Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous trouvez pas
25 septembre 2022 12:43
salam

pour les marocains qui connaissent ibrahim saadoun
le mec qui combattait avec l'ukraine
il était condamné à mort par la russie
mais sa mere a beaucoup pleuré
et il y a eu des négociations
il est sauvé grâce à l'arabie saoudite
il avait dit qu'il est pas musulman
et quand la journalite lui avait posé une question
il a répondu en ukrainien en faisant un signe avec sa main
ce mec fait peur à beaucoup de marocains
je le trouve comme les néo nazis
les psychopathes fascinés par les guerre
il doit avoir une idéologie horrible
si j'étais un membre de sa famille
j'aurais eu peur
la russie aurait mieux fait de le garder
au lieu de propager ses idées
25 septembre 2022 13:08
Durant la guerre au donbass en 2014 un bataillon neonazi ukrainien a était créer le nom du bataillon s'appelle le " bataillon tornado" le seigneur de guerre du bataillon s'appelle Daniil lyashuk, il sera arrêter en 2015 par le gouvernement ukrainien lui même !!! Car juger trop dangereux pour la sécurité de l'état et responsable de crime de guerre.

Il sera placer pendant 7 ans dans une prison à sécurité maximal en ukraine, le plus drôle il c'est convertie à l'islam en prison ??. Encore plus drôle lorsque la russie a envahi l'Ukraine en février 2022, le gouvernement ukrainien a libérer le bataillon tornado tout entier et ces chef de guerre seulement si ils prêtaient allégeance à l'Ukraine, ceux qu'ils ont tous fait !!!!

Résultat il y a une milice néonazi avec un seigneur de guerre rempli de tatouage nazi sur lui et en plus de ça converti a l'islam surnommé par les ukrainien " mojahed daniil". Tape danniil lyashuk sur Google image tu Vera!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/22 13:08 par Le pantouflard.
25 septembre 2022 13:18
je savais pas
cette guerre aurait des percussions sur les faibles d'esprit
qui veulent imiter
il faut que ce marocain soit pris en charge
je vais chercher cet ukrainien
Citation
Le pantouflard a écrit:
Durant la guerre au donbass en 2014 un bataillon neonazi ukrainien a était créer le nom du bataillon s'appelle le " bataillon tornado" le seigneur de guerre du bataillon s'appelle Daniil lyashuk, il sera arrêter en 2015 par le gouvernement ukrainien lui même !!! Car juger trop dangereux pour la sécurité de l'état et responsable de crime de guerre.

Il sera placer pendant 7 ans dans une prison à sécurité maximal en ukraine, le plus drôle il c'est convertie à l'islam en prison ??. Encore plus drôle lorsque la russie a envahi l'Ukraine en février 2022, le gouvernement ukrainien a libérer le bataillon tornado tout entier et ces chef de guerre seulement si ils prêtaient allégeance à l'Ukraine, ceux qu'ils ont tous fait !!!!

Résultat il y a une milice néonazi avec un seigneur de guerre rempli de tatouage nazi sur lui et en plus de ça converti a l'islam surnommé par les ukrainien " mojahed daniil". Tape danniil lyashuk sur Google image tu Vera!!!
25 septembre 2022 13:27
je peux pas écrire dans le moteur de recherche mo*j*a*h*id
j'aurais peur qu'on pense que j'aime ça
mais j'ai cherché bataillons tornado
le mec a sa clique
c'est ça le problème
ils propagent leurs idées
et beaucoup y adhèrent eye rolling smiley
Citation
Le pantouflard a écrit:
Durant la guerre au donbass en 2014 un bataillon neonazi ukrainien a était créer le nom du bataillon s'appelle le " bataillon tornado" le seigneur de guerre du bataillon s'appelle Daniil lyashuk, il sera arrêter en 2015 par le gouvernement ukrainien lui même !!! Car juger trop dangereux pour la sécurité de l'état et responsable de crime de guerre.

Il sera placer pendant 7 ans dans une prison à sécurité maximal en ukraine, le plus drôle il c'est convertie à l'islam en prison ??. Encore plus drôle lorsque la russie a envahi l'Ukraine en février 2022, le gouvernement ukrainien a libérer le bataillon tornado tout entier et ces chef de guerre seulement si ils prêtaient allégeance à l'Ukraine, ceux qu'ils ont tous fait !!!!

Résultat il y a une milice néonazi avec un seigneur de guerre rempli de tatouage nazi sur lui et en plus de ça converti a l'islam surnommé par les ukrainien " mojahed daniil". Tape danniil lyashuk sur Google image tu Vera!!!
25 septembre 2022 13:35
Tu as juste à taper son prénom et son nom pour le trouver ces le cliché du neonazi ambulant avec la conversion en plus.

Ont dirai une fusion entre un hooligan et un converti qu'ont voient dans la banlieu parisienne ?
Citation
bettyLagentille a écrit:
je peux pas écrire dans le moteur de recherche mo*j*a*h*id
j'aurais peur qu'on pense que j'aime ça
mais j'ai cherché bataillons tornado
le mec a sa clique
c'est ça le problème
ils propagent leurs idées
et beaucoup y adhèrent eye rolling smiley
25 septembre 2022 13:41
je m'éclate de rire ptdr
on dirait un chanteur de rap ??
Citation
Le pantouflard a écrit:
Tu as juste à taper son prénom et son nom pour le trouver ces le cliché du neonazi ambulant avec la conversion en plus.

Ont dirai une fusion entre un hooligan et un converti qu'ont voient dans la banlieu parisienne ?
T
25 septembre 2022 14:17
Tu prêches pour quelle paroisse ? Répandre la peur d'une consultation sur google d'un simple terme ?

Moujahid est un prénom masculin, Jihad son équivalent féminin, tous deux courants dans certains pays, rien de bien dangereux.

Bref, brrrr, j'ai peur depuis que je t'ai lu.

Bien au contraire, il faut s'informer, connaître ses amis comme ses ennemis et cela passe par la lecture, l'analyse lexicométrique, le redondance, la fréquence, le raisonnement, etc.
Citation
bettyLagentille a écrit:
je peux pas écrire dans le moteur de recherche mo*j*a*h*id
j'aurais peur qu'on pense que j'aime ça
mais j'ai cherché bataillons tornado
le mec a sa clique
c'est ça le problème
ils propagent leurs idées
et beaucoup y adhèrent eye rolling smiley
26 septembre 2022 16:05
le mec est sorti de l'islam
il a délaissé la nationalité marocaine
pour obtenir l'ukrainienne
et maintenant il s'appelle Bryan Oups
regarder ce qu'il a écrit
il veut revenir en ukraine
non mais il est comme les américains revenus de la guerre du Viet
 
c 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/22 17:18 par bettyLagentille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook