Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CE QUI VOUS STRESSE ?
24 décembre 2017 12:04
Les personnes qui mangent en faisant du bruit, la bouche qui s'ouvre puis se ferme puis s'ouvre puis se ferme... Gggggrrrrrrr écoeurant
24 décembre 2017 12:13
Et tu as oubliée les renvois après repas "grrrrrrrhhh", suivi de "hamdoulillahhhhhhhh" ptdr
Citation
Sarah* a écrit:
Les personnes qui mangent en faisant du bruit, la bouche qui s'ouvre puis se ferme puis s'ouvre puis se ferme... Gggggrrrrrrr écoeurant
24 décembre 2017 12:16
Beurk.
On voit tout ce qui se passe dans leur bouche.
Citation
El-Chino a écrit:
Et tu as oubliée les renvois après repas "grrrrrrrhhh", suivi de "hamdoulillahhhhhhhh" ptdr
24 décembre 2017 12:19
@Sarah, j'ai oublié, les vieilles personnes avec les dentiers qui font des bruits en mangent, un bruit de claquettes, baaaarrkkkk !!! Grrrr
Citation
Sarah* a écrit:
Les personnes qui mangent en faisant du bruit, la bouche qui s'ouvre puis se ferme puis s'ouvre puis se ferme... Gggggrrrrrrr écoeurant
c
24 décembre 2017 12:56
Mdr moi aussi
Je suis speed et mes enfants 2 de tension un truc de malade.
Ils mettent 20 piges à faire un truc que je leur demande. Alors qu'on je leur dis de faire vite c'est meme pas la peine ...

Sinon actuellement mon boulot la fin de l'année pr boucler les choses , la nouvelle année pr préparer les nouveaux projets et événements
Citation
Sisi....M a écrit:
Salam

Les personnes deux de tension me stressent....
Et ceux qui font les touristes dans les parkings de supermarchés n'en parlons même pas Zen
a
24 décembre 2017 13:18
salam

être effleurée par des cheveux (dans les transports par exemple ... attachez vos cheveux svp)
ça me stresse et ça me dégoûte
24 décembre 2017 14:32
Salam

@( ), une gentille fille comme toi perplexe, je te vois difficilement te disputer avec quelcun, tu symbolise la sagesse. No no
Citation
Parenthèse a écrit:
Quand je me dispute avec quelqu'un
Parler au téléphone
A
24 décembre 2017 14:41
Les bouchons sur la route Grrrr
s
24 décembre 2017 15:44
salam,


je te propose de nous faire des cours de yoga et meditation,ptdr
Citation
El-Chino a écrit:
Salam

Le stress est favorisé par la faiblesse, absence de confiance en soi.
Je suis pratiquent de sport de combats, le yoga et la méditation, j'arrive à maîtriser les situations les plus extrêmes, je suis toujours très détendu et relaxe, ça se travaille de manière régulière, un soin physique et moral pour affronter toute complication. smiling smiley
s
24 décembre 2017 15:47
salam,

le mariage de ma petite soeur, je fais partie des ainés et pas mariée, punaise rien que de penser aux blablas des gens, ça me fout le bourdon..


Sinon, le taf quand ma chef fait sa chieuse....
24 décembre 2017 15:54
@soumsoum, je sais que toi tu est solide comme de l'acier, rien ne te déstabilisera thumbs up
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,


je te propose de nous faire des cours de yoga et meditation,ptdr
s
24 décembre 2017 15:56
mdr, c'est gentil ce compliment, merci El Chino!!winking smiley
Citation
El-Chino a écrit:
@soumsoum, je sais que toi tu est solide comme de l'acier, rien ne te déstabilisera thumbs up
P
24 décembre 2017 18:14
Salam

Oh c'est gentil, merci tongue sticking out smiley

Citation
El-Chino a écrit:
Salam

@( ), une gentille fille comme toi perplexe, je te vois difficilement te disputer avec quelcun, tu symbolise la sagesse. No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook