Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous souhaitez un petit ou un grand mariage
A
9 juin 2021 00:14
Salam Aleykoum,

Histoire de vous connaître un peu et passer le temps je souhaite savoir comment vous voyez votre futur mariage, grand ou petit ? Cette question n'est pas interprété de la même manière pour tout le monde mais je trouve ce débat intéressant.

Soyez honnêtes et francs.

Moi pour être honnête j’aime trop les grandes fêtes mais je me dis pour avoir la baraka c’est mieux de faire un petit mariage.

En parcourant YouTube je suis tombée sur cette vidéo que je trouve magnifique [youtu.be]

C’est vraiment trop beau !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/21 00:16 par Uneyabie95.
D
9 juin 2021 00:16
P'tit mariage et grand voyage de noce !!

Voilà ce que je veux ....
9 juin 2021 00:18
La famille proche donc petit mariage
Je n’aime pas les showing off
Sobre et modeste
B
9 juin 2021 00:18
hlel petit comité petite cérémonie thé au jasmin gâteaux premiers prix inter marché imitation pims à l'orange bslama avant 21h hôtel ibis pour la nuit de noce et j'la tej avant le civil
9 juin 2021 00:19
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Un petit mariage pour dépenser autre part.
Nourrir des pauvres, aider des orphelins ou une mosquée.
Voir faire le hajj.

Pour un mariage rapide et plein de baraka, inshaa a llah smiling smiley

Et voyagez bien sûr ^^
D
9 juin 2021 00:22
?????
Citation
Begayeur a écrit:
hlel petit comité petite cérémonie thé au jasmin gâteaux premiers prix inter marché imitation pims à l'orange bslama avant 21h hôtel ibis pour la nuit de noce et j'la tej avant le civil
A
9 juin 2021 00:23
Mdrrrrrrrr
Ça m’intéresse je pourrais être ta future femme ?
Citation
Begayeur a écrit:
hlel petit comité petite cérémonie thé au jasmin gâteaux premiers prix inter marché imitation pims à l'orange bslama avant 21h hôtel ibis pour la nuit de noce et j'la tej avant le civil
A
9 juin 2021 00:24
???
Citation
Begayeur a écrit:
hlel petit comité petite cérémonie thé au jasmin gâteaux premiers prix inter marché imitation pims à l'orange bslama avant 21h hôtel ibis pour la nuit de noce et j'la tej avant le civil
B
9 juin 2021 00:24
mamacita hbiba aime les vrai lossa à ce que je vois winking smiley Cool
Citation
Anonimousss a écrit:
Mdrrrrrrrr
Ça m’intéresse je pourrais être ta future femme ?
9 juin 2021 00:25
Salam

Petit mariage et faire un beau voyage de noces à Bali ou Maldives inchallah ? si dieu le veut.
9 juin 2021 00:25
Aleykoum Salem

Personnellement j’aime bien les mariages en petit comité. J’opterai plutôt pour un mariage entre amis proches. Maintenant mes parents ont bcp d’amis et de famille plus ou moins éloignés qu’ils auraient aimé inviter et si je fais comme ils l’auraient voulu c’est à peu près 300invités. Et je ne serais pas à l’aise.
Du coup si jamais je me marie je ferais un petit truc intimiste avec mes amis proches et un grand sadaqa pour les invités de mes parents.
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Salam Aleykoum,

Histoire de vous connaître un peu et passer le temps je souhaite savoir comment vous voyez votre futur mariage, grand ou petit ? Cette question n'est pas interprété de la même manière pour tout le monde mais je trouve ce débat intéressant.

Soyez honnêtes et francs.

Moi pour être honnête j’aime trop les grandes fêtes mais je me dis pour avoir la baraka c’est mieux de faire un petit mariage.

En parcourant YouTube je suis tombée sur cette vidéo que je trouve magnifique [youtu.be]

C’est vraiment trop beau !
A
9 juin 2021 00:25
Vous me faites trop rire ici Wallah ??

Épouse le, il a l’air d’être un chic type en plus.
Citation
Anonimousss a écrit:
Mdrrrrrrrr
Ça m’intéresse je pourrais être ta future femme ?
.
9 juin 2021 00:25
J'ai fait un tt petit aucune mixité ZERO musique. Avec hijeb de mon côté. Ya même femme (connu pr son ilm) qui a fait un prêche. Du côté femme. Et du côté homme.yavait l'imam et mon papa Allahi rahmou...
Les épreuves après. Mais aussi d'autres choses très positives comme les enfants.

Mais bn on fait tout ça pr Allah. Les épreuves ft parties de la vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/21 00:26 par Plandesite.
A
9 juin 2021 00:26
Est ce qu’il veut de moi déjà ? Mdrrr
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Vous me faites trop rire ici Wallah ??

Épouse le, il a l’air d’être un chic type en plus.
A
9 juin 2021 00:26
Ouiiii
Citation
Begayeur a écrit:
mamacita hbiba aime les vrai lossa à ce que je vois winking smiley Cool
A
9 juin 2021 00:29
Je constate que vous êtes unanimes. Vous voulez tous un petit mariage et pouvoir profiter après.

Que Dieu vous accorde tout cela. C’est une doua qui vient du cœur. Vous en avez peut-être pas conscience mais vous êtes des gens formidables. A travers ce forum, vos conseils et votre bienveillance vous aidez énormément de gens.

Que Dieu vous le rende en centuple.
B
9 juin 2021 00:29
le truc qui m'explose le plus de rire c'est que j'en suis sûr que ça a déjà existé ce genre de trucs avec toutes les dingueries que j'ai entendu dans ma vie je serais même pas choqué
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Vous me faites trop rire ici Wallah ??

Épouse le, il a l’air d’être un chic type en plus.
9 juin 2021 00:32
Faut revenir à la réalité !

Le mariage que t’as posté coute super super cher! A quoi ça sert de depenser autant pour porter une belle robe ? Faut pas se fier aux images, les mariés ont très probablement meme pas kiffé leur soirée !

Mon rêve c’est de me marier sans le dire a personne, qu’a ma famille, ni vu ni connu.
Je ne réponds pas à tous les MP.
A
9 juin 2021 00:32
Je sais pas moi adresse toi à lui directement ?
Tu veux que je fasse les entremetteuses ? C’est trop risqué imagine il me plaît et qu’après je te le chipe ? ?


Citation
Anonimousss a écrit:
Est ce qu’il veut de moi déjà ? Mdrrr
A
9 juin 2021 00:33
Je serais très déçue ?
Je peux te faire confiance ?
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Je sais pas moi adresse toi à lui directement ?
Tu veux que je fasse les entremetteuses ? C’est trop risqué imagine il me plaît et qu’après je te le chipe ? ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook