchir de nos jours l'argent donc pas possible d'acheter quelques chose de trop gros car trop cramé! L'investir non plus car construire mon avenir sur de l'argent non gagné à la sueur de mon front, je ne veux pas. Alors je m'acheterais des bricoles pour m'amuser un peu une bécane, un cab, un quad, un jetski, et le reste je ferais le tour de tous les clochards au bled et je leur donnerais tout le reste jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien.
v
29 mai 2010 20:19
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
....que feriez vous?

en toute sincerité...

assalaam,

l'islam donne une reponse a cette situation.

Et quelle est elle? grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
29 mai 2010 20:20
Je dirais enfin tu es la.......


Je feterais nos retrouvailles au Café du coin......je les Caresserais une par une........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook