Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous le trouver beau ce mec ?
1
6 novembre 2016 14:24
je suis très cool mais pas dans ta manière à toi de l'être smiling smiley

tu accuses les gens de se la jouer irréprochable, mais ce qui te gène c'est qu'on n'ait pas les mêmes valeurs que toi

en l'occurrence, mon entourage scolaire a pas mal parlé du cas de cet acteur, ce n'est pas mes valeurs de reluquer les gens acteurs ou non et de blablater sur leur physique

maintenant si pour toi c'est un bien c'est ton choix, pour moi ça ne l'est pas et je ne vais pas changer de discours pour te plaire

pour revenir au post, "les femmes" ne bavent pas sur lui ni sur personne, il faut arrêter le fantasme, certaines femmes se complaisent là dedans ça les regarde

tu devrais de même t'occuper de ta personne et discuter avec ceux qui te ressemblent, plutôt que de vouloir faire changer les valeurs d'autrui


Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Non mais de quelle planète tu viens sérieux. J'ai horreur des gens qui se la joue irreprochable et font des rappels h24. Je t'ai deja dis, c'est pas pour t'agresser, mais occupes toi de ta propre personne et laisses les autres tranquilles.

Moi qui croyait que j'avais zero humour, ben toi tu me depassent... Mais largement quoi

Soit plus cool bon sang
6 novembre 2016 14:32
salam alaykoum

premierement je ne savais pas quil existait, ainsi que la série. Et objectivement il a rien de spé. Mais à mon avis, ca na rien avoir avec son physique. Ca doit etre le role quil doit jouer qui doit emoustiller certaines puberes.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
P
6 novembre 2016 14:32
Je ne veux pas changer quoi que ce soit contrairement a toi Oups

Franchement je vais me tirer une balle dans la tête si je continue à te parler.

Tu veux changer la oumma vas y c'est ton droit, je te souhaite bonne chance. C'est vraiment la bonne méthodes celle que tu utilises thumbs up


Citation
111222 a écrit:
je suis très cool mais pas dans ta manière à toi de l'être smiling smiley

tu accuses les gens de se la jouer irréprochable, mais ce qui te gène c'est qu'on n'ait pas les mêmes valeurs que toi

en l'occurrence, mon entourage scolaire a pas mal parlé du cas de cet acteur, ce n'est pas mes valeurs de reluquer les gens acteurs ou non et de blablater sur leur physique

maintenant si pour toi c'est un bien c'est ton choix, pour moi ça ne l'est pas et je ne vais pas changer de discours pour te plaire

pour revenir au post, "les femmes" ne bavent pas sur lui ni sur personne, il faut arrêter le fantasme, certaines femmes se complaisent là dedans ça les regarde

tu devrais de même t'occuper de ta personne et discuter avec ceux qui te ressemblent, plutôt que de vouloir faire changer les valeurs d'autrui
6 novembre 2016 14:34
Il est horrible ...

Miskin on dirait il est malade
Citation
Jamel9856 a écrit:
J'entends toujours dire que des femmes bavent dessus constamment, c'est votre cas ? perplexe


Pour info il s'agit du protagoniste principal de la série "Mad Men".
P
6 novembre 2016 14:36
Non mais attends une petite minute. Tu es née en 1999 c'est ca???? T'as que 17 ans alors?!
Citation
111222 a écrit:
je suis très cool mais pas dans ta manière à toi de l'être smiling smiley

tu accuses les gens de se la jouer irréprochable, mais ce qui te gène c'est qu'on n'ait pas les mêmes valeurs que toi

en l'occurrence, mon entourage scolaire a pas mal parlé du cas de cet acteur, ce n'est pas mes valeurs de reluquer les gens acteurs ou non et de blablater sur leur physique

maintenant si pour toi c'est un bien c'est ton choix, pour moi ça ne l'est pas et je ne vais pas changer de discours pour te plaire

pour revenir au post, "les femmes" ne bavent pas sur lui ni sur personne, il faut arrêter le fantasme, certaines femmes se complaisent là dedans ça les regarde

tu devrais de même t'occuper de ta personne et discuter avec ceux qui te ressemblent, plutôt que de vouloir faire changer les valeurs d'autrui
6 novembre 2016 14:40
lol franchement si elle a 17 ans baaaaz car elle fait bcp plus mure...je lui donne 21-25 ans...
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
l
6 novembre 2016 14:42
Loool...

NON.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
6 novembre 2016 14:43
Lool justement c'est tout à fait ça. Moi à 17 ans je regardait bob l'éponge. La j'ai presque 24 ans et je suis fan de mangas et d'animés ptdr
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
lol franchement si elle a 17 ans baaaaz car elle fait bcp plus mure...je lui donne 21-25 ans...
1
6 novembre 2016 14:43
en même temps il est difficile d'échanger avec une hystérique prête à se tirer une balle dans le crâne pour une opposition idéologique

c'est fatiguant de discuter avec les gens comme toi, on patiente souvent mais il y a des jours ça fatigue vraiment

salam, tu m'appelles quand tu es prête à discuter dans le calme sans agressivité et émotivité mal placée


Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Je ne veux pas changer quoi que ce soit contrairement a toi Oups

Franchement je vais me tirer une balle dans la tête si je continue à te parler.

Tu veux changer la oumma vas y c'est ton droit, je te souhaite bonne chance. C'est vraiment la bonne méthodes celle que tu utilises thumbs up
6 novembre 2016 14:46
sinn jaime bien ce quelle fait, se soucier de la oumma...je trouve ça honorable, il en faut des gens comme ça...Qu'Allah facilite.
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Lool justement c'est tout à fait ça. Moi à 17 ans je regardait bob l'éponge. La j'ai presque 24 ans et je suis fan de mangas et d'animés ptdr
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
P
6 novembre 2016 14:50
Lol mais si tu as que 17 ans, à quoi bon vouloir faire plus que son age?
À t'entendre on dirait que tu es une vieille fille aigrie par la vie. Mais pourquoi tu fais ça? Tu es toute jeune tbarkellah. Tu as toute la vie devant toi pour devenir blasée si tu veux

Citation
111222 a écrit:
en même temps il est difficile d'échanger avec une hystérique prête à se tirer une balle dans le crâne pour une opposition idéologique

c'est fatiguant de discuter avec les gens comme toi, on patiente souvent mais il y a des jours ça fatigue vraiment

salam, tu m'appelles quand tu es prête à discuter dans le calme sans agressivité et émotivité mal placée
1
6 novembre 2016 14:53
ne t'inquiète pas pour ma vie je suis loin d'être aigrie

je n'ai juste pas la même vision des choses que toi sur ce qui est tolérable ou non, personne ne me l'impose, c'est mes valeurs profondes

et je continuerais à les défendre jusqu'à la fin smiling smiley


Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Lol mais si tu as que 17 ans, à quoi bon vouloir faire plus que son age?
À t'entendre on dirait que tu es une vieille fille aigrie par la vie. Mais pourquoi tu fais ça? Tu es toute jeune tbarkellah. Tu as toute la vie devant toi pour devenir blasée si tu veux
6 novembre 2016 14:56
Serieux tas 17 ans??? waaaw cest choquant...tbarkAllah ta maturité.
Citation
111222 a écrit:
ne t'inquiète pas pour ma vie je suis loin d'être aigrie

je n'ai juste pas la même vision des choses que toi sur ce qui est tolérable ou non, personne ne me l'impose, c'est mes valeurs profondes

et je continuerais à les défendre jusqu'à la fin smiling smiley
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
B
6 novembre 2016 14:56
Trop grand son costume, pas bien coupé.

Sinon le mr mouais sans plus
P
6 novembre 2016 14:57
Lol ben defends les que veux tu que je te dise Heu

Tu es trop sérieuse comme fille tu prends tout à coeur. Puis bon, chaqu'un de nous est different Heu
Citation
111222 a écrit:
ne t'inquiète pas pour ma vie je suis loin d'être aigrie

je n'ai juste pas la même vision des choses que toi sur ce qui est tolérable ou non, personne ne me l'impose, c'est mes valeurs profondes

et je continuerais à les défendre jusqu'à la fin smiling smiley
S
6 novembre 2016 14:58
@111222:

Ne changes pas ma soeur, j'aime beaucoup ta façon d'exprimer ton avis, c'est toujours fait avec respect et je trouve la plupart de tes raisonnements vraiment logiques.

Ça ne plait pas à tout le monde mais ne te fatigues pas avec ça, certains ont du mal à se remettre en question...ou à discuter tranquillement même s'ils ne sont pas d'accord.
C
6 novembre 2016 15:03
T'es trop méchante mdr
Citation
Sarah9102 a écrit:
Il est horrible ...

Miskin on dirait il est malade
6 novembre 2016 15:06
Ben c'est vrai ... Oh
il est grand ,maigre , pâle

Moi j'aime pas thumbs down
Citation
Chems al layl a écrit:
T'es trop méchante mdr
C
6 novembre 2016 15:10
Mdr ça a le mérite d'être clair
Citation
Sarah9102 a écrit:
Ben c'est vrai ... Oh
il est grand ,maigre , pâle

Moi j'aime pas thumbs down
I
6 novembre 2016 15:11
Pas moche mais ce n'est pas ce que j'aime. Je le trouve fade.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook