Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vous en supplie...
p
11 août 2006 19:49
a tous les marocains qui ont une voiture au blad....garrrrrez vous comme il faut sur les parking tracés (ex:ceux de Marjane,Makro,et Metro...)

c'est facile vous devez rentrez votre voiture dans le cadre balnc qui est déjà tracés...ne restez jamais a cheval sur une ligne....garez vous paraléllement a la voiture d'a côté qui est elle même bien garée...si elle est de biet ...ignorez la..rentrer comme il faut dans votre carée...

Merci de votre compréhension....par ce que c'est chiant.
amicalement.
11 août 2006 20:13
t'en demande un peu trop lagrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
11 août 2006 20:19
Citation
piment doux a écrit:
a tous les marocains qui ont une voiture au blad....garrrrrez vous comme il faut sur les parking tracés (ex:ceux de Marjane,Makro,et Metro...)

c'est facile vous devez rentrez votre voiture dans le cadre balnc qui est déjà tracés...ne restez jamais a cheval sur une ligne....garez vous paraléllement a la voiture d'a côté qui est elle même bien garée...si elle est de biet ...ignorez la..rentrer comme il faut dans votre carée...

Merci de votre compréhension....par ce que c'est chiant.

salam,

j'avoue qu'il y a des cas speciaux... ils prennent 3 places lol ils se garent a l'horizontale, c'est dingue :////
c
11 août 2006 20:38
Si certains commençaient par remarquer la ligne blanche qui séparent les voies sur une nationale, ce serait un bon début. On verra pour les parkings après. J'ai failli finir dans le fossé l'été dernier pour éviter une collision frontale, et pour doubler faut attendre qu'ils vous remarquent parce que le klaxon n'a plus d'effet tellement ils l'utilisent à tort et à travers, c'est juste un bruit de fond.
m
11 août 2006 20:41
Citation
chelhman a écrit:
Si certains commençaient par remarquer la ligne blanche qui séparent les voies sur une nationale, ce serait un bon début. On verra pour les parkings après. J'ai failli finir dans le fossé l'été dernier pour éviter une collision frontale, et pour doubler faut attendre qu'ils vous remarquent parce que le klaxon n'a plus d'effet tellement ils l'utilisent à tort et à travers, c'est juste un bruit de fond.

salam,

j'avoue c'est de pire en pire,meme en france, en fait, avec les radars, etc etc il y a de moins en moins de d'exces de vitesse, mais le comportement des conducteurs a vachement changé, ils font des manoeuvres qu'ils ne faisaient pas avant : des manoeuvres de plus en plus dangereuses... allah yastar ou safi
p
11 août 2006 21:22
Citation
chelhman a écrit:
Si certains commençaient par remarquer la ligne blanche qui séparent les voies sur une nationale, ce serait un bon début. On verra pour les parkings après. J'ai failli finir dans le fossé l'été dernier pour éviter une collision frontale, et pour doubler faut attendre qu'ils vous remarquent parce que le klaxon n'a plus d'effet tellement ils l'utilisent à tort et à travers, c'est juste un bruit de fond.

oh làààààààààààààà...ou tu vas toi...c trop compliqué çaààààà...commençant d'abord par bien se garez la ligne qui séparent les voies..c a la prochaine leçon...grinning smiley
amicalement.
k
18 août 2006 22:54
une remarque encore : si au bled , ils pouvaient aussi mettre une consigne sur les chariots à marjane et ailleurs , ça nous eviterait de slalommer entre ces chariots pour pouvoir se garer .. winking smiley
p
20 août 2006 18:55
Citation
khnounna a écrit:
une remarque encore : si au bled , ils pouvaient aussi mettre une consigne sur les chariots à marjane et ailleurs , ça nous eviterait de slalommer entre ces chariots pour pouvoir se garer .. winking smiley

salam hknounna smiling smiley

content de relire mon pote

ça ...ça me fout en rogne en plus les gros bourges ils sont féneants ils laisse leur chariot au milieux du parking..;je te juuuuuuuuuuure n'importe koi.
amicalement.
s
21 août 2006 14:30
ClapClap sacré toi prends un taxi pour aller à marjane grinning smiley
B
21 août 2006 14:39
toujours sans mouchroir ? grinning smiley grinning smiley


ps: sorry c'est hors sujet, mais j'ai pas pu m'empecher de faire cette remarque smiling smiley, ne pas prendre au serieux grinning smiley





Citation
khnounna a écrit:
une remarque encore : si au bled , ils pouvaient aussi mettre une consigne sur les chariots à marjane et ailleurs , ça nous eviterait de slalommer entre ces chariots pour pouvoir se garer .. winking smiley
p
21 août 2006 21:15
Citation
sonacotra a écrit:
ClapClap sacré toi prends un taxi pour aller à marjane grinning smiley


pfffffffff
bourge va winking smiley
amicalement.
s
22 août 2006 16:52
chelhman franchement t'as trop raison et ce que tu dis peut paraître caricaturale pour certains je pense et pourtant c la vérité lol !!!!!!!!!!!! le stationnement c pas leur fort et le claxon comme tu dis c un bruit de fond ça claxone a tord et à travers !!!!!!!!!!! lol
s
24 août 2006 13:02
jprend un taxi pour acheter ptit péne à marjane ça vaud le coup franchementgrinning smiley
Citation
piment doux a écrit:
Citation
sonacotra a écrit:
ClapClap sacré toi prends un taxi pour aller à marjane grinning smiley


pfffffffff
bourge va winking smiley
k
8 septembre 2006 21:25
Encore un ptit truc ( toujours à Marjane ) : si la demoiselle qui est chargée de lancer les appels au micro pouvait un ptit mieux articuler et tant qu'à faire , parler arabe , parce que le français kel emploie est à peine compréhensible .
Exemple : " missieur Abdelhafid Boubagra y démondé à la kisse nimérou tronte troi" et tout ça elle dit extrèmement rapidement ... sad smiley
Fo croire que c'est la même personne qui lance ces appels dans tous les Marjane confondus ...sad smiley
p
9 septembre 2006 12:27
Citation
khnounna a écrit:
Encore un ptit truc ( toujours à Marjane ) : si la demoiselle qui est chargée de lancer les appels au micro pouvait un ptit mieux articuler et tant qu'à faire , parler arabe , parce que le français kel emploie est à peine compréhensible .
Exemple : " missieur Abdelhafid Boubagra y démondé à la kisse nimérou tronte troi" et tout ça elle dit extrèmement rapidement ... sad smiley
Fo croire que c'est la même personne qui lance ces appels dans tous les Marjane confondus ...sad smiley

salam khnouna je voudrais juste rajouter qu'elle le repete au moins 2 fois lol
"monsieur abedlhafid boubagra y demandé a la kiss nimirou tronte tttroi...monsieur abelhafid boubagra y demeandé a la kiss tronte troi...maiiii r...si"mdr et de suite aprés:"ton ton ton un decnicien est demandé a la ricepssion un decnessien est demandé a la ricepssion mai..rrr..si"lol
amicalement.
l
9 septembre 2006 22:21
piment doux c'est Adrien MONK Clap smiling smiley spinning smiley sticking its tongue out
k
10 septembre 2006 22:05
Encore autre chose :

A quand du vrai ketchup et de la vraie mayonnaise dans les snacks ????? loooooolllll
Et surtout , des vraies serviettes en papiers ?? y'en a marre de s'essuyer avec du papier genre journal .. grinning smiley
l
11 septembre 2006 16:46
Citation
khnounna a écrit:
Encore autre chose :

A quand du vrai ketchup et de la vraie mayonnaise dans les snacks ????? loooooolllll
Et surtout , des vraies serviettes en papiers ?? y'en a marre de s'essuyer avec du papier genre journal .. grinning smiley
Tout à fait d'accord!!! Y'en a marre!!(tm)Clap
p
11 septembre 2006 20:08
Citation
Jelia23 a écrit:
Citation
khnounna a écrit:
Encore autre chose :

A quand du vrai ketchup et de la vraie mayonnaise dans les snacks ????? loooooolllll
Et surtout , des vraies serviettes en papiers ?? y'en a marre de s'essuyer avec du papier genre journal .. grinning smiley
Tout à fait d'accord!!! Y'en a marre!!(tm)Clap


----------------------------------------------------

mnifestons:....

nous voulons des vrais mouchoirs en papiers ...nous voulons des vrais mouchoirs en papiers....nous voulons des vrais mouchoirs en papiers...
amicalement.
k
12 septembre 2006 21:36
Encore une chose : j'ai traversé toute l'espagne et une grande partie de la france .
Constat : pas un seul coups de klaxon ni un seul appel de phare ...
Ahhhhhhhhhhhhhhh .. que ça fait du bien ... grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook