Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui vous a trahit ?
A
18 décembre 2017 21:03
Regrettez vous certaines de vos rencontre ( ami , famille , mari ...)

En quoi cette personne vous a trahi ?

Est c que vous vous en êtes remis ?
L
18 décembre 2017 21:07
famille et amis. j'ai appris à me détacher de tout ça et al hamdullillah je ne pense qu'a moi chacun fait sa vie je ne m'attache a personne
a
18 décembre 2017 21:08
Je ne regrette rien de mes expériences de vie car Allah les a placé sur mon chemin pour une bonne raison: me faire réfléchir, m'apprendre l'humilité, m'imposer de rester forte dans la difficulté ou encore me punir afin de me purifier et de viser à mériter le Paradis inshallah

A partir de là: ceux qui m'empoisonnent l'existence (ils sont très, très peu lol) ne font pas partie de mon quotidien, et je leur donne la place qu'ils méritent. Le strict minimum, loin de mes confidences et loin de mes fragilités.

Je ne leur donne pas plus car j'avance dans la vie et je ne m'arrête pas au prétexte d'avoir été malmené par une personne qui ne sait pas se comporter dignement

Je vais de l'avant et je profite de mon entourage positif à qui je le rend bien smiling smiley


Citation
Anonyme 3 a écrit:
Regrettez vous certaines de vos rencontre ( ami , famille , mari ...)

En quoi cette personne vous a trahi ?

Est c que vous vous en êtes remis ?
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
18 décembre 2017 21:10
Salam aleykoum,

Je ne le souviens pas d'avoir été trahie...
Par contre autour de moi, le nombre de trahison que j'ai vu eye popping smiley
2
18 décembre 2017 21:14
j ai ete trahi mais on apprend de nos erreurs et surtout Allah ne fait rien au hasard
A
18 décembre 2017 21:15
C était grave ?
Citation
2passageici a écrit:
j ai ete trahi mais on apprend de nos erreurs et surtout Allah ne fait rien au hasard
T
18 décembre 2017 21:16
Mes baskets m'ont rahit, mais de la pire des façons, ce matin jme lève jvoi plein neige partout et d'un coup je sens de l'eau gelée dans mes chaussettes, je fusse dégoûtée de la pire des façons.
S
18 décembre 2017 21:17
moi y a que mon estomac qui me trahi je suis gourmand! sinon le reste je prends soin d'être prudent meme avec mes meilleurs amis
risque zéro dans cette vie meme si je n ai rien à cacher
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Regrettez vous certaines de vos rencontre ( ami , famille , mari ...)

En quoi cette personne vous a trahi ?

Est c que vous vous en êtes remis ?
A
18 décembre 2017 21:17
Elles sont sorti sans toi , il fallait pas dormir
Citation
Trük700 a écrit:
Mes baskets m'ont rahit, mais de la pire des façons, ce matin jme lève jvoi plein neige partout et d'un coup je sens de l'eau gelée dans mes chaussettes, je fusse dégoûtée de la pire des façons.
A
18 décembre 2017 21:18
Ha celui toujours à nous foutre la honte en criant comme jamais surtout en public confused smiley

Citation
Sanji93 a écrit:
moi y a que mon estomac qui me trahi je suis gourmand! sinon le reste je prends soin d'être prudent meme avec mes meilleurs amis
risque zéro dans cette vie meme si je n ai rien à cacher



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/17 21:23 par Anonyme 3.
l
18 décembre 2017 21:23
salam,mon mari avec une fille de 25 ans,je remonte la pente tout doucement,après 23 ans de mariage c'est dur! mais c'est la vie et la décision d'ALLAH donc j'accepte et j'avance!
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Regrettez vous certaines de vos rencontre ( ami , famille , mari ...)

En quoi cette personne vous a trahi ?

Est c que vous vous en êtes remis ?
A
18 décembre 2017 21:25
Pas beau tout ça , j espère que tu trouvera mieux inchallah
Citation
louisa56 a écrit:
salam,mon mari avec une fille de 25 ans,je remonte la pente tout doucement,après 23 ans de mariage c'est dur! mais c'est la vie et la décision d'ALLAH donc j'accepte et j'avance!
2
18 décembre 2017 21:26
sur le coup oui assez grave

bon j etais jeune...........
Citation
Anonyme 3 a écrit:
C était grave ?
T
18 décembre 2017 21:26
Non elles ont laissé l'eau s'infiltré c'est du tissus en haut
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Elles sont sorti sans toi , il fallait pas dormir
A
18 décembre 2017 21:27
Faut changer de baskets
Citation
Trük700 a écrit:
Non elles ont laissé l'eau s'infiltré c'est du tissus en haut
l
18 décembre 2017 21:30
amin! merci,la vie continue!
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Pas beau tout ça , j espère que tu trouvera mieux inchallah
T
18 décembre 2017 21:35
Votre temps de mariage a le même age que la fille, il aurait pu lui changer ses couches, bon la il arrive sur la retraite c'est plutôt elle qui va lui changer les couches, mais mehlich toi rebondit kheir 3lik inchallah
Citation
louisa56 a écrit:
salam,mon mari avec une fille de 25 ans,je remonte la pente tout doucement,après 23 ans de mariage c'est dur! mais c'est la vie et la décision d'ALLAH donc j'accepte et j'avance!
S
18 décembre 2017 21:43
SLT tu as pardonné?
si ma future femme me trahi c fini!!!
Citation
louisa56 a écrit:
salam,mon mari avec une fille de 25 ans,je remonte la pente tout doucement,après 23 ans de mariage c'est dur! mais c'est la vie et la décision d'ALLAH donc j'accepte et j'avance!
l
18 décembre 2017 21:46
non! on est en instance de divorce!
Citation
Sanji93 a écrit:
SLT tu as pardonné?
si ma future femme me trahi c fini!!!
18 décembre 2017 21:47
Tkt c'est du déjà vu pour moi. Plein cas comme ça. Trooop. Surtout le mec parti avec sa secrétaire bcp plus jeune, ce n'est pas que des histoires...

Je te dis la suite: ils vont être ensemble une petite période puis Mr va revenir vers toi pour que tu le récupères pour ses vieux jours ou juste parce qu'il a une très lourde maladie ou parce que la femme s'est trouvé un autre...

Citation
louisa56 a écrit:
salam,mon mari avec une fille de 25 ans,je remonte la pente tout doucement,après 23 ans de mariage c'est dur! mais c'est la vie et la décision d'ALLAH donc j'accepte et j'avance!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook