Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous trouvez vous beau (belle)?
O
25 avril 2018 20:20
Salam alaykoum

Est-ce que vous vous trouvez beau ou belle?

Personnellement je trouve que ça reste subjectif. Effectivement on croise des personnes qu'on trouve vraiment ravissantes. Mais sinon à moins d'avoir vraiment une grosse déformation sur le visage et je compatis vraiment avec ces personnes. En prenant soin de soi, en ayant une attitude digne, on peut être charmant.

Dans votre rapport aux autres, quelle importance accordez-vous au physique?
Et est-ce que l'opinion de votre physique, joue-t-elle un rôle important sur votre confiance en vous?
25 avril 2018 20:24
perso, je suis le plus beau du village !
 
Beau mec 0
Citation
Nej2018 a écrit:
Salam alaykoum

Est-ce que vous vous trouvez beau ou belle?

Personnellement je trouve que ça reste subjectif. Effectivement on croise des personnes qu'on trouve vraiment ravissantes. Mais sinon à moins d'avoir vraiment une grosse déformation sur le visage et je compatis vraiment avec ces personnes. En prenant soin de soi, en ayant une attitude digne, on peut être charmant.

Dans votre rapport aux autres, quelle importance accordez-vous au physique?
Et est-ce que l'opinion de votre physique, joue-t-elle un rôle important sur votre confiance en vous?
D
25 avril 2018 20:31
Salam ,

Beau gosse !winking smileygrinning smiley
ptdr
Citation
El-Chino a écrit:
perso, je suis le plus beau du village !
 
Beau mec 0
E
25 avril 2018 20:31
Wa aleykoum salam,

Je suis une femme donc, parfois je me trouve bien et parfois (généralement le matin au réveil, j'esquive le miroir ptdr) je me dis mais ma pauvre tous ces produits de beauté, tout ce boulot pour te préparer pour rien... je suis quand même moche grinning smiley

C'est la vérité. Ce n'est pas une constance chez moi! Ca varie en fonction de mon humeur lol

Sinon, vis à vis des autres, bien sûr que ca fait chaud au coeur d'entendre des compliments et effectivement, ça rassures. quand on est en période "manque de confiance en soi".



Citation
Nej2018 a écrit:
Salam alaykoum

Est-ce que vous vous trouvez beau ou belle?

Personnellement je trouve que ça reste subjectif. Effectivement on croise des personnes qu'on trouve vraiment ravissantes. Mais sinon à moins d'avoir vraiment une grosse déformation sur le visage et je compatis vraiment avec ces personnes. En prenant soin de soi, en ayant une attitude digne, on peut être charmant.

Dans votre rapport aux autres, quelle importance accordez-vous au physique?
Et est-ce que l'opinion de votre physique, joue-t-elle un rôle important sur votre confiance en vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/18 20:32 par Epanouie14.
[
25 avril 2018 20:33
Salam

Cela fait déjà un bout de temps que je me suis adapté à mon regard.


Citation
Nej2018 a écrit:
Salam alaykoum

Est-ce que vous vous trouvez beau ou belle?

Personnellement je trouve que ça reste subjectif. Effectivement on croise des personnes qu'on trouve vraiment ravissantes. Mais sinon à moins d'avoir vraiment une grosse déformation sur le visage et je compatis vraiment avec ces personnes. En prenant soin de soi, en ayant une attitude digne, on peut être charmant.

Dans votre rapport aux autres, quelle importance accordez-vous au physique?
Et est-ce que l'opinion de votre physique, joue-t-elle un rôle important sur votre confiance en vous?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
b
25 avril 2018 20:34
jme trouve moyen mais je pourrais être mieux si je faisais des "efforts" par ex. coiffure, habits, soin de la peau etc
m
25 avril 2018 20:36
Ahleycoum salem

Je me trouve belle quand je prends bien soin de moi et sinon je me trouve normale
B
25 avril 2018 20:57
Comme toutes les femmes ne me trouvent pas à leur style j'ai décidé de m'aimer moi même et de me trouver beau.
Les houri me jugeront jamais InchaAllah elles sont créées pour moi alors je me concentre pour les mériter.

J'en ai rien à carrer maintenant des avis des gens. Allah regarde le cœur alors j'en prends soin au maximum et j'essaie d'emprisonner ma langue.
Citation
Nej2018 a écrit:
Salam alaykoum

Est-ce que vous vous trouvez beau ou belle?

Personnellement je trouve que ça reste subjectif. Effectivement on croise des personnes qu'on trouve vraiment ravissantes. Mais sinon à moins d'avoir vraiment une grosse déformation sur le visage et je compatis vraiment avec ces personnes. En prenant soin de soi, en ayant une attitude digne, on peut être charmant.

Dans votre rapport aux autres, quelle importance accordez-vous au physique?
Et est-ce que l'opinion de votre physique, joue-t-elle un rôle important sur votre confiance en vous?
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]soutenons la cagnotte pour une maman dans le besoin[/url]
E
25 avril 2018 20:59
J'aime mon visage hmdl, apres c'est pas dit que ça plaise à tout le monde mais quand je me vois je suis content de ce qu'Allah m'a donné.
J'ai un regard qui me paraît unique et qui me correspond (je sais ça n'a pas trop de sens comme ça mais je sais pas l'expliquer).
25 avril 2018 21:00
Salam

Pour moi une belle femme c'est une nana qui a pas besoin de 1001 artifices ^^
je suis les 95% du temps sans maquillage et honnêtement mis à part des cernes dû aux problèmes de santé et au fait que je dors plus j'ai pas trop à me plaindre hamdoullah.
J'ai aucun problème à me montrer au saut du lit je m'en fou en fait de paraitre belle au quotidien mais après je peux pas dire que je casse 3 pattes à un canard... je me trouve bof
Je pense que ça vient surtout du surpoids mais j'arrive pas à perdre car je suis très stressée, donc une fois que j'aurais perdu ce que j'ai en trop je pense que je me sentirais beaucoup mieux!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/18 21:08 par SsNekosS.
25 avril 2018 21:10
Mignonne.

Si j’aurais le visage plus fin je serais mieux

Mais j’ai du mal à me débarrasser de ses grosses joues
O
25 avril 2018 21:11
Merci pour vos réponses ^^
25 avril 2018 21:13
Moi ca va al hamdoulilah.

De base on est tous beaux et belles, mais ceux qui prennent soin d'eux (coiffure, habits etc. mais aussi le comportement joue bcp contrairement a ce que l'on peut croire, ça donne un ptit charme) se distinguent des autres tt simplement.

Aucune grâce extérieur n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie pas. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.
Victor Hugo

Petit conseil: soyez vous même, travailler votre intérieur et vous verrez que votre extérieur s'illuminera winking smiley
M
25 avril 2018 21:18
Je me trouve normal, al hamdoulillah je ne peux pas me plaindre.

Après j'attire pas beaucoup je pense, après je m'en fous tant que je m'apprécie moi même smiling smiley
25 avril 2018 21:20
C mignon les grosses joues In love
Citation
أمل** a écrit:
Mignonne.

Si j’aurais le visage plus fin je serais mieux

Mais j’ai du mal à me débarrasser de ses grosses joues
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 avril 2018 21:22
Je me trouve banal une fille parmis tant d'autres donc ni belle ni moche. Mais je ne me plaind pas.

Et toi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
25 avril 2018 21:23
On souffre du même "complexe" ptdr


Citation
أمل** a écrit:
Mignonne.

Si j’aurais le visage plus fin je serais mieux

Mais j’ai du mal à me débarrasser de ses grosses joues
M
25 avril 2018 21:24
Ouais j'avoue, c'est loin d'être un défaut ça smiling smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
C mignon les grosses joues In love
s
25 avril 2018 21:25
Waleykoum salam,

Prendre soin de soi est important pour moi donc j'apprécie ceux qui prennent soin d'eux.

Comme tout, il ne faut évidemment pas basculer dans l'excés.

C'est indéniable que le physique joue sur la confiance en soi, en revanche je ne saurai pas expliquer pourquoi.
W
25 avril 2018 21:27
Salam,
J'ai toujours eu un rapport conflictuel avec mon image on peut me dire 10 fois par jour que je suis jolie moi je me trouve vraiment pas belle du tout , j'avais du mal a accepter ça dautant plus que jai ete enormemenr rabaissee sur mon physique a lecole en famille par des homme, mais maintenant a bientôt 30 ans la relation avec mon image s'est apaisée je suis comme je suis je prends soin de moi sans chercher a ressembler a ce que je ne serais jamais et je me sens bien mieux dans ma peau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook