Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a vous tous ( les yabis)
j
29 juillet 2011 18:13
je voulais savoir de vous est ce ke vous avez deja recu l'avis d'imposition??????
moi j'en ai pas encore ,et je me suis renseigné je pense l'avoir en aout??
alors je voudrai savoir si deja kkun parmis vous a deja recu ou c kan ,ils la recoient chak fois????????
j
29 juillet 2011 18:22
héééééééééééé personnes ou koiiiiiiiiii ?
29 juillet 2011 18:31
Ba y'a peut etre personne parce que c'est peut etre pas ici dans amours & sentiments qu'il faut poster ca Heu
Je dis ca je dis rien hin ... smoking smiley

A part si ca t'a peut etre touché emotionellement et que tu veux nous en faire part Heu
d
29 juillet 2011 18:33
l'imposition???? en amour et sentiment????
perplexe
p
29 juillet 2011 18:38
non pas recu ! LOL mais j'avoue que dans amour&sentiment c'est chelou... smiling smiley
i
29 juillet 2011 18:42
ba elle la mis ici parceque c est al rubrique la plus lue maintenant tout le monde met ses truk sur amour et haram sentiment je veut direOups...
o
29 juillet 2011 18:57
Citation
jetjet a écrit:
je voulais savoir de vous est ce ke vous avez deja recu l'avis d'imposition??????
moi j'en ai pas encore ,et je me suis renseigné je pense l'avoir en aout??
alors je voudrai savoir si deja kkun parmis vous a deja recu ou c kan ,ils la recoient chak fois????????

ca depend, si c est ta premier année de boulot, tu ne paye ni d'impot sur le revenu, ni d'impot locaux ou foncier (tout depend si t es propitaire ou pas)
c est a toi de faire la demande pour declarer tes revenue,
en theroie, la declaration arrive en avril, et tu a 2 mois pour te declarer soit par voie postale ou internet
j
29 juillet 2011 19:11
ouiiiiiii islam_ rappel j'ai mis EN AMOUR ET SENTIMENT par ce ke je vois ke tt le monde s'interesse et repond trop
alors j'ai postulé là tongue sticking out smiley je suis pas betesmiling smiley
mais bon je vois ke les gens sont bcp interissé par l'amour wama jawarahoma....... hhh
et pas a d'autre chose IWA BAZE hhhhhhhhhhhh
n
29 juillet 2011 19:14
salam

sur aides et astuces, il y a beaucoup de réponses aussi. On ne lit pas que les histoires d' A et S.

Perso, je lis tout : cuisine, mode, bébé.... je suis une accro de toutes les rubriques lol
p
29 juillet 2011 21:54
C'était au mois de mai je crois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook