Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous trouvez que ça se fait ou pas ?
27 août 2016 19:57
MDRRR j'en peux plus lorsque j'ai vu cette vidéo ptdr ptdr D'un côté ça m'a bien fait rire la situation, mais d'un autre côté je reste assez mitigé sur la méthode dont ils ont agi. Je dirais 50-50% Vous pensez que ces musulmans se sont mal comportés ou au contraire c'était la méthode approprié ? J'aimerais savoir vos avis. Merci et bon visionnage winking smiley

[youtu.be]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/08/16 20:04 par Ta7ya falestine.
d
27 août 2016 19:59
pub renault?
.
27 août 2016 19:59
Salam A3leykoum,

Mets la vidéo déjà, on peut pas l'imaginer ! ptdr
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
27 août 2016 20:00
Ouais ché pas ça a bugué :/
P
27 août 2016 20:04
c'est peut être une personne fraîchement converti qui ne connait pas bien l'arabe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/16 21:54 par Professeur NahNah.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
27 août 2016 20:06
moi je savai j'ai deja vu des rom qui dise FI SA bi li laaaaah sil te pléééééééé Angel
27 août 2016 20:07
ptdrptdr pkoi tu parle de pub renault?
Citation
diarness94 a écrit:
pub renault?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
27 août 2016 20:08
Sur Paris il y en a plein des pauvres qui se font passer pour des musulmans; ils savent pertinemment qu'ils ont plus de chance de recevoir un peu d'argent ou autres
Citation
Ta7ya falestine a écrit:
MDRRR j'en peux plus lorsque j'ai vu cette vidéo ptdr ptdr D'un côté ça m'a bien fait rire la situation, mais d'un autre côté je reste assez mitigé sur la méthode dont ils ont agi. Je dirais 50-50% Vous pensez que ces musulmans se sont mal comportés ou au contraire c'était la méthode approprié ? J'aimerais savoir vos avis. Merci et bon visionnage winking smiley

[youtu.be]
27 août 2016 20:09
Tu penses ? Moi aussi j'ai pensé à ça mais d'un autre côté je me suis dis si c'était encore de ces personnes roumaines qui se prétendent musulman(e)s alors qu'ils/elles ne font que salir l'islam et sincèrement ils/elles le gonflent créés personnes qui se cachent derrière l'islam comme des lâches pour toucher de l'oseille. Mais toi perso t'aurais agi comme ces musulmans ou pas ?
d
27 août 2016 20:09
C'est ce qui apparait quand je clique sur Youtube. LOL
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdr pkoi tu parle de pub renault?
R
27 août 2016 20:10
Mdr tu m'as tué grinning smiley

J'ai pas compris aussi Ahahah
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdr pkoi tu parle de pub renault?
.
27 août 2016 20:10
Salam A3leykoum,

Ah ils tutoient ? perplexe

Ils sont impolis chez toi les roms, chez moi ils disent "Sivoupléééééé !"
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
moi je savai j'ai deja vu des rom qui dise FI SA bi li laaaaah sil te pléééééééé Angel
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
27 août 2016 20:11
Parce-que j'avais posté un faux lien (bug)
27 août 2016 20:12
ah oui c'est vrai il disent silvouplééééééééééé Angel

imane j'aime beaucoup ton nouvel avatar Angel
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Ah ils tutoient ? perplexe

Ils sont impolis chez toi les roms, chez moi ils disent "Sivoupléééééé !"
27 août 2016 20:12
Je me sens mal à l'aise avec la police du Jaami`a...
d
27 août 2016 20:12
Heyeeeeeeeeeeee ne vous moquez pas de moi euhhhhhh sad smiley crying(
Citation
alafin a écrit:
Mdr tu m'as tué grinning smiley

J'ai pas compris aussi Ahahah
27 août 2016 20:13
Mdrrrr moi lorsque je suis avec ma mère je les entend dire : ''6vous plait madaaaame... argent pour bébé, 6vouplé''
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Ah ils tutoient ? perplexe

Ils sont impolis chez toi les roms, chez moi ils disent "Sivoupléééééé !"
27 août 2016 20:15
grinning smiley moi non plus, j'avais pas compris, quand j'ai vu sn commentaire, je me suis dit que peut etre sans faire expres j'avais attérie sur un autre post!grinning smiley
Citation
alafin a écrit:
Mdr tu m'as tué grinning smiley

J'ai pas compris aussi Ahahah
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
27 août 2016 20:15
Bah déjà qu'ils te demandent ta thune, le minimum c'est de vouvoyer... Oups

Je l'ai depuis un moment cet avatar. eye rolling smiley
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
ah oui c'est vrai il disent silvouplééééééééééé Angel

imane j'aime beaucoup ton nouvel avatar Angel
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
B
27 août 2016 21:38
Franchement je vais paraitre méchant voire insensible, mais ils me font chier à mendier dans les gares auprès des Français sachant que y'en à plein qui nous détestent ...

Si vous avez une tête d'arabe comme moi, c'est encore pire.

Y'a un paki à la Défense, dès qu'il me voit il vient me voir le mec Are you crazy

La 1ere fois j'ai répondu que j'avais rien à lui donner (bon je suis à la défense en costume donc le mec doit pas me croire grinning smiley ) , la seconde j'ai juste rendu son salem, la troisième fois je l'ai ignoré.

Honte à moi, mais faut pas harceler les gens.

Surtout qu'il me parle quand je suis accompagné des fois ptdr

C'est comme ceux du RER, leur donner du fric c'est les motiver à revenir sans cesse...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook