Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vous souhaites a tous de le rencontrer un jour
P
28 novembre 2010 21:49
In lovej ai trouvé l homme de ma vie celui qui me fait rever de jour comme de nuit celui avec lequel le temps passe trop vite celui qui ne cache pas ses sentiments celui qui versse des larmes avec moi et qui rigole quand je rigole celui qui me dit que son seul bonheur c est d etre a mes cotes et qui fait tout pour que je ss bien qui me couve de baiser et de mots doux et ca fait 14 ois que ca dure je vie la plus belle histoire d amour avec lui et je vous souhaites cette histoire a vous tous !!In loveIn love
H
29 novembre 2010 10:07
slm,

oulalalalala ca fait plaisir de lire des choses positives ici.... Allahy kamal bikheir pour vous deux...
Puisse votre amour durer longtempsssssssssssssssssIn loveIn loveIn love
Je vous souhaite beaucoup, beaucoup beaucoup de bonheur
D
29 novembre 2010 10:30
14 mois que ça dure, née en 77, il est peut-être temps de concrétiser non ?
Là tu pourras dire que tu as trouvé l'homme de ta vie. winking smiley
H
29 novembre 2010 10:41
Citation
Djemila75 a écrit:
14 mois que ça dure, née en 77, il est peut-être temps de concrétiser non ?
Là tu pourras dire que tu as trouvé l'homme de ta vie. winking smiley

Je rpd pour elle winking smiley
Apperrement Lynaba le souhaiterai mais elle divorcée et à des enfants et ses parents ne sont pas tres chaud pour cette union....
D
29 novembre 2010 10:54
Citation
Hnina01 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
14 mois que ça dure, née en 77, il est peut-être temps de concrétiser non ?
Là tu pourras dire que tu as trouvé l'homme de ta vie. winking smiley

Je rpd pour elle winking smiley
Apperrement Lynaba le souhaiterai mais elle divorcée et à des enfants et ses parents ne sont pas tres chaud pour cette union....

Ah. Je comprends mieux les "baisers et mots doux". whistling smiley Dans ce cas, elle est peut-être pas la femme de sa vie à lui alors... grinning smiley
Je rigole ! Mais comme je ne sais rien de leur situation, je préfère m'abstenir.
P
29 novembre 2010 17:51
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Hnina01 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
14 mois que ça dure, née en 77, il est peut-être temps de concrétiser non ?
Là tu pourras dire que tu as trouvé l'homme de ta vie. winking smiley

Je rpd pour elle winking smiley
Apperrement Lynaba le souhaiterai mais elle divorcée et à des enfants et ses parents ne sont pas tres chaud pour cette union....

Ah. Je comprends mieux les "baisers et mots doux". whistling smiley Dans ce cas, elle est peut-être pas la femme de sa vie à lui alors... grinning smiley
Je rigole ! Mais comme je ne sais rien de leur situation, je préfère m'abstenir.


lol In love

oui effectivement on a descider de faire le hlale incha allah debut janvier In loveIn love
faites moi des dou3as svp pour que tous se passe bien incha allah dans mon couple et que je puisse avoir toujours ce meme amour avec mon mari et incha allah un petit bb (prevue dans deux ans quand meme )et je souhaites a tous les musulmans du monde le meme amour que je vis !!!In loveIn love
M
29 novembre 2010 18:59
salam

j'ai lu ton post sur la rubrique religion

j'espère que cela s'arrangera winking smiley
N
29 novembre 2010 20:06
Je vous souhaite bcp de bonheur, il doit avoir de la chance d'avoir trouver une femme qu'il aime autant et que sa soit réciproque.
l
30 novembre 2010 21:10
beaucoup de bonheur a toi!!!!!!pleins de bonnes choses inchallah!!!!winking smiley
n
30 novembre 2010 21:26
Salam

Je suis très heureuse pour toi wallah .Je te souhaite que ca dure et profite des bons moments mais préserve toi car mon mari était comme ca et plus avec moi dans les débuts et a beaucoup changé depuis 1 an et qqes moi et c'est nous les femmes qui en souffront au final.

Au début on croit qu'on est la femme la plus heureuse du monde et après la plus malheureuse.

Mais quAllah preserve votre amour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook