Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous trouvez vous...
G
14 septembre 2018 20:50
Hey patate a écris plus de deux lignes ptdr
Citation
Chips batata! a écrit:
aleykoum salam.

personnellement je trouve que les problèmes intimes doivent se régler entre les principaux concernés. Au lieu de venir demander les avis d'inconnus vaut mieux en parler à son mari ou à sa femme. Il y a des gens malveillants ou de gens qui prendront le post à la légère et de ce fait mal conseiller.

Il y a aussi le fait que les inconnues ne connaissent pas toute l'histoire ni le contexte de l'histoire donc difficile de conseiller. et enfin je dirais que personnellement si j'apprend que mon futur mari demande des conseils d'ordre intimes dans un forum je le prendrais mal parce que je me demanderais pourquoi il n'est pas venu m'en parler.

Après je peux comprendre que quand le mari ou la femme n'est pas ouvert à la communication cela peur être difficile et de ce fait demander des conseils dans un forum.

par contre en ce qui concerne les conseils d'ordre intimes (je veux parler de truc sexuel) la je suis totalement contre.
14 septembre 2018 20:59
t'as remarqué !ptdr même moi j'étais choqué par moi même ! j'étais en mode sauce ketchup la !

Citation
Gameuse a écrit:
Hey patate a écris plus de deux lignes ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
14 septembre 2018 21:00
Pour faire du sauce ketchup va falloir encore tentrainer ptdr


Citation
Chips batata! a écrit:
t'as remarqué !ptdr même moi j'étais choqué par moi même ! j'étais en mode sauce ketchup la !
L
14 septembre 2018 21:05
Hahaha
Pas mal lol
14 septembre 2018 21:08
Je ne discuterai jamais de mes problèmes intimes sur ce forum... uniquement de ceux des autres grinning smiley
Citation
Lanadelraï a écrit:
Salem,

Parfois en prenant du recul, trouvez vous con de venir discuter de problèmes intimes sur ce forum?
L
14 septembre 2018 21:10
Du coup une question les personnes qui interviennent et donnent des conseils. Vous le faites au dessus de la jambes càd a l' arraché ou alors vous vous penchez réellement sur la question?
14 septembre 2018 21:22
Je sais pas si ton post est pour moi, mais... je ne suis pas du genre à étaler ma vie. Par contre, cela ne me choque guère ceux qui le font. Ils ont certainement une bonne raison. Quant au dessus de la jambe.. j’avoue que cela m’arrive. La connerie humaine est vraiement insondable sur ce forum.. et j’ai du mal à m’abstenir dès fois. evil
Citation
Lanadelraï a écrit:
Du coup une question les personnes qui interviennent et donnent des conseils. Vous le faites au dessus de la jambes càd a l' arraché ou alors vous vous penchez réellement sur la question?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook