Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que vous ne supportez pas chez les autres
S
28 août 2016 23:02
Mettez ce que vous ne supportez pas chez les autres comme défauts, type de personnalité, certains détails, tout.
S
28 août 2016 23:04
Une chose qui me vient à l'esprit même si c'est pas la pire, je n'aime pas qu'on soit méprisant envers une personne qui a des difficultés pour écrire correctement.
A
28 août 2016 23:04
Salam

En général ce qu'on ne supporte pas chez les autres c'est ce qu'on ne supporte pas chez soi même
Citation
Solitaire5 a écrit:
Mettez ce que vous ne supportez pas chez les autres comme défauts, type de personnalité, certains détails, tout.
[b]Anciennement SLK [/b]
28 août 2016 23:06
Les gens qui aiment Percy Jackson

Rien n'est plus méprisable :3
Citation
Solitaire5 a écrit:
Mettez ce que vous ne supportez pas chez les autres comme défauts, type de personnalité, certains détails, tout.
P
28 août 2016 23:07
Les gens qui mâchent la bouche ouverte et qui font du bruit


je les maudits
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
28 août 2016 23:09
Les gens qui se moquent des autres et ceux qui font des différences sociales.
I
28 août 2016 23:10
Salam,

Les gens qui cherchent à fouiner dans votre vie et posent des questions indiscrètes.

Les gens qui se croient supérieurs alors qu'en réalité ce sont des crève la dalle
28 août 2016 23:10
Salam Solitaire5

Je pense qu'on sera tous unanimes les gens hypocrites qui sont tes amis devant et une fois le dos tournés te cassent comme pas permis mais j'ai appris que si on veux savoir comment les gens parlent de nous il suffit de les écouter en l'absence des autres...

Mais aussi les personnes trop sures d'elles et imbues de leur personnes sont de loin les plus détestables avec l'hypocrisie
28 août 2016 23:11
C'est EXACTEMENT ce que j'allait mettre en lisant le titre du sujet haha thumbs up

Brûlons-les!
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Les gens qui mâchent la bouche ouverte et qui font du bruit


je les maudits
28 août 2016 23:11
Salam,

Sans faire trop long :
- quand on pose trop de questions / veut trop de détails inutiles,
- quand on renifle 50 fois sans se moucher, et quand on fait sluuuuuurp en prenant son café,
- quand on pense qu'on est prioritaire parce qu'on a des enfants (quand c'est exagéré). Alors qu'on n'est juste responsable,
- quand on paye pas son ticket de bus,
- quand on parle trop fort ou même trop au téléphone,
- quand on se plaint d'une situation, notamment la sienne, alors qu'en fait on s'y complaît,
- quand on pense qu'avec quelques biens (qui ne sont pas du luxe pour moi) on pense qu'on a "réussit" et qu'on s'en vante (ex : bm achetée à crédit).
- le pire : quand après m'avoir lu on ne clique pas "j'aime". Ça je comprends pas Heu

Etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/16 23:13 par stark90.
.
28 août 2016 23:13
Salam aleykoum,

Les hypocrites, les manipulateurs, bon ça je pense que c'est chez tout le monde.

Sinon, les femmes qui crient comme des vaches dans la rue juste pour se faire remarquer, les gens qui racontent leur vie à tout le monde, ceux qui sont trop jaloux, ceux qui se laissent marcher sur les pieds, ceux qui sont trop curieux, ceux qui sont mechants gratuitement, qui s'en prennent au plus faibles qu'eux, ceux qui sont égoïstes.

Il y a aussi ceux qui font du bruit quand ils mâchent, ceux qui mettent pas la main devant leur bouches quand ils baillent, ceux qui parlent forts au téléphone dans les transports...

ça serait trop long de tout écrire, d'ailleurs j'ai sûrement oublié beaucoup de trucs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/16 23:21 par .ines.
K
KNL
28 août 2016 23:19
la mauvaise foi et l'egoisme
28 août 2016 23:20
Les gens qui pensent que c'est dégueulasse de se doucher le soir x)
.
28 août 2016 23:21
Il y en a vraiment qui pensent ça ? moody smiley
Citation
Capestian a écrit:
Les gens qui pensent que c'est dégueulasse de se doucher le soir x)
s
28 août 2016 23:25
Salam aleykoum,

J'aime pas les gens orgueilleux, qui ne pence qu'a leur petite personne, que des moi je ceci moi je cela psk moi je suis meilleurs que tout le monde, ça j'aime pas.

J'aime pas les profiteurs Profiteuse, ou ceux qui vont chercher apres toi que pour leur affaires, les Radins, Radines.

J'aime pas les gens qui ne vois que le coté negative, dans tout et n'importe quoi, et qui ne save que ce pleindre alors qu'ils savent tres bien que c'est pas en s'apitoyent sur sont sort qu'on evolue, leur seule sujet de discution c'est les malheurs, et la tristesse.

J'aime pas ceux qui prenne tout au premier degret, qui n'ont pas de sence de l'humour, qui prenne tout au serieux, et qui n'ont aucune reconnaissance.

J'aime pas les gens, malhonnête, menteure et manipulateur. Et ce qui critique, alors qu'il non pas balayé devant leur porte. Ceux qui ne parle qu'au nom des clichés, et qui non que des "On ma dit" a la bouche, ceux qui ne ce fond jamais leur propre idée, qui fond les moutons.

Voilaaaa grinning smiley
I
28 août 2016 23:25
Salam alikoum

Le manque de respect
28 août 2016 23:27
les radin$$$$$
.
28 août 2016 23:32
C'est en te lisant que je rends compte que j'ai oublié l'essentiel Oups

Les radins, les profiteurs, ceux qui se plaignent pour rien, qui n'ont pas le sens de l'humour, enfin bref tout ce que t'as dis quoi lol grinning smiley

Citation
safa._ a écrit:
Salam aleykoum,

J'aime pas les gens orgueilleux, qui ne pence qu'a leur petite personne, que des moi je ceci moi je cela psk moi je suis meilleurs que tout le monde, ça j'aime pas.

J'aime pas les profiteurs Profiteuse, ou ceux qui vont chercher apres toi que pour leur affaires, les Radins, Radines.

J'aime pas les gens qui ne vois que le coté negative, dans tout et n'importe quoi, et qui ne save que ce pleindre alors qu'ils savent tres bien que c'est pas en s'apitoyent sur sont sort qu'on evolue, leur seule sujet de discution c'est les malheurs, et la tristesse.

J'aime pas ceux qui prenne tout au premier degret, qui n'ont pas de sence de l'humour, qui prenne tout au serieux, et qui n'ont aucune reconnaissance.

J'aime pas les gens, malhonnête, menteure et manipulateur. Et ce qui critique, alors qu'il non pas balayé devant leur porte. Ceux qui ne parle qu'au nom des clichés, et qui non que des "On ma dit" a la bouche, ceux qui ne ce fond jamais leur propre idée, qui fond les moutons.

Voilaaaa grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/16 23:36 par .ines.
s
28 août 2016 23:37
ptdr , moi je fait partie de ceux que tu aime pas ... Je fait du bruit quand je mange, si je mange pas de cette façon j'ai limpression que mes papille ne fonctionne pas
Citation
.ines a écrit:
C'est en te lisant que je rends compte que j'ai oublié l'essentiel Oups

Les radins, les profiteurs, ceux qui se plaignent pour rien, qui n'ont pas le sens de l'humour, enfin bref tout ce que t'as dis quoi lol grinning smiley
.
28 août 2016 23:39
Oh nooon je supporte pas ! Le pire c'est ceux qui mâchent LA BOUCHE OUVERTE, t'as envie de leur dire c'est bon ferme ta bouche j'ai pas besoin de voir ta nourriture se broyer lol beurk ptdr ptdr
Citation
safa._ a écrit:
ptdr , moi je fait partie de ceux que tu aime pas ... Je fait du bruit quand je mange, si je mange pas de cette façon j'ai limpression que mes papille ne fonctionne pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook