Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que vous trouvez les hommes maghrebins attirants ?
7 septembre 2013 14:09
Salam

tout est dans le titre.
b
7 septembre 2013 14:53
aleyk salam !

les hommes maghrébins sont magnifiques smiling smiley

ils ont un charme que les autres n'ont pas

(bon pas tous mais la majorité)
7 septembre 2013 14:59
salam
sa depend, certains le sont d'autres non!
7 septembre 2013 15:03
bien sur ke oui surtout avec la Petite barbe smiling smiley

C juste psychologikment ke ca va pas, vs etes durs avec vos femmes

whistling smiley
h
7 septembre 2013 15:26
Salam
Les afghans sont plus beaux grinning smiley
r
7 septembre 2013 15:37
c'est un peu comme aller sur un forum d'asiat et demander "vous aimez les mec asiatique"?

je comprends meme pas cette question...
s
7 septembre 2013 15:49
les maghrébins sont caliente. Mais mentalité de zbel.. les européens sont fades physiquement mais avec leurs femmes sont d'une douceur inouïe. c'est pour ça que j'ai un faible pour les métiss smiling smiley)
r
7 septembre 2013 16:03
Moi je comprends pas c'est quoi ces conneries! Chacun aime ce qu'il veut! En plus je remarque que la majorite d'entre vous font une fixette sur les gwer, comme si la majorite de nos soeurs etaient avec des gwer! Faut arreter un moment! Vous faites d'une minorite une majorite! Faut faire le menage dans votre tete un peu la oooohwwww
L
7 septembre 2013 16:38
Salame Alikoume !

Je ne trouve pas que les hommes maghrébins (algériens, tunisiens et marocains) soient attirants dans leur façon d'être perplexe dans leurs attitude, dans leurs machismes patriarcal écrasants.
Ne me huez pas. Je réponds c'est tout.
Chez les européens, ce qui me déplait c'est leur croyance bien ancrée qu'ils sont au-dessus de nous :-/

***** thumbs down Pas de généralité, juste une réponse de manière générale.

Du reste, y en a sûrement des supers (maghrébins et attirants), et je suis femme invisible pour eux ! crying(
7 septembre 2013 17:19
salam

ca depend lesquels.

il y a seulement un style bien particulier de maghrébin qui m'attire autant niveau physique que comportement .
bon pr vous dire en general ils sont metisses.
lol.
grinning smiley
7 septembre 2013 17:28
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

ca depend lesquels.

il y a seulement un style bien particulier de maghrébin qui m'attire autant niveau physique que comportement .
bon pr vous dire en general ils sont metisses.
lol.
grinning smiley

salam
as toi aussi? moi jaime bien les renois, les gwers wahouu! ptdrrrrrrrrr, ils vt peter un cable! grinning smiley
s
7 septembre 2013 17:29
Je suis maghrebin et je crois pas qu'il y'est un europeen qui soit plus beau(ma mere me l'a toujours confirmé) que moi.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
7 septembre 2013 17:29
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

ca depend lesquels.

il y a seulement un style bien particulier de maghrébin qui m'attire autant niveau physique que comportement .
bon pr vous dire en general ils sont metisses.
lol.
grinning smiley

salam
as toi aussi? moi jaime bien les renois, les gwers wahouu! ptdrrrrrrrrr, ils vt peter un cable! grinning smiley

mdr.
moi renoi nan
gwer nan.

maghrébin pas trop comme les autres ca mva parfaitement lol grinning smiley
7 septembre 2013 17:31
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

ca depend lesquels.

il y a seulement un style bien particulier de maghrébin qui m'attire autant niveau physique que comportement .
bon pr vous dire en general ils sont metisses.
lol.
grinning smiley

salam
as toi aussi? moi jaime bien les renois, les gwers wahouu! ptdrrrrrrrrr, ils vt peter un cable! grinning smiley

mdr.
moi renoi nan
gwer nan.

maghrébin pas trop comme les autres ca mva parfaitement lol grinning smiley

nan mais ces pas vrai hein lol!
moi aussi pareils que toi! grinning smiley
a
7 septembre 2013 18:05
Salam,

bah je dirais que il y a de tout, il y a des maghrébins beaux et des maghrébins laids.
m
7 septembre 2013 18:10
Oui surtout les algérien!! En particulier les chaoui et les kabyles ..trop beaux!!!!
m
7 septembre 2013 18:13
Ba oui, il y'a de tout... des beaux, des moches, des très beaux et des très moches....

Mais je trouve pas que les maghrébins soit plus beaux que les européens ou autres.

Deja sa dépens des goûts de chacun.
7 septembre 2013 18:40
Perso, je trouve les autres hommes arabes beaucoup plus seduidants, les hommes occidentaux aussi. Les Maghrebens traitent souvent mal leur femme et les femmes en general, je parle par experience. Et c'est pourquoi je ne suis pas avec un d'eux, hamdoullah et tant mieux pour moi.
L
7 septembre 2013 18:44
Citation
rubber a écrit:
c'est un peu comme aller sur un forum d'asiat et demander "vous aimez les mec asiatique"?

je comprends meme pas cette question...

Salam,

Oui... et pourtant, tu vois qu elles se precipitent pour repondre, en donnant des reponses aussi fascinantes que "ca depend desquels" ...
m
7 septembre 2013 18:46
Bonstongirl il sont pas tout comme ca ..les homme occidentaux sont pas tres fidel aussi ..il drague beaucoup et parle que de sexe au boulot..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook