Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que vous soyez Rouge,brun,vert.....ou bleu blanc rouge,vous n'etes tous que des...
T
17 janvier 2010 16:23
Video d'anthologie.

[www.dailymotion.com]

A vouloire nous faire croire que tout le monde est anti-semite,bientot ils vont nous rendre coupable de respirer de l'aire.


Mais regarder un peu cette video qui en dit long sur la politique de la France.....face a un juif,tous le monde fait l'enfant.

rergardez un peu comment ils s'ecrasent tous devant leurs patrons.....Meme Besançenot qui est connu pour etre virulant quand il a face a lui un contradicteur a presqu'envie de pleurer.


je le redis,en France aucune opposition,aucune sedition,aucune libertée d'expression,aucune libertée de penser.......face a un juif,tout le monde fait l'enfant.
Nech zie Al hoceima..........
T
17 janvier 2010 16:34
Les répétitions sont pas mal aussi..............Nous sommes "VICTIMES"...blalala..."VICTIMES"..blalala..."SHOA"..blalala..."P AIX"."PAIX"."PAIX"

La "paix",ils n'ont que ce mot a la bouche,mais par derriere sa croise le fer et continue sans aucune etat d'ame la colonisation et le massacre du peuple palestiniens en ne respectant aucune résolution de l’ONU...Et faudrait surtout ne rien trouver a redire.
Nech zie Al hoceima..........
c
17 janvier 2010 17:42
tu as mal regardé la video. tres bon rappel de la reponse d'alain krivine et bonne reponse claire et concise de besancenot, lequel est aplaudi d'ailleurs. cukierman n'est pas credible et ne convainc personne. personne non plus ne fait l'enfant.
le seul truc ou cukierman a raison, c'est qu'effectivement, un jeune juif dans un college francais peut facilement payer pour ce que fait tsahall.
T
17 janvier 2010 19:31
Et c'est un Biknite qui me dit ça..............Je suis mort de rire.

Non mais serieux,tu crois franchement que Krivine est sincere,tu crois franchement que le ptit bourgeois de Krivine qui se la joue bolchévique des temps modernes a la solde des sionistes est contre sont maitres cukiermane.

Bref,pour moi tout ceci n'est que surjoué,surtout a la fin.....On ne crache pas sur son patron.Je sais pas mais moi j'y crois pas a ce numéro de dueliste devant caméra.


Quant a ta petite remarque sur le collégien juif,tu fais bien de la soulever,je sais pas si t'as remarqué mais cukierman peine a preciser que le journal n'est pas juif,et l'auteur non plus.....Tres drole. Eh oui aujourd'hui on est obligé de preciser quand un journal n'est pas juif.....Avoue que c'est drole!
Nech zie Al hoceima..........
c
17 janvier 2010 19:48
Citation
Tamassint* a écrit:
Et c'est un Biknite qui me dit ça..............Je suis mort de rire.

Non mais serieux,tu crois franchement que Krivine est sincere,tu crois franchement que le ptit bourgeois de Krivine qui se la joue bolchévique des temps modernes a la solde des sionistes est contre sont maitres cukiermane.

Bref,pour moi tout ceci n'est que surjoué,surtout a la fin.....On ne crache pas sur son patron.Je sais pas mais moi j'y crois pas a ce numéro de dueliste devant caméra.

mais tu crois ce que tu veux. on dit tellement de choses sur l'extreme gauche...
et vu tes obsessions complotistes qui te font pondre des messages sans queue ni tete, je ne suis pas surpris de ce nouveau procés d'intention. les fachos ont toujours dit que l'extreme gauche etait manipulée. avant c'etait par la "juiveire internationale" ou par moscou. aujourd'hui, c'est par "les sionistes". ptdr
on connait la chanson. tu n'en as pas marre de recycler les poubelles des nazillons?
reste que le soutien à la palestine en france, c'est cette extreme gauche que tu juges à la solde des sionistes.grinning smiley penses y si un jour tu vas dans une manif. encore un message sans contenu. du vent, des procés d'intentions, aucune reflexion..... le neant.



Quant a ta petite remarque sur le collégien juif,tu fais bien de la soulever,je sais pas si t'as remarqué mais cukierman peine a preciser que le journal n'est pas juif,et l'auteur non plus.....Tres drole. Eh oui aujourd'hui on est obligé de preciser quand un journal n'est pas juif.....Avoue que c'est drole!

c'est quoi un journal "juif"? lagardere est juif? bouygues est juif? ou sont ces grands patrons de presse juifs? les emirs investissent leur fric partout y compris dans la presse. est ce que cela rend la presse musulmane? comme d'hab, n'importe quoi.
T
17 janvier 2010 20:26
C'est dingue de voir a qu'elle point la classe ouvriere peut etre trompé par tous ses pantins et ce Krivine........

Enfin,je dis classe ouvriere meme si dans la LCR il n'y'a que des ptits fils a papa en manque de rebelle-attitude mais qui n'ont jamais manqué de rien....Des ptits rebelles des bacs a sables nées du bon coté de la pauvreté qui se sentent flatté par tous ses idées de luttes ou de combat....Ils ne seront jamais ce qu'est la faim,ni la lutte pourtant s'en revendique tous comme telles.C'est d'un comique.

Concernant mes soit disantes obsessions complotistes,explique moi alors comment est ce que les verts pourraient ils etres "anti-semites", comme le dit Cukiermane, alors que les dirigeants sont tous juif?......Comment le pourraient ils?!!

Borloo est juif,Lipietz est juif ,Cohen-bendit et j'en passe

Explique moi alors comment est ce que Cukiermane peut il accuser des juifs d'anti-semite?......Je vois pas,a part si tout ceci n'est qu'une mise en scene car au fond tous sioniste,et sa confirme le complot.
Nech zie Al hoceima..........
N
17 janvier 2010 20:33
il y a une loi lellouche pour ce genre de propos anti-semites, donc s'il n'est pas content, qu'il aille porter plainte [et se prendre un non-lieu grinning smiley]

*besancenot m'a fait de la peine a la fin ...
c
17 janvier 2010 20:39
Citation
Tamassint* a écrit:
C'est dingue de voir a qu'elle point la classe ouvriere peut etre trompé par tous ses pantins et ce Krivine........

Enfin,je dis classe ouvriere meme si dans la LCR il n'y'a que des ptits fils a papa en manque de rebelle-attitude mais qui n'ont jamais manqué de rien....Des ptits rebelles des bacs a sables nées du bon coté de la pauvreté qui se sentent flatté par tous ses idées de luttes ou de combat....Ils ne seront jamais ce qu'est la faim,ni la lutte pourtant s'en revendique tous comme telles.C'est d'un comique.

tu en connais des militants pour savoir ce qu'il font dans la vie? tu serais etonné des professions. regarde sur les listes, tu verras que tu as surtout des travailleurs.


Concernant mes soit disantes obsessions complotistes,explique moi alors comment est ce que les verts pourraient ils etres "anti-semites", comme le dit Cukiermane, alors que les dirigeants sont tous juif?......Comment le pourraient ils?!!

mais cukierman dit ce qu'il veut. qui l'ecoute? quelle legitimité a-t-il?
pour cette officine israelienne qu'est le crif, est antisemite tout ce qui est contre la politique de colonisation israelienne.



Borloo est juif,Lipietz est juif ,Cohen-bendit et j'en passe

tu es visiblement bien mal informé et ignorant de la chose politique. borloo n'est pas chez les verts et il n'est pas juif.
pour les verts, est ce que dominique voynet etait juive, est ce que lemaire etait juif, est ce que mamere est juif? est ce que josé bové est juif? est ce que duflot est juive? clementine autain l'est elle? etc....
non, les leaders chez les verts sont majoritairement non juifs. et quand ils le sont, ils sont pour la plupart athés. arrete de lire les torchons d'extreme droite.


Explique moi alors comment est ce que Cukiermane peut il accuser des juifs d'anti-semite?......Je vois pas,a part si tout ceci n'est qu'une mise en scene car au fond tous sioniste,et sa confirme le complot.

ça confirme pas un complot, juste la tactique victimaire du crif qui se sert de la shoah pour faire passer la politique israeliene. mais ça ne marche pas. c'est une tactique vieille comme le monde. les militants islamistes utilisent les memes ficelles et hurlent sans arret à la pseudo islamophobie pour faire passer leur revendications et rassembler la communauté musulmane.
T
17 janvier 2010 20:41
Citation
NoirDésir a écrit:
il y a une loi lellouche pour ce genre de propos anti-semites, donc s'il n'est pas content, qu'il aille porter plainte [et se prendre un non-lieu grinning smiley]

*besancenot m'a fait de la peine a la fin ...

Un non lieu?.....

Tu portes plainte contre la police toi? Non,alors la sa reviendrait au meme.

Ils tiennent toutes les banques,les medias et la sphere politique dans ce pays.....Comment veux tu leurs dire quoi que se soit.
D'ailleurs je te rapelles que Sarkozy a dit (sur le ton de l'humour mais il l'a dit quand meme):

"L'anti-islamisme est une opinion quand a l'antisemitisme c'est un crime".

Quant a besançenot c'est du pipo,j'y crois pas......Cela dit,c'est un tres bonne acteur.
Nech zie Al hoceima..........
N
17 janvier 2010 20:50
porter plainte contre ces rouges et verts qu'il accuse d'antisemites !

s'il a vraiment raison, il aura gain de cause - sinon, ce sera un non-lieu et un proces pour diffamation de la part de ceux qu'il accuse.

besancenot m'a paru tres humain moi.
T
17 janvier 2010 21:01
Citation
coldman a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
C'est dingue de voir a qu'elle point la classe ouvriere peut etre trompé par tous ses pantins et ce Krivine........

Enfin,je dis classe ouvriere meme si dans la LCR il n'y'a que des ptits fils a papa en manque de rebelle-attitude mais qui n'ont jamais manqué de rien....Des ptits rebelles des bacs a sables nées du bon coté de la pauvreté qui se sentent flatté par tous ses idées de luttes ou de combat....Ils ne seront jamais ce qu'est la faim,ni la lutte pourtant s'en revendique tous comme telles.C'est d'un comique.

tu en connais des militants pour savoir ce qu'il font dans la vie? tu serais etonné des professions. regarde sur les listes, tu verras que tu as surtout des travailleurs.


Concernant mes soit disantes obsessions complotistes,explique moi alors comment est ce que les verts pourraient ils etres "anti-semites", comme le dit Cukiermane, alors que les dirigeants sont tous juif?......Comment le pourraient ils?!!

mais cukierman dit ce qu'il veut. qui l'ecoute? quelle legitimité a-t-il?
pour cette officine israelienne qu'est le crif, est antisemite tout ce qui est contre la politique de colonisation israelienne.



Borloo est juif,Lipietz est juif ,Cohen-bendit et j'en passe

tu es visiblement bien mal informé et ignorant de la chose politique. borloo n'est pas chez les verts et il n'est pas juif.
pour les verts, est ce que dominique voynet etait juive, est ce que lemaire etait juif, est ce que mamere est juif? est ce que josé bové est juif? est ce que duflot est juive? clementine autain l'est elle? etc....
non, les leaders chez les verts sont majoritairement non juifs. et quand ils le sont, ils sont pour la plupart athés. arrete de lire les torchons d'extreme droite.


Explique moi alors comment est ce que Cukiermane peut il accuser des juifs d'anti-semite?......Je vois pas,a part si tout ceci n'est qu'une mise en scene car au fond tous sioniste,et sa confirme le complot.

ça confirme pas un complot, juste la tactique victimaire du crif qui se sert de la shoah pour faire passer la politique israeliene. mais ça ne marche pas. c'est une tactique vieille comme le monde. les militants islamistes utilisent les memes ficelles et hurlent sans arret à la pseudo islamophobie pour faire passer leur revendications et rassembler la communauté musulmane.

tres bien...........

Maintenant,laisse moi te dire une chose.

La seul différence entre un sioniste et un islamiste.....C'est que le sioniste est dangereux mais tres intelligent.Alors que l'Islamiste est dangereux mais tres bete.

Le Sioniste est plus dangereux pour l'humanité que ne l'est l'islamiste....Le sioniste a fait plus de mal a l'humanitée que la fait l'islamiste ces dernieres années..

Un Islamiste ne fait peur a personne,il pose des bombes mais ne fait peur a personne,il fait du mal a l'Islam,mais ne fait peur a personne malgres ce que l'ont veut nous faire croire.....En revanche ce que nous craignons,ce sont les gens réfléchit avec un cerveau qui peuvent vraiment nous faire du mal.Et ces gens sont les sionistes.

D'ailleurs je me demandes si quelque part il n'y'aurait pas un lien entre les sionistes et les islamistes,ils leurs facilitent trop le travaille....Car comme on peut le voir,l'un dépend de l'existance de l'autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/10 21:04 par Tamassint*.
Nech zie Al hoceima..........
c
17 janvier 2010 23:09
Citation
Tamassint* a écrit:

ça confirme pas un complot, juste la tactique victimaire du crif qui se sert de la shoah pour faire passer la politique israeliene. mais ça ne marche pas. c'est une tactique vieille comme le monde. les militants islamistes utilisent les memes ficelles et hurlent sans arret à la pseudo islamophobie pour faire passer leur revendications et rassembler la communauté musulmane.

tres bien...........

Maintenant,laisse moi te dire une chose.

La seul différence entre un sioniste et un islamiste.....C'est que le sioniste est dangereux mais tres intelligent.Alors que l'Islamiste est dangereux mais tres bete.

Le Sioniste est plus dangereux pour l'humanité que ne l'est l'islamiste....Le sioniste a fait plus de mal a l'humanitée que la fait l'islamiste ces dernieres années..

mais les fondamentalistes maintiennent sous je joug des peuples entiers, lapident ici, pendent des homosexuels ailleurs, s'en prennent aux autres religions, enfoncent les sociétés dans lesquelles ils ont du pouvoir....etc
va dire aux algeriens que le sionisme est plus dangereux que les islamistes. ou à un communiste indonesien ou iranien. et les massacres en afrique? le centre du monde n'est pas la palestine.


Un Islamiste ne fait peur a personne,il pose des bombes mais ne fait peur a personne,il fait du mal a l'Islam,mais ne fait peur a personne malgres ce que l'ont veut nous faire croire.....

va dire cela aux rescapés du metro saint michel ou de la gare de madrid, aux afghanes progressistes vitriolées....


En revanche ce que nous craignons,ce sont les gens réfléchit avec un cerveau qui peuvent vraiment nous faire du mal.Et ces gens sont les sionistes.

c'est qoi un sioniste? parce que si c'est juste une personne qui est contre la disparition d'israel, ça fait du monde. et il y aussi les sionistes de gauche comme charles enderlin.


D'ailleurs je me demandes si quelque part il n'y'aurait pas un lien entre les sionistes et les islamistes,ils leurs facilitent trop le travaille....Car comme on peut le voir,l'un dépend de l'existance de l'autre.[/quote]

c'est clair que si les faucons israeliens ont facilité l'implantation du hamas, c'etait pour descendre une olp trop populaire, notamment son leader, yasser arafat.
T
13 février 2010 13:26
Citation
coldman a écrit:

mais les fondamentalistes maintiennent sous je joug des peuples entiers, lapident ici, pendent des homosexuels ailleurs, s'en prennent aux autres religions, enfoncent les sociétés dans lesquelles ils ont du pouvoir....etc
va dire aux algeriens que le sionisme est plus dangereux que les islamistes. ou à un communiste indonesien ou iranien. et les massacres en afrique? le centre du monde n'est pas la palestine.

Franchement,apres cette intervention je ne pourrais plus jamais te prendre au serieux.Tu portes des jugements sur ce que tu ne connais pas....Je me rends compte que de l'Islam ou du monde musulman tu n'as que le cliché...Si les algeriens pouvaient s'exprimer democratiquement il voterait sans aucun doute pour un partie religieux,et cela en va de meme pour la plupart des pays musulmans....Quand au communiste Iranien ou Indonesien,tu derailles completement.

Mais laisse moi deviner,je paries que tu soutiens sarko,que tu nies les visées illuminatistes,que tu soutiens encore que israel est une des seul democratie avec la france malgrés les recents massacres de gaza (ce qui est totalement contradictoire),que tu ne crois pas au cynisme du sionisme,ni celui du gouvernement bush....Et enfin que tu crois en la véracité du 11 septembre.

Quant aux terrorisme "islamiste" ce n'est qu'une création des salafiste saoudiens pour le compte des sionistes et des americains aux fins de justifier des interventions armées,de monter des guerres,massacrer tranquilement des peuples utiles a la strategies ou encore de mobiliser l'opinion occidentale....Et visiblement ça marche tres bien.T'en es la preuve


Citation
coldman a écrit:
va dire cela aux rescapés du metro saint michel ou de la gare de madrid, aux afghanes progressistes vitriolées....

Va dire cela aux meres afghanes qui ont perdu toutes leurs familles sous les bombardements americains,va dire cela aux milions de refugier palestiniens,aux victimes de sabra et chatila,va dire ça aux civiles libanais,irakiens,afghans,tchetchenes qu'ont tue tous les jours.....Va leurs dire a tous ces peuples traumatisées que israel et ses groupes terroristes enragées de tsahal tous descendant des hordes judéo-bolcheviques qui hier, ont fait plus de 20 milions de morts en URSS ne sont pas de retours en palestine pour les tuers....Va leurs dire a eux,que ce sont les musulmans les mechants!!



Citation
coldman a écrit:
c'est clair que si les faucons israeliens ont facilité l'implantation du hamas, c'etait pour descendre une olp trop populaire, notamment son leader, yasser arafat.


Et le traitre de abbas et son pseudo parti du fatah,,il travaille pour qui eux?......Mais bon bref,ce n'est pas le sujet.

De mon coté je me suis toujours senti plus proche des resistants!...Et en l'occurence,les vrais resistants,il faut actuellement les cherchers aux Hamass.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/02/10 13:31 par Tamassint*.
Nech zie Al hoceima..........
13 février 2010 13:29
Citation
Tamassint a écrit:
Quant aux terrorisme "islamiste" ce n'est qu'une création de on ne sait qui avec l'appui à leur insu des salafistes saoudiens pour le compte des sionistes et des americains afin de justifier des interventions armées,de monter des guerres,massacrer tranquilement des peuples utiles a la strategies ou encore de mobiliser l'opinion occidentale....Et visiblement ça marche tres bien.T'en es la preuve


ça a toujours été mon intime conviction



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/02/10 13:32 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
T
13 février 2010 13:53
Biensur.......Et je sais pas mais moi ça me semble totalement logique et ça devrait également l'etre pour quiconque s'interesse a la question.

L'arabie saoudite est un etat mécréant!....Et ce n'est pas parce que ces bedouins finance 1,2 mosquées par ci par la, qu'il faudrait les absoudres de leurs ignobles complicitées.....

Ils ont toujours été du coté des sionistes,la famille saoud a toujours entretenue des relations plus que cordiaux avec le mossad ou la cia.
L'arabie saoudite a servi de base americaine pendant l'invasion de l'Irak,ils ont toujours soutenu et financé les guerillas adveraisres des pays qui tenté de renversé les USA,exemple les afghans contre les Russes..etc

Tous les pilotes du 11 septembre etaient saoudiens,ben laden est saoudien,les fonds sont saoudien pourtant c'est l'Irak qu'on attaque,et l'Iran qui est montré du doigt,et pendant ce temps sarko,bush et tout ces polichinelles considerent l'arabie saoudite et ses voisins (koweit,dubai,..etc) comme des etats merveilleux,mais estiment que le Hamas ou les talibans, ou les moujahidines irakiens (qui eux se battent de front contre les assassins américano-sionistes) sont “terroristes”.

Et ça ,ce sont des faits avérés....bref Il y a trop d’éléments a présent pour que l’on puisse ne serait ce que se poser la question.

L'arabie saoudite est il allié des sionistes?!!
Nech zie Al hoceima..........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook