Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous souhaitez un petit ou un grand mariage
9 juin 2021 08:59
alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu ,petit mariage,le showman cest pas au mariage et je ne vais pas ds les gros mariagesWelcome
9 juin 2021 09:03
ptdrptdrptdr

As salam alaykoum tu dira pas sa quand ta belle gosse sera à côté de toi ! ?ptdr
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Comme c'est moi qui paye, je préfère les tout petit mariages grinning smiley
S
9 juin 2021 09:38
Un grand mariage. Je veux mettre à terre mon futur mari grinning smiley

Je ne comprends pas l'intérêt de ce genre de question. Si on dit petit, on se fait passer pour des saintes ou des hypocrite. Si in dit grand, on se fait passer pour des matérialistes.

Un bon mariage c'est celui qui correspond aux deux en tt point. Les deux sont d'accords pour le déroulement. Les deux sont en phases avec ce type de mariage.


Pour ma part, si la célébration n'était pas obligatoire en islam, je me contenterai juste de signer le papier et c'est tout. ptdr
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Salam Aleykoum,

Histoire de vous connaître un peu et passer le temps je souhaite savoir comment vous voyez votre futur mariage, grand ou petit ? Cette question n'est pas interprété de la même manière pour tout le monde mais je trouve ce débat intéressant.

Soyez honnêtes et francs.

Moi pour être honnête j’aime trop les grandes fêtes mais je me dis pour avoir la baraka c’est mieux de faire un petit mariage.

En parcourant YouTube je suis tombée sur cette vidéo que je trouve magnifique [youtu.be]

C’est vraiment trop beau !
'
9 juin 2021 10:23
Moi j'ai dit moyen grinning smiley
Ne suis je pas parfaite ? Angel

Prk personne ne veut de moi wsh sad smiley jss un ange

I promess
Citation
SDreams Away a écrit:
Un grand mariage. Je veux mettre à terre mon futur mari grinning smiley

Je ne comprends pas l'intérêt de ce genre de question. Si on dit petit, on se fait passer pour des saintes ou des hypocrite. Si in dit grand, on se fait passer pour des matérialistes.

Un bon mariage c'est celui qui correspond aux deux en tt point. Les deux sont d'accords pour le déroulement. Les deux sont en phases avec ce type de mariage.


Pour ma part, si la célébration n'était pas obligatoire en islam, je me contenterai juste de signer le papier et c'est tout. ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
9 juin 2021 10:33
Aslm moi je veux un moyen mdrr ms les mariages a la maison avec 3 pelerins et le mec sui fait genre c pr la baraka alors qu'il.veut juste pas lacher un pesos no way
Les grands aussi jm pas le gaspllage et le m'as tu vu
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Salam Aleykoum,

Histoire de vous connaître un peu et passer le temps je souhaite savoir comment vous voyez votre futur mariage, grand ou petit ? Cette question n'est pas interprété de la même manière pour tout le monde mais je trouve ce débat intéressant.

Soyez honnêtes et francs.

Moi pour être honnête j’aime trop les grandes fêtes mais je me dis pour avoir la baraka c’est mieux de faire un petit mariage.

En parcourant YouTube je suis tombée sur cette vidéo que je trouve magnifique [youtu.be]

C’est vraiment trop beau !
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
.
9 juin 2021 12:13
J'ai fait un mariage comme ça. C'était pas des pèlerins, pourquoi tu dis ça ?

Et oui, exactement, on a pensé à la baraka aussi.
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm moi je veux un moyen mdrr ms les mariages a la maison avec 3 pelerins et le mec sui fait genre c pr la baraka alors qu'il.veut juste pas lacher un pesos no way
Les grands aussi jm pas le gaspllage et le m'as tu vu
A
9 juin 2021 12:38
Wa 3aleykoum salam,

Je saurai parler à son coeur In love avec une revalorisation de la dot grinning smiley
Citation
Zineb.3 a écrit:
ptdrptdrptdr

As salam alaykoum tu dira pas sa quand ta belle gosse sera à côté de toi ! ?ptdr
L
9 juin 2021 12:44
Mdrrrrr c'etait pas de pelerins tu m'as fais rire
Chacun son truk pssk j'ai deja eu affaire a des hommes comme ca qui fesait genre pr la baraka alors que c'etait juste pr leur porte feuille au final des vrais pinces..
Citation
.gameuse. a écrit:
J'ai fait un mariage comme ça. C'était pas des pèlerins, pourquoi tu dis ça ?

Et oui, exactement, on a pensé à la baraka aussi.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
9
9 juin 2021 12:53
Un mariage normal dans une salle normale, sans les 8 prestataires qui demandent chacun 1000 euros et une épouse maquillée tellement que tu l'as reconnue plus.

Idéalement au bled.
9 juin 2021 22:34
Ahahahahahhhh lol t'ai un malin toi ! grinning smiley ptdr attention tu tombe sur plus maligne que toi ! ??
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Je saurai parler à son coeur In love avec une revalorisation de la dot grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook