Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un ex qui vous surveille
25 janvier 2023 22:38
Salam aleykoum les yabis !

Vous pensez quoi d'un homme qui regarde chacun de vos statuts whatsApp, parfois dans les 5 minutes où vous le postez ?

Nous ne sommes plus en contact depuis quelques mois, c'était une relation courte qui n'a pas abouti à cause d'une broutille donc je ne l'ai pas bloqué car pas de rancoeur ou manque de respect etc de sa part.

Merci !
D
25 janvier 2023 22:42
Salam
J'ai fait un post hier ou j'expliquais qu'un homme qui me plaisait ne m'a plus donnee de nouvelles apres notre premier rendez-vous par contre il regarde mes statuts whatsapp et c'est vrai que c'est un truc qui m'échappe et que j'ai du mal à piger donc je ne saurais pas quoi te répondre à part que c'est bizarre , moi par exemple j'évite de regarder ses statuts pour ne lui montrer aucun intérêt
Citation
Eachtime a écrit:
Salam aleykoum les yabis !

Vous pensez quoi d'un homme qui regarde chacun de vos statuts whatsApp, parfois dans les 5 minutes où vous le postez ?

Nous ne sommes plus en contact depuis quelques mois, c'était une relation courte qui n'a pas abouti à cause d'une broutille donc je ne l'ai pas bloqué car pas de rancoeur ou manque de respect etc de sa part.

Merci !
25 janvier 2023 22:49
Qu’il s’ennuie à mort
/
25 janvier 2023 22:49
Tu le lui permets donc il regarde, il sait que tu sais...
Bref, tu connais déjà la réponse
M
25 janvier 2023 22:53
Bonsoir,
Je suis pas nulle en techonologie, mais je sais pas comment on peut voir quand quelqu'un regarde, surveille notre profil, status whatsapp. Ca se verifie comment ?

Sinon, pour repondre a cette question, cet homme qui surveille ton whatsapp, probablement, lui pense encore a toi, te garde encore dans ses pensees ou peut-etre meme dans son coeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/23 22:56 par Outsider7.
25 janvier 2023 22:54
Je sais, c'est pour cela que je l'ai mentionné dans mon message de départ, merci pour ta réponse smiling smiley .
Citation
Ab Fab a écrit:
Tu le lui permets donc il regarde, il sait que tu sais...
Bref, tu connais déjà la réponse
25 janvier 2023 22:54
Possible, merci pour ta réponse smiling smiley .
Citation
nana d'enfer a écrit:
Qu’il s’ennuie à mort
25 janvier 2023 22:56
Bonsoir,

Sur WhatsApp, il suffit de glisser le statut vers le haut et tu as les vues smiling smiley .

Peut-être, peut-être pas, merci pour ta réponse smiling smiley .
Citation
Outsider7 a écrit:
Bonsoir,
Je suis pas nulle en techonologie, mais je sais pas comment on peut voir quand quelqu'un regarde, surveille notre profil, status whatsapp. Ca se verifie comment ?

Sinon, pour repondre a cette question, cet homme qui surveille ton whatsapp, probablement, lui pense encore a toi, te garde encore en sa tete..ou peut-etre meme dans son coeur.
/
25 janvier 2023 23:00
Je sais que tu sais c est pour ça que je te dis que tu as déjà ta réponse, arrêtez de jouer à ça les filles les mecs ne sont pas cons
(je suis une femme) grinning smiley

Eachtime "you break my heart" whistling smiley
Citation
Eachtime a écrit:
Je sais, c'est pour cela que je l'ai mentionné dans mon message de départ, merci pour ta réponse smiling smiley .
25 janvier 2023 23:00
Aleykoum salam
Quelqu’un qui te surveille c’est que tout simplement il n’a aucune vie.
Dit moi !
A tu reçu des appelle masquée ?
Si oui et que tu te pose des questions
Bah c’est lui
Fait attention à toi il et sûrement sur yabi
Enfin moi personnellement elle en et arriver à me surveille jusqu’ici mdr.
Après normal j’ai pu de réseaux donc forcément faut bien qu’elle face quelque chose de c’est journée.
fait attention à toi et que s’il revient et qu’il te sort « j’ai changer » bah enfaite y’a pas changer c’est juste pour ennuyées sont monde.
Citation
Eachtime a écrit:
Salam aleykoum les yabis !

Vous pensez quoi d'un homme qui regarde chacun de vos statuts whatsApp, parfois dans les 5 minutes où vous le postez ?

Nous ne sommes plus en contact depuis quelques mois, c'était une relation courte qui n'a pas abouti à cause d'une broutille donc je ne l'ai pas bloqué car pas de rancoeur ou manque de respect etc de sa part.

Merci !
Toute âme goûtera à la mort
M
25 janvier 2023 23:07
Merci a toi pour la reponse.
Hum, je viens de verifier, j'ai pas ces trucs. Je n'ecris jamais rien a mon "status". Et je ne regarde jamais le status des autres. Puis, j'ai une version ancienne de whatsapp (peut-etre ca ne s'affiche pas a cause de cela). Oui...je suis curieuseconfused smiley, du coup je regarde si les gens de ma liste changent l'image du profil ou quels mottos on choisit pour la rubrique "info"winking smiley.
Bref, c'est interessant d'etre au courant avec ca, les facilites de whatsapp. Recemment j'ai decouvert la fonction "search" de whatsappptdr, pour trouver des mots cle dans les messages.



Citation
Eachtime a écrit:
Bonsoir,

Sur WhatsApp, il suffit de glisser le statut vers le haut et tu as les vues smiling smiley .

Peut-être, peut-être pas, merci pour ta réponse smiling smiley .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/23 23:09 par Outsider7.
25 janvier 2023 23:07
Merci pour ta réponse, non pas d'appel masqué jusqu'à présent, merci pour ta réponse smiling smiley
M
25 janvier 2023 23:13
A vrai dire,winking smiley honnetement, honnetement, ca te fait plaisir qu'il regarde ton status ?? Ou ca t'embete ? perplexe
J'ai l'impression que tu as laisse une porte ouverte et que tu attends que l'on y entre.winking smiley Juste une impression...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/23 23:13 par Outsider7.
25 janvier 2023 23:13
Il t'intéresse toujours. Sinon tu l'aurait bloqué
. Pas de mp d'hommes merci
25 janvier 2023 23:20
Je suis mitigée entre les 2 en fait, parce que je n'ai pas de rancoeur ou autre, mais en même temps, je ne suis pas dans son attente tu vois ? S'il devait revenir demain, je me jetterai pas sans réflexion derrière.
Citation
Outsider7 a écrit:
A vrai dire,winking smiley honnetement, honnetement, ca te fait plaisir qu'il regarde ton status ?? Ou ca t'embete ? perplexe
J'ai l'impression que tu as laisse une porte ouverte et que tu attends que l'on y entre.winking smiley Juste une impression...
25 janvier 2023 23:21
Je ne dis pas le contraire, merci pour ta réponse smiling smiley
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Il t'intéresse toujours. Sinon tu l'aurait bloqué
M
25 janvier 2023 23:23
Je vois. ? Pese bien le pour et le contre.
Citation
Eachtime a écrit:
Je suis mitigée entre les 2 en fait, parce que je n'ai pas de rancoeur ou autre, mais en même temps, je ne suis pas dans son attente tu vois ? S'il devait revenir demain, je me jetterai pas sans réflexion derrière.
25 janvier 2023 23:23
Tu devrais lui parler
Citation
Eachtime a écrit:
Je ne dis pas le contraire, merci pour ta réponse smiling smiley
. Pas de mp d'hommes merci
25 janvier 2023 23:28
Non ça je ne saurais pas malheureusement, trop de fierté c'est moche je sais
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu devrais lui parler
25 janvier 2023 23:33
Fière de quoi ? J'ai sincèrement du mal.


Tu veux qu'il te court après ? Tu vas lui faire croire aussi que tu as des demandes en mariage bientôt lol
Citation
Eachtime a écrit:
Non ça je ne saurais pas malheureusement, trop de fierté c'est moche je sais
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook