Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous trouvez cela normal qu'un homme ait toujours peur de perdre son travail ...
S
16 janvier 2021 21:28
Vous trouvez cela normal qu'un homme ait toujours peur de perdre son travail de peur que sa femme le quitte? Pas peur de ne plus pouvoir assumer le foyer? Mais peur que sa femme s'en va, Il n'y a pas déjà un problème ?Car si tu as peur c'est qu'au fond tu sais qu'elle fait passer l'argent avant toi. Chercher une femme qui vous aidera à remonter la pente dans des moments difficiles c'est elles les meilleurs les vrais les bonnes à marier!
D
16 janvier 2021 21:31
Mais je croyais que la femme ne devait pas travailler ? perplexe
Que c'était même a cause d'elles qu'il y avait du chômage ? perplexe
Du coup, si elle travaille pour aider son mari , le mari ne trouvera plus de travail ? perplexe
Et si coup , le berger de la maison ne sera plus l'homme mais la femme perplexe
Citation
Suismoi a écrit:
Vous trouvez cela normal qu'un homme ait toujours peur de perdre son travail de peur que sa femme le quitte? Pas peur de ne plus pouvoir assumer le foyer? Mais peur que sa femme s'en va, Il n'y a pas déjà un problème ?Car si tu as peur c'est qu'au fond tu sais qu'elle fait passer l'argent avant toi. Chercher une femme qui vous aidera à remonter la pente dans des moments difficiles c'est elles les meilleurs les vrais les bonnes à marier!
S
16 janvier 2021 21:40
Chercher une femme qui vous aidera à remonter la pente dans des moments difficiles

C'est l'aider moralement, l'encourager dans ces moments difficiles, vous êtes toujours la à comprendre de travers.
Citation
Darrelia a écrit:
Mais je croyais que la femme ne devait pas travailler ? perplexe
Que c'était même a cause d'elles qu'il y avait du chômage ? perplexe
Du coup, si elle travaille pour aider son mari , le mari ne trouvera plus de travail ? perplexe
Et si coup , le berger de la maison ne sera plus l'homme mais la femme perplexe
D
16 janvier 2021 21:44
Oui , mais l'aide psychologique ne remplit pas le frigo ? perplexe
Et la femme , qui est ce qui l'aide psychologiquement ? perplexe

C'est bon j'arrête de te taquiner ptdr

Bien-sûr qu.il faut s'entraider ! grinning smiley
Citation
Suismoi a écrit:
Chercher une femme qui vous aidera à remonter la pente dans des moments difficiles

C'est l'aider moralement, l'encourager dans ces moments difficiles, vous êtes toujours la à comprendre de travers.
S
16 janvier 2021 21:46
C'est fou comme vous cherchez toujours la confrontation pour rien
Citation
Darrelia a écrit:
Oui , mais l'aide psychologique ne remplit pas le frigo ? perplexe
Et la femme , qui est ce qui l'aide psychologiquement ? perplexe

C'est bon j'arrête de te taquiner ptdr

Bien-sûr qu.il faut s'entraider ! grinning smiley
D
16 janvier 2021 21:49
Ben ouais , on est vivant .grinning smiley
Que veux tu ?

On ne va pas juste liker des évidences .eye rolling smiley

L'eau ça mouille et le feu ça brûle ! ptdr

Et quand tu décides de poster sur un forum , il faut te préparer à toutes les réactions possibles et inimaginables.

Bienvenue sur terre !
Citation
Suismoi a écrit:
C'est fou comme vous cherchez toujours la confrontation pour rien
16 janvier 2021 21:50
Encore un post inutile
S
16 janvier 2021 21:52
Qu'est ce que tu fais ici si c'est inutile ?
Citation
Tradiprogress a écrit:
Encore un post inutile
16 janvier 2021 21:55
J affirme que ce post est inutile comme bon nombre de tes posts.


Citation
Suismoi a écrit:
Qu'est ce que tu fais ici si c'est inutile ?
S
16 janvier 2021 21:59
Il n'y a pas de soucis. Tu peux disposer
Citation
Tradiprogress a écrit:
J affirme que ce post est inutile comme bon nombre de tes posts.
16 janvier 2021 22:01
Je n attendais pas d autorisation de ta part pour le faire. Et je l affirmerait autant de fois que c est nécessaire

Citation
Suismoi a écrit:
Il n'y a pas de soucis. Tu peux disposer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/21 22:02 par Tradiprogress.
S
16 janvier 2021 22:02
ptdr ptdr ptdr
Citation
Tradiprogress a écrit:
Je n attendais pas d autorisation de ta part pour le faire. Et je l affirmerait autant de fis que c est nécessaire
17 janvier 2021 00:12
Ce cas de figure arrive surtout aux rajels qui pensent être les seuls à devoir entretenir le foyer, qui ne veulent pas que Mme travaille et qui lui ont promis la lune. Si la promesse n’est pas tenue, rajel n’est plus rajel et fini à la poubelle...
P
17 janvier 2021 12:14
Perdre son emploi dans notre société c'est très courant.
Il y a des aides pour permettre aux chômeurs de rebondir (les allocations de chômage, des formations prises en charge par des organismes voir rémunérées, etc).

Si les femmes quittaient leur mari à la première perte d'emploi il y aurait bien peu de mariages qui tiennent sur le long terme.
S
17 janvier 2021 12:16
Tu n'as pas répondu à la question
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Perdre son emploi dans notre société c'est très courant.
Il y a des aides pour permettre aux chômeurs de rebondir (les allocations de chômage, des formations prises en charge par des organismes voir rémunérées, etc).

Si les femmes quittaient leur mari à la première perte d'emploi il y aurait bien peu de mariages qui tiennent sur le long terme.
P
17 janvier 2021 12:34
Si un homme a peur de perdre son travail de peur de perdre sa femme, c'est qu'il y a un probleme entre eux et qu'elle ne reste que pour le confort matériel, ou qu'il l'a vraiment mal choisie (pas sincère dans ses sentiments et intentions, matérialiste à outrance).

Donc non, ce n'est pas une situation normale.
Citation
Suismoi a écrit:
Tu n'as pas répondu à la question
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook