Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous me trouvez comment
s
24 novembre 2007 11:00
Salam

Je mesure 1M69 et 67kg, certains me trouve un peu ronde et grande, mais perso je trouve que c'est un poid et une taille normale, et vous qu'en pensez vous ?
m
24 novembre 2007 11:11
ça depend de ton ossature
tu peux faire 67kg et paraitre mince
comme tu peux faire moins et paraitre ronde
et aussi de ta proportion
24 novembre 2007 11:13
Citation
mimiam a écrit:
ça depend de ton ossature
tu peux faire 67kg et paraitre mince
comme tu peux faire moins et paraitre ronde
et aussi de ta proportion

exact! et d'ailleurs si certains te trouve ronde c'est que tu dois l'etre de qulques part?

mais l'essentiel c'est que toi tu te sentes bien c le principal!!
s
24 novembre 2007 11:18
C juste des mecs ac qui je papotent sur le net mais qui m'ont jamais vu bien sur.
24 novembre 2007 11:20
Citation
smoi a écrit:
C juste des mecs ac qui je papotent sur le net mais qui m'ont jamais vu bien sur.

alors tant qu'ils n'ont rien vu,ils n'ont rien à dire non mais...
s
24 novembre 2007 11:26
Oui bien sûr, mais c'est le poid, vous en pensez quoi ??

MON imc est normal je comprend pas.
s
24 novembre 2007 11:27
Citation
smoi a écrit:
Salam

Je mesure 1M69 et 67kg, certains me trouve un peu ronde et grande, mais perso je trouve que c'est un poid et une taille normale, et vous qu'en pensez vous ?

celà dépend si tout est bien proportionné perplexe
e
24 novembre 2007 18:54
moi je dirais essaie de perdre un petit chouia, mais apres si tu le portes bien tant mieux!!

comme tout le monde le dit, tout depend de ta silhouette!! photo? winking smiley
Mon amour...
j
24 novembre 2007 19:39
tu as quelques kilo en trop, c'est pas excessif !

puis il y abeaucoup de femmes rondes qui sont très joli ou on beaucoup de charisme !
s
25 novembre 2007 10:42
IMC

Taille 169 cm
Poid 67kg

IMC : 23,8

Poid normal Conservez vos bonnes habitudes de vie pour garder la forme. Votre indice correspond à un poids santé associé au plus faible risque de maladie. Bravo!
25 novembre 2007 10:45
personne peut interpreter sans t'avoir vu, sa depend de ton ossature,de ta masse graisseuse et musculaire

une personne peut peser plus lourd que toi et etre plus fine que toismiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
25 novembre 2007 11:44
Comment le sais tu ?????


Tu es medecin ?
25 novembre 2007 12:27
Citation
smoi a écrit:
Comment le sais tu ?????


Tu es medecin ?

de mémoire, je crois que sara33 est étudiante en médecine mais je peux me tromper

mais je trouve que sa réponse est très logique sans etre médecin, que veux tu? pourquoi ne l accepte tu pas perplexe
25 novembre 2007 13:02
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
smoi a écrit:
Comment le sais tu ?????


Tu es medecin ?

de mémoire, je crois que sara33 est étudiante en médecine mais je peux me tromper

mais je trouve que sa réponse est très logique sans etre médecin, que veux tu? pourquoi ne l accepte tu pas perplexe


salam khti

nan je suis etudiante en pharmaciesmiling smiley

mais y'a pas besoin d'avoir fait des etudes de santé pour savoir sa, comme tu dis c'est de la pure logique


smoi j'ai raté un episode, en quoi mon intervention t'a vexéemoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
R
26 novembre 2007 09:36
par rapport a ta taille tu doi faire 59 kilo!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
P
26 novembre 2007 17:55
Salam,

Tu te poses des questions pask des mecs qui t'ont jamais vu, te disent que c'est trop Ohperplexe

Franchement, tu t'en fiches sleeping et l'essentiel, c'est d'être bien dans ta peau c'est tout.

Tu te trouves un poids et une taille normale, c'est la seule chose qui compte smiling smiley
A
27 novembre 2007 15:50
franchement ne commence pas a te prendre la tète sur ce genre de chose.tu te trouve bien c le principale, Si ton coprs est bien proporionné c'est nikel.un corps rond plait beaucoup plus qu'un corps fin.
P
27 novembre 2007 16:00
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
smoi a écrit:
C juste des mecs ac qui je papotent sur le net mais qui m'ont jamais vu bien sur.

alors tant qu'ils n'ont rien vu,ils n'ont rien à dire non mais...
thumbs up

Ca se trouve eux ce sont des gros ados boutonneux qui se goinfrent l'estomac avec des marshmallow et des bouteilles de coca XXL evil

Trêve de plaisanterie, pour répondre à l'auteur du post, tu ne dois pas regarder ce que les autres te disent, mieux vaut être en bonne santé, bien dans tes shoes et ta tête winking smiley le reste n'est que ... aire.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
27 novembre 2007 19:09
ta pas une photo mais ne montre pas ton visage c'est plus prudent et comme ca au moins on pourra te donner un avis plus objectif parce que la tu nous demande de te juger sur ton physique

et serieux j'arrive pas à t'imaginer comme ca....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
28 novembre 2007 17:29
Citation
soltana47 a écrit:
ta pas une photo mais ne montre pas ton visage c'est plus prudent et comme ca au moins on pourra te donner un avis plus objectif parce que la tu nous demande de te juger sur ton physique

et serieux j'arrive pas à t'imaginer comme ca....

Salam,
Sans photo, on peut pas te donner d'avis !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook