Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous trouvez ça cher C3 3500€
F
5 juillet 2022 16:43
Bonjour, j’aimerais changer de voiture j’ai trouvé une belle c3 verte pastel année :2008 diesel kilométrage :150 000
J’ai vu le contrôle technique elle a aucun problème. La voiture elle vaut 3500€ vous pensez que c’est dans les prix ou trop cher?
'
5 juillet 2022 17:07
Slm

Y’a plusieurs types de c3 tu parles de laquelle ?

Mais sinn je trv ca cher pr une c3 apres moi tt me semble cher?

Je mettrai pas plus de 2k ds une voiture de « debutant »
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 juillet 2022 17:16
Non je ne trouve pas, le kilométrage est pas trop élevé pour une diésel et si le CT est au top.
3500euros ça va. Elle te tiendra encore un moment..
Pas de MP d'hommes
5 juillet 2022 17:20
ptdr
Tu me fais penser à une amie qui trouve , que le pas cher est toujours encore trop cher..
[quote=''''']
Slm

Y’a plusieurs types de c3 tu parles de laquelle ?

Mais sinn je trv ca cher pr une c3 apres moi tt me semble cher?

Je mettrai pas plus de 2k ds une voiture de « debutant »[/quote]
Pas de MP d'hommes
5 juillet 2022 17:22
Salam

Oui je trouve ça un peu cher ... un bon prix c 2500 .... j'ai dit un bon lol

Sinon évite d'acheter des voitures l'été ou à la rentrée...les prix sont tjs plus chers car la demande aussi ... attend plutôt octobre si t'es pas pressée...mes gens reviennent de vacances et ruinés par la rentrée...tu pourra bien mie8x négocier ton prix


Pareil pour ceux qui veulent du neuf... faut acheter en décembre....les concessions liquident pour faire leur quota de vente ... bref c un truc entre eux et la marque...donc vous pouvez bien mieux négocier les prix....
'
5 juillet 2022 17:23
Haha apres je parle aussi en fction de ce que je connais

Y’a 2 c3 ds mon entourage une a été payée 2k et l’autre >4k … donc bon voila
Et la seule vraie diff c’est le modele pas tt à ft le mm et quelques options électroniques.

C3 c pas un truc de ouf tu me dis une clio 3 un citroen 206-7 je sais pas moi mais pas une c3 haha
Citation
Mirabelle° a écrit:
ptdr
Tu me fais penser à une amie qui trouve , que le pas cher est toujours encore trop cher..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 juillet 2022 17:30
Les C3 sont solide comme voiture, plus solide qu'une Clio.
Quand je me cherchais une voiture j'en voulais une, mais je n'en avais pas trouvé de vraiment correcte à un bon prix car le pas cher est toujours encore trop cher ptdr
J'ai une Clio et crois moi rien a voir avec une Citroën, avec une Clio tu as l'impression que c'est tellement fragile qu'elle va se couper en deux. Une voiture de poupée..
[quote=''''']
Haha apres je parle aussi en fction de ce que je connais

Y’a 2 c3 ds mon entourage une a été payée 2k et l’autre >4k … donc bon voila
Et la seule vraie diff c’est le modele pas tt à ft le mm et quelques options électroniques.

C3 c pas un truc de ouf tu me dis une clio 3 un citroen 206-7 je sais pas moi mais pas une c3 haha[/quote]
Pas de MP d'hommes
C
5 juillet 2022 17:33
Prends en 1. 4 litres, surtout pas en 1.6litre car problème des injecteurs.
Un conseil, évite les C3, prends une 207.
Ma femme avait eu le permis, j'étais intéressé par une C3, j'ai emmené avec moi un mécano, il a roulé pour inspecter, et j'étais derrière, il n'y a pas d'espace à l'arrière, surtout aux pieds. Finalement j'ai pris une 207 en 1.4litre diesel, bien mieux.
pour ton cas, 3500€ c'est cher. Évite d'acheter au garage, particuliers c'est moins cher et prends un mécano avec toi.
1
5 juillet 2022 17:34
Bonjour,

J'ai regardé sur le bon coin.
Si c'est un garage ou un pro, ça semble correct sinon chez des particuliers tu peux probablement trouver un peu moins cher.

Attention, les voitures anciennes ne peuvent pas rouler lors des pics de pollution.
5 juillet 2022 17:34
Maisbla c3 est moche tongue sticking out smiley

Clio pas solide ? Je sais pas d'où tiens ça...c la référence et la plus vendue... donc pièces moins chères....c la golf des citadines ....

Mais bon vous .... c plus la couleur et la 'bouille' qui vous intéresse grinning smiley. Sous le capot? Rien à faire ...lol c à Mr de se débrouiller qd c pas le frangin mdr
Citation
Mirabelle° a écrit:
Les C3 sont solide comme voiture, plus solide qu'une Clio.
Quand je me cherchais une voiture j'en voulais une, mais je n'en avais pas trouvé de vraiment correcte à un bon prix car le pas cher est toujours encore trop cher ptdr
J'ai une Clio et crois moi rien a voir avec une Citroën, avec une Clio tu as l'impression que c'est tellement fragile qu'elle va se couper en deux. Une voiture de poupée..
F
5 juillet 2022 17:53
2 eme voiture lol
[quote=''''']
Slm

Y’a plusieurs types de c3 tu parles de laquelle ?

Mais sinn je trv ca cher pr une c3 apres moi tt me semble cher?

Je mettrai pas plus de 2k ds une voiture de « debutant »[/quote]
5 juillet 2022 17:55
Je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est, en plus de 2008.
5 juillet 2022 18:00
Perso je préfère les garages...d'une ils font ma reprise ( elle veut changer) ... mais surtout t'as une garantie de 6 mois ....

Après particulier c moins cher ...mais faut connaître les voitures... elle ça a pas l'air d'être son cas...donc autant payer un peu plus cher et être tranquille...
Citation
Charabiah a écrit:
Prends en 1. 4 litres, surtout pas en 1.6litre car problème des injecteurs.
Un conseil, évite les C3, prends une 207.
Ma femme avait eu le permis, j'étais intéressé par une C3, j'ai emmené avec moi un mécano, il a roulé pour inspecter, et j'étais derrière, il n'y a pas d'espace à l'arrière, surtout aux pieds. Finalement j'ai pris une 207 en 1.4litre diesel, bien mieux.
pour ton cas, 3500€ c'est cher. Évite d'acheter au garage, particuliers c'est moins cher et prends un mécano avec toi.
5 juillet 2022 18:02
Bof mes pic c dans mes grandes villes et encore qd hidalgo ou grenoble veut se faire de la pub....pas sur que ce soit son cas...mais tu as raison c un paramètre à prendre en compte ...surtout pour un diesel
Citation
Mouqabalator a écrit:
Bonjour,

J'ai regardé sur le bon coin.
Si c'est un garage ou un pro, ça semble correct sinon chez des particuliers tu peux probablement trouver un peu moins cher.

Attention, les voitures anciennes ne peuvent pas rouler lors des pics de pollution.
5 juillet 2022 18:04
Elle elle parle de la génération de ma c3 .... c comme les Clio y'a 2 3 4 5 ... lol

2008 c une 1 phase 2
Citation
Fleurperle a écrit:
2 eme voiture lol
'
5 juillet 2022 18:04
Apres moi ma voiture TOP c’est la 208 donc je suis forcément biaisée.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Les C3 sont solide comme voiture, plus solide qu'une Clio.
Quand je me cherchais une voiture j'en voulais une, mais je n'en avais pas trouvé de vraiment correcte à un bon prix car le pas cher est toujours encore trop cher ptdr
J'ai une Clio et crois moi rien a voir avec une Citroën, avec une Clio tu as l'impression que c'est tellement fragile qu'elle va se couper en deux. Une voiture de poupée..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 juillet 2022 18:06
Moi aussi... françaises ? C Renault mdr même s'ils ont fait des modèles deguemasses ... vel Satis par exemple... c quoi ce bazar ? Et voiture de président en plus .... la honte pour la France mdr
[quote=''''']
Apres moi ma voiture TOP c’est la 208 donc je suis forcément biaisée.[/quote]
1
5 juillet 2022 18:06
Si tu as le modèle exact, tu peux regarder sa côté ici : [www.lacentrale.fr]

Au niveau kilométrage, 150000 c'est beaucoup.
Il faut vérifier si le changement de courroie de distribution est à jour et à ce kilométrage, il y a des risques d'avoir des réparations liées à l'usure.
C
5 juillet 2022 18:09
Les garages c'est les pires voleurs.
Si tu fais une reprise au garage, il te la reprends pour rien, autant la vendre à un particulier pour gagner plus et acheter une autre.
la garantie 6 mois c'est la boîte de vitesse et moteur.
C'est pas parce que tu achètes au garage que tu n'auras pas de problème, surtout après 6 mois et un jour.

Je le dis, prends un mécano, un bon connaisseur qui inspecte tout, même s'il faut lui donner un petit billet, tu l'auras tjrs moins cher.
Citation
Nawman a écrit:
Perso je préfère les garages...d'une ils font ma reprise ( elle veut changer) ... mais surtout t'as une garantie de 6 mois ....

Après particulier c moins cher ...mais faut connaître les voitures... elle ça a pas l'air d'être son cas...donc autant payer un peu plus cher et être tranquille...
C
5 juillet 2022 18:11
Évite les renault, t'achète renault tu repart à vélo, prends Peugeot/citroen au minimum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook