Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on vous trompe...vous pardonnez ou quittez la personne?
12 juillet 2020 23:38
Moi c'est bon débarras Bye
M
12 juillet 2020 23:39
Je quitterais la personne !
12 juillet 2020 23:40
On pardonne bien sûr c'est rien c'est un truc banal
b
12 juillet 2020 23:40
Comment ça tromper ? sur quoi ? un exemple
P
12 juillet 2020 23:41
Oh tu le trompes en retour et ca fera l affaire, faut pas s embêter
^
12 juillet 2020 23:45
Je lui pardonne mais je le raye de ma vie.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
12 juillet 2020 23:49
Et si elle te jure devant l'imam de plus recommencer
Citation
Mirta zapine a écrit:
Je quitterais la personne !
12 juillet 2020 23:49
Prends pas ca a la dérision je connais des gens qui ont pardonné
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
On pardonne bien sûr c'est rien c'est un truc banal
12 juillet 2020 23:50
Tromper avec quelqu'un d'autres
Citation
briza22 a écrit:
Comment ça tromper ? sur quoi ? un exemple
12 juillet 2020 23:50
Ben ... ça dépend de ma situation. Si j'ai des enfants, un boulot, de quoi foutre le camp et ne pas rendre malheureuse mes gamins à côté ...

Bref, si je suis seule, bien sûr, je le raye de ma vie. Mais sinon ... ça s'organise.

En tout cas sûr, il ne mettrait plus les mains sur moi. Après la vengeance est un plat qui se mange froid, surtout si je ne peux pas foutre le camp de suite et que je sois obligée d'attendre le bon moment pour partir. Je peux être une véritable garce quand je m'y mets. Vaut mieux pas me chauffer.
12 juillet 2020 23:51
Puis il te retrompera et ainsi de suite ptdr
Citation
Pata a écrit:
Oh tu le trompes en retour et ca fera l affaire, faut pas s embêter
12 juillet 2020 23:51
Et si c'est le père de tes enfants Heu
Citation
Dz. dz a écrit:
Je lui pardonne mais je le raye de ma vie.
M
12 juillet 2020 23:52
Y aura un truc de brisé donc même si la personne jure je ne voudrais pas continuer car je sais que j’éprouverais trop de haine et que même avec toute la bonne volonté ma haine resurgira très très souvent donc y aura quasi que de la souffrance.
Citation
DZ Beauty a écrit:
Et si elle te jure devant l'imam de plus recommencer
12 juillet 2020 23:52
Mdrrrrrr
Citation
Citronnus a écrit:
Ben ... ça dépend de ma situation. Si j'ai des enfants, un boulot, de quoi foutre le camp et ne pas rendre malheureuse mes gamins à côté ...

Bref, si je suis seule, bien sûr, je le raye de ma vie. Mais sinon ... ça s'organise.

En tout cas sûr, il ne mettrait plus les mains sur moi. Après la vengeance est un plat qui se mange froid, surtout si je ne peux pas foutre le camp de suite et que je sois obligée d'attendre le bon moment pour partir. Je peux être une véritable garce quand je m'y mets. Vaut mieux pas me chauffer.
12 juillet 2020 23:53
Moi pareil je ne pourrai pas m'empêcher de l'imaginer avec l'autre
Citation
Mirta zapine a écrit:
Y aura un truc de brisé donc même si la personne jure je ne voudrais pas continuer car je sais que j’éprouverais trop de haine et que même avec toute la bonne volonté ma haine resurgira très très souvent donc y aura quasi que de la souffrance.
H
12 juillet 2020 23:56
toujours là c'est rien Heu
12 juillet 2020 23:56
Salut,

C'est une situation où la décision de quitter n'est pas aussi facile qu'on le pense lorsqu'on est marié avec des enfants, qu'on a acheté une maison ensemble, des crédits partagés.

Mais cela nuit fortement à la relation.

Sur un coup de tête, avec la haine, on quitte sans hésiter.
Mais une fois la tête reposée, on réfléchit bien sur le choix de quitter le partenaire ou de continuer la relation.

Me concernant, j'aurai très difficile de toucher ma future femme si elle me trompait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/20 12:39 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
b
12 juillet 2020 23:56
je ne sais pas, tout dépend de la tromperie, si c'est l'affaire d'un soir, il en prendra plein et pour pas très cher, et je pardonne, si c'est une relation suivie et qu'il a les yeux de merlan frit quand il rentre, il est mort, c'est fini
Citation
DZ Beauty a écrit:
Tromper avec quelqu'un d'autres
^
12 juillet 2020 23:57
Père ou pas c'est impossible pour moi Are you crazy
Citation
DZ Beauty a écrit:
Et si c'est le père de tes enfants Heu
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
P
12 juillet 2020 23:58
Ben c est pas grave, je le retromperai après jusqu à qu on en a marre, on se fatiguera bien un jour ptdr
Citation
DZ Beauty a écrit:
Puis il te retrompera et ainsi de suite ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook