Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un ex qui vous surveille
25 janvier 2023 23:35
Parce que ce n'est pas moi qui était en tort lors de notre broutille, sinon j'aurais pu agir en adultes, mais là c'est pas crédible si je le recontacte Danse
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Fière de quoi ? J'ai sincèrement du mal.


Tu veux qu'il te court après ? Tu vas lui faire croire aussi que tu as des demandes en mariage bientôt lol
M
25 janvier 2023 23:40
Non, c'est pas moche. C'est pas une fierte deplacee de ta part (si tu parles de ta fierte), j'appelle ca dignite et c'est ta facon de te preserver.

Un jour, une personne m'a dit "si j'interromps nos echanges, tu ne reviens pas vers moi, tu ne me cherches pas ?"
J'ai dit : "Non, je respecte ta volonte d'etre parti et puis, j'ai ma dignite". Cette personne a coupe les ponts avec moi. Comme j'avais annonce, je ne l'ai pas contacte, meme si ca a ete tres tentant.?

Citation
Eachtime a écrit:
Non ça je ne saurais pas malheureusement, trop de fierté c'est moche je sais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/23 23:42 par Outsider7.
F
26 janvier 2023 13:12
Il est curieux et doit sûrement regarder tous les statuts de ces contacts. Crois moi un homme amoureux fera tout pour te revoir .
T
26 janvier 2023 13:27
Citation
FaireDodo a écrit:
Crois moi un homme amoureux fera tout pour te revoir .

Peut être. N'empêche que là on est sur du pathétique assez flagrant. À un moment faut couper les ponts. Ou plutôt faut arrêter d'aller sur un pont qui ne mène nulle part, pour regarder l'horizon inaccessible et alimenter de nos larmes la rivière dans laquelle on contemple le reflet amer qui est le nôtre...

Ou alors le mieux c'est encore d'aller chercher une corde et une grosse pierre et de sauter. Oups ptdr
26 janvier 2023 17:54
salam,

t’espères secrètement au fond de toi qu'il revienne et qu'il fasse sa rédemption...
te voile pas la face.

les femmes sont faciles à discerner quand elles se posent des questions grinning smiley
Citation
Eachtime a écrit:
Salam aleykoum les yabis !

Vous pensez quoi d'un homme qui regarde chacun de vos statuts whatsApp, parfois dans les 5 minutes où vous le postez ?

Nous ne sommes plus en contact depuis quelques mois, c'était une relation courte qui n'a pas abouti à cause d'une broutille donc je ne l'ai pas bloqué car pas de rancoeur ou manque de respect etc de sa part.

Merci !
26 janvier 2023 22:02
Wa aleykoum salam,

Oui je n'ai pas dit le contraire, merci pour ta réponse smiling smiley
Citation
Sweet Dream a écrit:
salam,

t’espères secrètement au fond de toi qu'il revienne et qu'il fasse sa rédemption...
te voile pas la face.

les femmes sont faciles à discerner quand elles se posent des questions grinning smiley
5 mars 2023 22:44
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook