Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous trichiez comment en cours ?
s
29 juin 2021 23:24
personnellement sois j’écrivais dans ma main, sois anti sèche sous la feuille ou anti sèche dans la trousse
et vous ?
ATTENTION, C’EST HARAM DE TRICHER
29 juin 2021 23:26
[youtu.be]

Quand la prof ma vue tricher
29 juin 2021 23:27
je triche pas
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
personnellement sois j’écrivais dans ma main, sois anti sèche sous la feuille ou anti sèche dans la trousse
et vous ?
ATTENTION, C’EST HARAM DE TRICHER
Z
29 juin 2021 23:28
J'ai trucver plein de fois même bts on a caché des brouillon dans les faut plafond ??


Papier dans la trousse brouillon dans le manteau, feuille zans la trousze lancer de stylo pour aller voir les feuilles en passant ???
29 juin 2021 23:34
Même en trichant j'avais pas la note qui fallait ???
29 juin 2021 23:36
le seul truc que je faisais est de voir dans la copie de celui d'a coté
les matiere que j'aimais
je laissais les reponse aux copains
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
J'ai trucver plein de fois même bts on a caché des brouillon dans les faut plafond ??


Papier dans la trousse brouillon dans le manteau, feuille zans la trousze lancer de stylo pour aller voir les feuilles en passant ???
29 juin 2021 23:37
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Quand je trichais les rares fois où je le faisais j'avais des notes encore plus nulles grinning smiley
29 juin 2021 23:41
Donnez pas vos astuces pour tricher

Ça donnerait des idées à certains lecteurs

Le pays est déjà bien fichu , alors si on plus on diplôme des cancres , faudra s’attendre à un chaos
29 juin 2021 23:43
Shalom Alekhem

Effectivement.

Shalom
Citation
Bdx33800 a écrit:
Donnez pas vos astuces pour tricher

Ça donnerait des idées à certains lecteurs

Le pays est déjà bien fichu , alors si on plus on diplôme des cancres , faudra s’attendre à un chaos
29 juin 2021 23:44
T’es juif ?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom Alekhem

Effectivement.

Shalom
C
29 juin 2021 23:46
Une fois à force de préparer les anti-sèche j ‘ai fini par apprendre la leçon et je n’ai pas eu besoin de tricher.
29 juin 2021 23:49
Je suis un Juif Messianique
Citation
Bdx33800 a écrit:
T’es juif ?
29 juin 2021 23:53
T’es ici pour ouvrir ton esprit et avoir de l’empathie et sympathie en lisant les musulmans ou ici pour observer analyser en vue d’un projet pernicieux ?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Je suis un Juif Messianique
29 juin 2021 23:58
Échangez de manière agréable tout simplement smiling smiley
Citation
Bdx33800 a écrit:
T’es ici pour ouvrir ton esprit et avoir de l’empathie et sympathie en lisant les musulmans ou ici pour observer analyser en vue d’un projet pernicieux ?
30 juin 2021 00:05
Pas de faux pas sur notre religion

Tu crois en qui tu veux , chacun est libre mais ne cherche pas à semer le doute ici c’est tout

Autrement, bienvenue et bonne lecture
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Échangez de manière agréable tout simplement smiling smiley
30 juin 2021 00:05
Laisses tomber. Il croit que tu es responsable de ce qui se passe en Palestine et Israël.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Échangez de manière agréable tout simplement smiling smiley
30 juin 2021 00:06
Passez une bonne nuit Bdx33800 smiling smiley ce fût un plaisir et bonne nuit à tout le monde au passage
Citation
Bdx33800 a écrit:
T’es ici pour ouvrir ton esprit et avoir de l’empathie et sympathie en lisant les musulmans ou ici pour observer analyser en vue d’un projet pernicieux ?
30 juin 2021 00:07
Que ta nuit soit reposante
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Passez une bonne nuit Bdx33800 smiling smiley ce fût un plaisir et bonne nuit à tout le monde au passage
30 juin 2021 00:08
Pardon????
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Laisses tomber. Il croit que tu es responsable de ce qui se passe en Palestine et Israël.
30 juin 2021 00:08
A qui j'ai seme le doute ici ? Je ne participe dans aucun débat religieux cela ne m'intéresse pas .

Je suis là juste pour échanger. Je ne parles pas de religion.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Pas de faux pas sur notre religion

Tu crois en qui tu veux , chacun est libre mais ne cherche pas à semer le doute ici c’est tout

Autrement, bienvenue et bonne lecture
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook