Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que vous trouvez cette montre jolie?
l
31 mai 2012 14:07
salam,

cette montre me plait et je peux l'avoir avec 150 euros de remise, qu'en pensez vous?


[www.google.fr]
31 mai 2012 14:08
SALAM

PAS MAL MAIS JE SUIS PAS UNE ADEPTE DES TRUC QUI BRILLE......

un chwya plus simple elle auré été o top
A
31 mai 2012 14:46
elle est jolie mais a force de les voir partout sa fait montre a 10€ qu'on trouve chez les pakii dsl
l
31 mai 2012 14:50
merci les filles

ben justement je me demande si c'est as un chers 130 euros pour avoir l'impression qu'elle vient du marché. je vais aller la voir en vrai dans un magasin avant de la commander.
m
31 mai 2012 17:02
moi je n'aime pas, on dirait une montre pour homme
31 mai 2012 17:17
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi je n'aime pas, on dirait une montre pour homme

je suis tout a fait d'accord avec toi, dès que je l'ai vu je pensais que c’était pour homme, moi je préfère les montres plutôt dorés ou en cuir, argent c'est pas trop mon truc, mais si tu aimes bien pourquoi pas, chacun ses gout smiling smiley
M
31 mai 2012 19:52
Salam

Je pense que tu ne devrais pas demander conseil car ici personne ne te connait,
on ne sait pas comment tu t'habilles ni quels sont tes goûts
certaines personnes ne l'aiment pas mais peut être que toi elle t'ira à merveille
l
31 mai 2012 20:37
Citation
ltazia25 a écrit:
merci les filles

ben justement je me demande si c'est as un chers 130 euros pour avoir l'impression qu'elle vient du marché. je vais aller la voir en vrai dans un magasin avant de la commander.

Slm, moi j'aime les grosses montres qui font "montre pour homme" c'est tendance en plus, mais la marque D&G je n'aime pas du tout justement pour les raisons qu'une yabie a cité plus haut, il y a trop de contrefaçon sur cette marque donc sa ne vaut pas le coup je pense.. mais ce n'est que mon avis dommage parce qu'elle est sympa si non..
S
31 mai 2012 21:39
jaime pas les montres Dolce gabbana, jveux pas donner mon argent a des homos...
31 mai 2012 21:41
salam

mon mari a la meme je la vois sur les filles mais je la trouve plus pour homme que fille il ya mieux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
31 mai 2012 21:53
╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


ben, jusqu au là, tu as eu divers opinion sur cette montre , mais enfin si elle te plait prends là et fais toi plaisir , car tjrs on demande l'avis des autres et en fin de compte on fait rien, mnt bcp de trucs sont portés par les femmes et hommes , c devenu mixte, c comme les jeans par exp , fais toi plaisir , et chacun son gout peut etre t aimeras pas toi aussi ma montre ou celle de qlq un d'autre voilà mon avis
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
s
31 mai 2012 22:04
mon avis: elle est jolie mais c'est une marque que je déteste!! tous le monde à du D&G!! je n’achèterai pas une montre à ce prix sachant que n'importe qui peut avoir le même modèle pour 5€!!

mon conseil: si elle te plait achète là ... fais toi plaisir!
31 mai 2012 22:08
Je n'aime pas du tout, déja de 1 la marque dolce gabanna c la number one de la contrefacon donc elle fait vrement fausse puis de 2 elle fait homme et elle est vrement laide.

Jprefere les Guess
H
31 mai 2012 22:59
j aime pas aussi
هويام
l
1 juin 2012 10:26
je pense que je suis pas trop pour l'acheter si vous l'avez vu sur les marchés... Je ne fais pas bcp les marchés mais si elle y est pour 5 euros!

en plus, pour moi je la trouvais vachement féminine avec les diaments, je trouve ça étonnant que certaines la trouvent masuline. Je vais réfléchir plus alors
1 juin 2012 11:53
Salam,

Moi je la trouve trés belle, je kiffe ce type de montre. En ce moment j'en ai une Guess avec bracelet en cuir noir et j'ai grave envie de m'en acheter une avec bracelet en acier argent.

Pour celle que t'a posté je ne trouve pas qu'elle fasse montre "d'homme" à part si peut-être la largeur et l'épaisseur du bracelet.

Enfin bref ca c'est chacun ses gouts donc elle peut trés bien te plaire à toi et déplaire à d'autre donc si t'aime achète là lool.
m
1 juin 2012 14:01
salam non pas mon style smiling smiley
R
1 juin 2012 14:22
SALAM j ai la meme et ca fait deja 4 ans que je l alors je te dis evites de l acheter a ce prix parceke la on la vois partt meme au marche bien sur pas la vraie mais de la contrefacon

essayes les montres guesses je trouve qu elles sont plus original .
C
1 juin 2012 15:12
Salam,

Moi perso je n'aime pas.

J'en avais une dans le même style que j'avais acheté il y 'a 6ans et je ne la met plus depuis longtemps. Je trouve ce genre de montre un peu démodé.

Après si elle te plait à toi c'est le principal.
l
1 juin 2012 15:25
Citation
REVEd'unpetitange a écrit:
SALAM j ai la meme et ca fait deja 4 ans que je l alors je te dis evites de l acheter a ce prix parceke la on la vois partt meme au marche bien sur pas la vraie mais de la contrefacon

essayes les montres guesses je trouve qu elles sont plus original .

salam,

oui je suis plus sure de vouloir l'acheter si je peux presque avoir la même au marché.

Je suis allée en magasin ce midi. Elle est à 269 euros. Je peux l'avoir à 129 euros en vente privée!!!!!
J'en ai vu des belles en magasin et la vendeuse m'a dit que pendant les soldes, y'aurait de sacrées affaires!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook