Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous trouvez pas que la vie est dure
e
5 mars 2007 21:56
Parce que rien n'est jamais acquis, qu'il faut toujours faire des efforts, se battre ?
j
5 mars 2007 22:11
salam toi eye rolling smiley



Pour acquérir quelque chose, il faut le mériter....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
F
5 mars 2007 22:17
La vie est belle....que je salue par la meme ! smiling smiley
s
5 mars 2007 22:19
joli!!! winking smiley

Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
La vie est belle....que je salue par la meme ! smiling smiley
e
5 mars 2007 22:21
Tu en es sûr ???????????????
p
5 mars 2007 22:51
oui elle l est sad smiley
j
5 mars 2007 23:05
et apres on se plaint qu'on va mourir un jour....


vous vous rendez compte si on etait immortel? eye popping smiley, on finirai par s'ennuyer , par fatiguer, par ne plus savoir quoi faire dans cette vie, hamdoulilah que la mort existe , le repos à jamais...spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
5 mars 2007 23:06
Elle l'est mais faut jamais se laisser abattre.
p
5 mars 2007 23:09
les meilleurs moments que je passe dans cette vie c est pendant mon sommeil , je sens pas mon corps c deja un enorme poids en moins lol, j oublie tout , quelle bonheur grinning smiley
F
5 mars 2007 23:13
Citation
ema_yx a écrit:
Tu en es sûr ???????????????

Oui je suis sure!

La vie est un don de Dieu! Elle est magnifique. Il faut passer outre les "petites" difficultés...(je dis "petites" car il faut tjrs relativiser).
p
5 mars 2007 23:16
Salam

je ne trouve pas qu'elle soit dure pour autant, on peut se battre dans la joie et la bonne humeur et récolter avc encore plus de satisfaction winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
5 mars 2007 23:18
Citation
princess819 a écrit:
les meilleurs moments que je passe dans cette vie c est pendant mon sommeil , je sens pas mon corps c deja un enorme poids en moins lol, j oublie tout , quelle bonheur grinning smiley

Je suis comme toi. J'apprecie beaucoup le sommeil et le monde des rêves. Ce sont pendant ces moment là ou j'ai l'esprit en paix.
Le réveil du matin est cruel.
m
5 mars 2007 23:22
Citation
ema_yx a écrit:
Parce que rien n'est jamais acquis, qu'il faut toujours faire des efforts, se battre ?


salam arlikoum,


et oui la vie est faite d'epreuves, mais a toi de faire en sorte qu'elle ai un sense, que tu sache où aller, et surtout où mettre les pieds


alors fait selon tes effort, intentions Allah swt est juge.. winking smiley


rien ne vient tou seul il faut un certain effort


si tu t'appercoi que ton café, ou thé n'est pas sucré alors fait l'effort d'aller chercher du sucre pour lui donner le gout souhaité... sans cet effort tu n'aura rien...


ainsi chacun doit se prendre en main selon sa capacité...
p
5 mars 2007 23:31
Citation
Belaid a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
les meilleurs moments que je passe dans cette vie c est pendant mon sommeil , je sens pas mon corps c deja un enorme poids en moins lol, j oublie tout , quelle bonheur grinning smiley

Je suis comme toi. J'apprecie beaucoup le sommeil et le monde des rêves. Ce sont pendant ces moment là ou j'ai l'esprit en paix.
Le réveil du matin est cruel.

idem dans le reve, je suis dans mon monde lol et le reveil est douloureux aussi bien mentalement que physiquement ! grinning smiley
a
5 mars 2007 23:50
Qu'est ce que c'est agréable de rêver princesse 819 ! Tu seras d'accord avec moi smiling smiley

C'est vrai et tu as justement dit 'je suis dans mon monde'.

C'est totalement Vrai. smiling smiley
s
6 mars 2007 05:16
elle est dure mais al hamdulillah on vit!!
L
6 mars 2007 14:38
[Fleur-de-Lys]La vie est belle....que je salue par la meme ! smiling smiley]


Salutations également smiling smiley


[Auteur: salma26
Date: le 05 mars 2007 à 22h19

joli!!! ]


Je confirme winking smiley
6 mars 2007 14:40
Citation
ema_yx a écrit:
Parce que rien n'est jamais acquis, qu'il faut toujours faire des efforts, se battre ?

j'avoue, ke, plus on avance dans le tempsOh

plus sa devient pire ke dureeye popping smiley

comme dise tous mes potos :

sur cette terre on vit pasevil on survitspinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/07 14:43 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
6 mars 2007 14:42
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
ema_yx a écrit:
Parce que rien n'est jamais acquis, qu'il faut toujours faire des efforts, se battre ?

j'avoue, ke, plus on avance dans le tempsOh

plus sa devient pire ke dureeye popping smiley

comme dise tous mes potos :

sur cette terre on vite pasevil on survitspinning smiley sticking its tongue out

mdrrr karim si on avait tous ta peche le monde tournerait d'une autre façonCool
6 mars 2007 14:45
Citation
muslima de corse a écrit:

mdrrr karim si on avait tous ta peche le monde tournerait d'une autre façonCool

nimporte nawak, la coriscasmoking smiley

la péche tout le monde l'aevil

par contre un toit, a manger chak jour,ect....
si tout le monde avait sa, Angel

oui, la, le monde tournerai trankillouClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook