Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous trouvez ça normal ?
L
27 mars 2018 13:27
normal un ami vous "remplaçe " du jour au lendemain comme si de rien n'etait ....

je suis deçu sad smiley
H
27 mars 2018 13:30
Bonjour !

Plus rien ne m'étonne dans monde.... On jette les gens comme des mouchoirs. On ne pense plus aux coeurs qui peuvent saigner. Un monde d'égoïstes.
Citation
Lenouveauman58 a écrit:
normal un ami vous "remplaçe " du jour au lendemain comme si de rien n'etait ....

je suis deçu sad smiley
27 mars 2018 13:30
Salam ,

Tu lui as demandé des explications?
Citation
Lenouveauman58 a écrit:
normal un ami vous "remplaçe " du jour au lendemain comme si de rien n'etait ....

je suis deçu sad smiley
F
27 mars 2018 13:34
Il doit y avoir plusieurs parametres que tu omets de mentionner. Tout s'explique.
t
27 mars 2018 13:35
les amis sont fait pour meubler le quotidien comme un meuble pourait meubler une piece et comme chaque meubles ,des fois ont les changes de place ou les debarrase


tu as ete deplace ou debarrasse bon en 2018 tu peux esperer le recyclage lol..


temps le temps vas et tout s en vas belle chanson de chez plus qui
27 mars 2018 13:38
Par ami tu veux dire copain ?
Si c’est ex petit ami, alors non c’est pas normal.. c’est qu’il ne t’aimais pas autant que tu l´aimes
l
27 mars 2018 13:41
Léo Ferreptdr
Citation
touko69 a écrit:
les amis sont fait pour meubler le quotidien comme un meuble pourait meubler une piece et comme chaque meubles ,des fois ont les changes de place ou les debarrase


tu as ete deplace ou debarrasse bon en 2018 tu peux esperer le recyclage lol..


temps le temps vas et tout s en vas belle chanson de chez plus qui
27 mars 2018 13:52
C'est que c'était pas un ami mais un profiteur ou un ami à durée limité perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
27 mars 2018 14:11
Bienvenu au club
Non dis toi que cet ami ne te considèrait pas comme son vrai ami
Les gens qui veulent sortir de ta vie ouvrent leurs la porte de sortie ya que ça a faire qd il connaîtra ta vrai valeur il reviendra vers toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/18 14:12 par Tuba15.
b
27 mars 2018 14:47
tu sais, les vraies amitiés sont très rares, je dirai que les gens s'utilisent le temps de
trouver un ou une chéri(e), ou s'ils traversent une période difficile de leur vie,
c'est triste je le sais, mais d'expérience je te dirai que des amis, tu en auras peu ici-bas,
et ce sont ceux-là sur qui tu dois t'attarder, pas ceux qui t'ont pris pour un bouche trou etc
la vie est courte
27 mars 2018 15:00
salam

si il t'a remplacé du jour au lendemain c'est surement pas pour rien perplexe qu'as tu fait?
[
27 mars 2018 15:26
temps le temps vas et tout s en vas belle chanson de chez plus qui

De Léo Ferré.

Sinon : Ça s'en va et ça revient

De Claude François


Citation
touko69 a écrit:
les amis sont fait pour meubler le quotidien comme un meuble pourait meubler une piece et comme chaque meubles ,des fois ont les changes de place ou les debarrase


tu as ete deplace ou debarrasse bon en 2018 tu peux esperer le recyclage lol..


temps le temps vas et tout s en vas belle chanson de chez plus qui
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
t
27 mars 2018 15:28
merci pour leo ferre

et smartek la reponse de claude .. pas mal
L
27 mars 2018 17:23
Non pas franchement , j'ai juste essayer d'être comme d'habitude avec lui, il fuit
Citation
antispéciste a écrit:
Salam ,

Tu lui as demandé des explications?
L
27 mars 2018 17:24
Bah ça s'explique pas forcément justement

Je peux comprendre une baisse d'intérêt, mais au point d'etre comme des étrangers ça je le comprend pas
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Il doit y avoir plusieurs parametres que tu omets de mentionner. Tout s'explique.
L
27 mars 2018 17:27
Tu m'étonne toi, si c'était dans le cadre de p'tit ami entre fille garçon c'est pas normal, et entre moi et mon ami c'est normal ? Pour quoi ? Ne suis je pas un humain qui à des sentiments ?
Citation
أمل** a écrit:
Par ami tu veux dire copain ?
Si c’est ex petit ami, alors non c’est pas normal.. c’est qu’il ne t’aimais pas autant que tu l´aimes
L
27 mars 2018 17:28
Oui mais tu vois ça m'intéresse pas qu'il revienne comme ça, je suis pas un jouet on le jette quand on veut et le reprend quand on trouve rien à faire
Citation
Tuba15 a écrit:
Bienvenu au club
Non dis toi que cet ami ne te considèrait pas comme son vrai ami
Les gens qui veulent sortir de ta vie ouvrent leurs la porte de sortie ya que ça a faire qd il connaîtra ta vrai valeur il reviendra vers toi
L
27 mars 2018 17:30
Je ne lui ai fait que du bien, sinon je ne me serai jamais posé la question ni être déçu
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam

si il t'a remplacé du jour au lendemain c'est surement pas pour rien perplexe qu'as tu fait?
T
27 mars 2018 17:42
Oui après moi aussi si ces personnes reviennent je leur claquerai la porte au nez
Tu vas rencontrer des gens qui tapprécient comme toi tu les apprécie tkt ps dis toi c'est une expérience et passe a autre chose
Après si cette personne vient vers toi et à vraiment besoin d'aide aide la on est de musulmans avant tt
s
27 mars 2018 17:49
Salam wa rahmat Allah wa barakatuh

Te prend pas la tête ça ne fait que encore + mal

Y'a que les personnes sans coeurs et ingrates qui font ça et sans valeurs

Quoi qu'il arrive, quelqu'un qui remplace ses amis sans qu'ils lui causent du tord est un ingrat à l'amitié qu'il y'avait entre eux,

et celui qui nie le bien des autres envers lui en leur tournant le dos, en fait il nie les bienfaits d'Allah swt qui lui avait donné des amis sincère , dans ce monde ou il se font trop rares

Le jour ou il se rendra compte, ce sera trop tard, c'est lui le perdant sur toute la ligne , et vraiment bon courage à lui lol de trouver un ami sincère.
Citation
Lenouveauman58 a écrit:
normal un ami vous "remplaçe " du jour au lendemain comme si de rien n'etait ....

je suis deçu sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook