Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous trouvez pas?
12 janvier 2007 15:34
vous trouvez pas qu aujourd hui c la mode de sortir avec des beurette?
Que de + en + de noirs,de français,d autres origines sortent avec des rebeux?
g
12 janvier 2007 15:47
Citation
sayana.z a écrit:
vous trouvez pas qu aujourd hui c la mode de sortir avec des beurette?
Que de + en + de noirs,de français,d autres origines sortent avec des rebeux?

Y'a pas de couleur pour aimer comme le dis si bien Kery James. Vive la mixité spinning smiley sticking its tongue out
m
12 janvier 2007 15:48
C'est qu'ils les trouvent mignone surement lol
p
12 janvier 2007 15:50
depuis longtps !

de toute façon, les beurettes sont en général très charmantes, c'est mon avis Angel


ma meilleure amie est française et m'a avoué que si elle était un garçon, elle préfèrerait etre avc une "beurette" looool (on a des sipers conversations tongue sticking out smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
12 janvier 2007 15:52
Salam,

j'ai pas remarqué le phenomene, peut etre parce que c'est encore conservateur ici, mais y a une chose qui est vrai c'est que les maghrebine sont magnifiques Clap tbarkellah 3likoum
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
12 janvier 2007 15:52
Parceque les beurettes sont les femmes les plus belles et les plus charmantes de l'univers !!!
G
12 janvier 2007 15:54
Tres bien dit Gihane75 et comme cela a si bien etait dit sur yabi par IKE, seul dieu est universelle et il y a qu'une seule race, la race humaine thumbs up
B
12 janvier 2007 16:07
Totalement vrai a 100%, mais c'est aussi parce que les beurettes sont les plus belles filles du monde mash'Allah. Par contre les filles faites attention a vous, quand certain "francais, chinois, russe, tous que vous voulez RECONVERTI MUSULMAN" vous promette monts et merveilles, ne foncez pas les yeux fermés, car j'ai eu beaucoup de retour pour le moins assez choquant, voila tous bisous a tous le forum!
12 janvier 2007 16:25
moi j trouve que les rebeue d aujourd hui st plus belle qu avant
b
12 janvier 2007 16:32
Citation
sayana.z a écrit:
moi j trouve que les rebeue d aujourd hui st plus belle qu avant

disons qu'elles se mettent plus en valeur. Tu vois nos mères avec un jean moulax?
12 janvier 2007 16:35
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
moi j trouve que les rebeue d aujourd hui st plus belle qu avant

disons qu'elles se mettent plus en valeur. Tu vois nos mères avec un jean moulax?


nan pas du touteye popping smiley
A
12 janvier 2007 16:37
ENCORE UN TERME PUANT
g
12 janvier 2007 16:38
Nous sommes non seulement charmantes mais surtout respectueuses envers la personne que nous accompagnons. C'est pour cela à mon avis que nous sommes plus courtisés grinning smiley...sa fait du bien de temps de en temps de lancer des fleurs, nan? tongue sticking out smiley
12 janvier 2007 16:40
Citation
Allergique a écrit:
ENCORE UN TERME PUANT

Dans ces cas la trace ton chemin si ça t interesse pa
A
12 janvier 2007 16:55
Ben non je suis libre misss dc libre de m' exprimer et de dire que beurettes est un terme puant comme tu as le droit de parler de ces " beurettes " smiling smiley
G
12 janvier 2007 17:00
moi c'est les "beurettes" du bled qui me rendent dingue !! grinning smiley

quelle beauté !
b
12 janvier 2007 18:04
c koi les beurettes?se sont les filles de couleur?!!!
m
12 janvier 2007 19:25
Beurettes c rentrer dans le vocabulaire fo pas le prendre mal!
Pour certain c une insulte mais rebeu arabe beurette c pareil du moment que tu comprends nan??!
N
12 janvier 2007 23:25
salam

je préfère être moche et sortir avec un vrai marocain musulman
r
12 janvier 2007 23:48
Citation
gihane75 a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
vous trouvez pas qu aujourd hui c la mode de sortir avec des beurette?
Que de + en + de noirs,de français,d autres origines sortent avec des rebeux?

Y'a pas de couleur pour aimer comme le dis si bien Kery James. Vive la mixité spinning smiley sticking its tongue out
ClapClapClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook