Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que vous trouvez ca normal ?
20 mars 2015 02:17
Salam ma soeur,
Ok il veut faire la hijra mais à ce jour est il capable de subvenir à vos besoin durant 1 an? (Quelque soit le pays)
Fait lui comprendre qu une hijra avec un enfant se prépare.
Propose lui de réfléchir et d économiser en même temps!
A toi de faire en sorte de garder l appartement si vous partez, comme ça s il y a un souci vous pouvez revenir en France.
Qu allah te facilite ma soeur
20 mars 2015 09:11
J'adore les hypocrites qui ne prennent de l'islam que ce qui leur convient ou plutôt sert leurs propres intérêts.

Avant d'aller à la Mecque, il ferait mieux d'assumer son ménage, son fils dont il est responsable. ça m'exaspère ces pseudos-musulmans qui comprennent rien à l'islam et commencent toujours pas la fin, qui délaissent leurs responsabilités dont Dieu les a chargées et ils vont répondre le jour ultime pour se focaliser sur ce qui n'est pas prioritaire: Le pèlerinage, c'est pour ceux qui le peuvent, financièrement parlant, pas pour un type qu'à 2 centimes d'euros d'économies et qui ne joue pas son rôle du vrai homme musulman, quelle foiNo no
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
20 mars 2015 09:21
Salam

Tu dis que telle et telle choses te déplaisent mais au final tu les accepte. Pourquoi avoir payé? Tu ne travailles pas et n'as donc pas d'économie, c'est à lui de payer! A toi de ne plus accepter ce genre de situations et de camper sur tes positions.

Ton mari ne prend de la religion que ce qui l'arrange comme bien des hommes, malheureusement. Si tu accepte de ne plus travailler, c'est à lui de subvenir à tes besoins et de t'offrir une vie descente. Clairement ce n'est pas le cas, il ne rempli pas sa part du contrat alors il faudrait songer à te remettre à travailler.

Ce genre de choses aurait dû se discuter avant le mariage. Enfin ce qui est fait et fait, je te conseille de commencer à penser un peu à toi et de ne pas le laisser faire ce qu'il veut en prenant pour prétexte les éléments de la religion qui l'arrangent, tout en oubliant les autres...

bon courage à toi, qu'allah te vienne en aide.
20 mars 2015 09:24
Ah mince j'avais pas vu la date du post! Ça commence à dater...
20 mars 2015 10:23
Il a la belle vie ton mec.
20 mars 2015 13:09
Mesdames ne vous mariez pas si vous n'avez pas discuté avec vos pretendants des futures conditions de vie ( travail , dépenses du ménage ...)
20 mars 2015 13:18
Citation
auroreboreale a écrit:
un pleurnichard comme toi devrait eviter de commenter !
regle dabord tes problémes , ensuite on verra...
pffff....


mmmdddddddrrr Jte jurrrreee!! grrraaaave

le mec il est là a courir derriere sa femme comme un toutou, et il vient ouvrir sa bouche ici mdr

trop fort
Z
20 mars 2015 22:49
Heu la je ne sais pasce qu il lit com livre religieux ou qui il fréquente .... Mais la j m adresse aux convertis : arrêtez de compliquer la religion ... L islam c pas tout plaquer et aller je ne sais ou pratiquer sa religion ... L islam contient 5 piliers qu il faut respecter ... C tout ... Et pour le pèlerinage il est conseillé de le faire lorsque les enfants sont grands car on considère tjr que le pèlerinage peut être l ultime voyage et il est mieux d attendre que les enfants soient grands ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook