Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous le souhaites aussi les filles,,,,
10 août 2011 12:44
YoU YOU YOU,,,you you, la fille se fiancée Danse


oui ma fille étudiante en droit se fiancé avec un jeune homme qui étais avec elle au lycée
il es maintenant étudiant en licence de commerce,,

on va les fiancés comme-ça ils peuvent sortir ensemble et faire plus connaissance
je souhaite a tout les fille yabiyenne,, qu'elles trouves chaussures a leurs pied ncha3allah
et qu'on puissent lire leurs bonheur,,amine yawning smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
10 août 2011 12:49
Salam,

elf mabrok pour ta fille tu dois être contente dis donc
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
N
10 août 2011 12:51
Mabrouk !
Amine
10 août 2011 12:59
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

elf mabrok pour ta fille tu dois être contente dis donc


oui,,,je suis super contente,,,,je te le souhaite aussi si tu n'es pas marié ncha3alla yawning smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
d
10 août 2011 13:01
salam,

alf mabrouk et allah ykamal 3liha bi lkhir et fais 1 douaa pour moi, merci
10 août 2011 13:14
Citation
discuteer a écrit:
salam,

alf mabrouk et allah ykamal 3liha bi lkhir et fais 1 douaa pour moi, merci

ncha3allah ( ya benti,),,,tu trouvera toi aussi le bonheur comme se-lui de ma fille ya rabi amine

wetkounie 3roussa,,ya rabi

douaa fihad achahr el moubarek yawning smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
l
10 août 2011 14:16
half mabrouk allah y kemel bel kheir
amine smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
10 août 2011 14:30
mabrouk, Allah y kemel bel kheirClap
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
10 août 2011 14:32
Mabrouk 3lik o 3La bentek ! Danse
Je vais te taper un petit "Youyouyouyouyouyouyouyouyou !" Clap pour vous smiling smiley
Si tout c'est fait dans le halal Amine Al hamdoulillah Welcome
I
10 août 2011 14:42
Mabrouk!!
Super contente pour vous!!!!

Que du bonheur!!!
10 août 2011 20:53
Citation
lamyaâ a écrit:
half mabrouk allah y kemel bel kheir
amine smiling smiley

chokrane bezaf la9oba lik ncha3allahyawning smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
10 août 2011 20:54
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Mabrouk 3lik o 3La bentek ! Danse
Je vais te taper un petit "Youyouyouyouyouyouyouyouyou !" Clap pour vous smiling smiley
Si tout c'est fait dans le halal Amine Al hamdoulillah Welcome

halale biensur ma fille la39ouba lik ncha3allah,,yawning smiley merci
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
v
10 août 2011 21:38
grinning smiley mabrok grinning smiley

Miskina elle sait pas dans quoi elle s embarque lol
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
z
10 août 2011 22:11
Mabrouk ravie que tu sois ravie pour ta fille et je leurs souhaitent tout le bonheur pour cette vie future qu'il partagerons à 2, avec beaucoup d'amour inch'Allah
s
10 août 2011 22:21
10 août 2011 22:22
Citation
safirr85 a écrit:
Vdm grinning smiley






.


eye popping smiley

Welcome Danse Clap
v
10 août 2011 22:25
Citation
safirr85 a écrit:
Vdm grinning smiley






.

VDM moi ou le site winking smiley

Je sais que tu m"aimes safirrou yawning smiley tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
10 août 2011 22:34
Je cherche une femme pour mon fils .....il n'a pas assez de cerveau pour en choisir une qui me plait.

Qui veut castinguer avec moi comme jury...y'a d'autres copines qui veulent marier leurs fils...elles n'ont pas de cerveaux elles aussi...et me confient la tache...

Donc j'associerais les fils avec les filles qui ont toutes les options qu'on cherche nous les mamas...eye rolling smiley
10 août 2011 22:35
Citation
cacahuette a écrit:
Je cherche une femme pour mon fils .....il n'a pas assez de cerveau pour en choisir une qui me plait.

Qui veut castinguer avec moi comme jury...y'a d'autres copines qui veulent marier leurs fils...elles n'ont pas de cerveaux elles aussi...et me confient la tache...

Donc j'associerais les fils avec les filles qui ont toutes les options qu'on cherche nous les mamas...eye rolling smiley

whistling smiley
10 août 2011 22:53
Citation
cacahuette a écrit:
Je cherche une femme pour mon fils .....il n'a pas assez de cerveau pour en choisir une qui me plait.

Qui veut castinguer avec moi comme jury...y'a d'autres copines qui veulent marier leurs fils...elles n'ont pas de cerveaux elles aussi...et me confient la tache...

Donc j'associerais les fils avec les filles qui ont toutes les options qu'on cherche nous les mamas...eye rolling smiley

VA joue alleur???,,,hamiche chwiya ???,,evil,, baraka ma tla9ti fd3awi,,,arrête de cherché les malédiction,,Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/11 22:56 par belamri.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook