Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous souhaite à tous de trouver votre bonheur
D
29 avril 2016 09:38
Salam

Je vous souhaite à tous de trouver votre bonheur ! Soyez patient ! Juste parce que ça n'a pas fonctionné avec une personne que ça ne fonctionnera pas avec un autre. Oubliez le passé ! Belle journée à tous ! Zen
29 avril 2016 09:40
MERCI A TOI AUSSSI <333
D
29 avril 2016 09:41
Merci Miss !
Citation
Ninousha13 a écrit:
MERCI A TOI AUSSSI <333
z
29 avril 2016 09:47
Merci à toi!! On te souhaite la même chose !!!!yawning smiley
DanseDanse
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam

Je vous souhaite à tous de trouver votre bonheur ! Soyez patient ! Juste parce que ça n'a pas fonctionné avec une personne que ça ne fonctionnera pas avec un autre. Oubliez le passé ! Belle journée à tous ! Zen
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
B
29 avril 2016 10:12
Et comme certain(e)s ne trouveront jamais leur bonheur... Mais bon, merci quand même, à toi aussi.
z
29 avril 2016 11:00
Pourquoi t'es pessimiste comme ca!! T'as tout cassé feufollet!!crying(
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Et comme certain(e)s ne trouveront jamais leur bonheur... Mais bon, merci quand même, à toi aussi.
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
a
29 avril 2016 11:21
Merci beaucoup pour ces belles pensées. Même souhait pour toi aussi.

« le bonheur appartient à celui qui sait le vivre » (anonyme)

Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam

Je vous souhaite à tous de trouver votre bonheur ! Soyez patient ! Juste parce que ça n'a pas fonctionné avec une personne que ça ne fonctionnera pas avec un autre. Oubliez le passé ! Belle journée à tous ! Zen
29 avril 2016 11:23
Amine ma sœur

Have good day yawning smiley
Y
29 avril 2016 12:34
Aaleykoum salam,

Merci, à toi aussi inchaallah ..
Z
29 avril 2016 13:10
La question c'est ou se trouve le bonheur ? dans une femme ? dans la richesse ? les enfants ? la réussite ? le dine ?

Il y a des gens qui ont tout ça et qui sont quand même malheureux.
s
29 avril 2016 13:39
j espère un jour faire le bonheur de une femme.
s
29 avril 2016 13:41
Salam,

Merciiiii à toi aussi inchaAllah smiling smiley
s
29 avril 2016 13:44
salam,

c'est vrai, mais bon t'as cassé d'un coup cet elan d'optimisme pour une remarque plus terre à terre..eye rolling smiley

pas bien, pas bien du tout,No no moi qui me rejouissais de voir du positif dans la multiutde de posts sombres, à te faire entrer directe dans la case depression...smoking smiley


fais attention à toi,evil c'est pas bien du tout, tu vas finir dans la liste noireptdr
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Et comme certain(e)s ne trouveront jamais leur bonheur... Mais bon, merci quand même, à toi aussi.
s
29 avril 2016 13:47
salam,

que peut on te souhaiter DiamantRubisSaphir, apres ça??

Plein d'amours pour réchauffer ton cœur!!winking smiley
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam

Je vous souhaite à tous de trouver votre bonheur ! Soyez patient ! Juste parce que ça n'a pas fonctionné avec une personne que ça ne fonctionnera pas avec un autre. Oubliez le passé ! Belle journée à tous ! Zen
s
29 avril 2016 14:14
salam,

a ce qui parait le bonheur serait :

1 dans l'accomplissement de soi,
2 dans l'acceptation de soi et de ce qui nous entoure
3 dans un etat de quietude ( ame apaisée)
4 dans les petits plaisirs de la vie qu'il faut savoir savourer

voila un petit condensé de la route vers son bonheur!!

à toi de trouver le tien, si ce n'est deja fait!!winking smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
La question c'est ou se trouve le bonheur ? dans une femme ? dans la richesse ? les enfants ? la réussite ? le dine ?

Il y a des gens qui ont tout ça et qui sont quand même malheureux.
29 avril 2016 14:15
Salem

je vais désormais éviter RS mais je tenais à vous dire à tous ( ceux que j'apprécie ) ou qui sont de bonnes personnes

N'idéalisez pas la vie ici bas, il n'ya pas de bonheur continu, il y a des moments de bonheur, des moments de tristesse, d'épreuves, des moments d'amitié , des moments d'amour et de partage,

La vie n'est pas une recherche de bonheur continuel, c'est utopique, profitez de vos moments de bonheur, ce bonheur peut être de forme différente;

Une jolie journée ensoleillée
Un échange affection avec maman
Un rire avec une amie
Une salat faite parfaitement
Un repentir et c'est un bonheur ULTIME thumbs up
Une aide accordé à l'autre
Un sourire qui est une aumône
Une action de générosité
Un rappel
Un conseil bénéfique
être assise sur une montagne et regarder les créations d' Allah swt
Un bisou à son papa
Un je t 'aime à quelqu' un
Un pardon accordé
Un pardon accepté

Même si des coeurs se sentent vides, que le mariage ne vous a pas encore touché , ça viendra InchaAllah

Le mariage n'est pas un début de vie, mais une continuité et un équilibre, faites les bons choix , mes soeurs ne vous sous estimez pas, faites vous respecter, n'acceptez pas ce qui n'est pas MORAL

L' amour n'est pas un bonheur, ça contribue à des moments de bonheur mais à coté de ça, il y a tellement PLUS

si parmis vous, il y a des divorcés me3lish c'est la vie , ce n 'est pas un échec, c'est une leçon de vie qui vous vous apprendra à revoirs vos erreurs et vos besoins, à revoir vos critères, vos choix
Méditez le soir sur votre JOURNEE et vos actions comme je vais faire inchallah

Ne perdez pas espoir, tout vient à point qui sait attendre.

N écoutez pas les préjugés, vivez votre vie, le mariage viendra ou pas , seul ALLah connait notre mektoub

Qu ALLAH accorde à mes soeurs de la protection contre les hommes de mauvaises intentions amin
Qu allah accorde à mes frères de la protection contre les femmes de mauvaises intentions amin
Qu allah swt accorde à tous des moments de bonheurs, de sérénité, d'apaisement amin
et qu il accorde à tous ce qu'il mérite amin

Qu allah apaise le coeur de ceux qui souffrent amin

RS n'est plus pour moi

et je dis à

HASBIYA ALLAH WA NI 'MAL WAkIL , allah est juste , il voit , il entend, et sait ce qui est vrai ou pas .

amin

Pardonnez moi si j' ai blessé quelqu' un, la grandeur d âme est celui qui demande pardon et qui accepte le pardon

Certains " pardon " parfois reste inacceptable, chacun sa capacité.

Mes soeurs wallah al hadhim protégez vous, vous avez un cerveau, raison + coeur , pas coeur seul
[b][color=#000000]Tout MP pervers et commentaires Pervers seront alertés au Modérateur à mon égard. [b][color=#000000]MARIEE[/color][/b]
z
29 avril 2016 14:16
Va comprendre!!!perplexeeye popping smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
La question c'est ou se trouve le bonheur ? dans une femme ? dans la richesse ? les enfants ? la réussite ? le dine ?

Il y a des gens qui ont tout ça et qui sont quand même malheureux.
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
29 avril 2016 14:43
salam

oh c'est gentil merci voilà un beau post bien attentionné. je te souhaite à toi aussi de rencontrer un mec bien et d'être heureuse..

tu portes bien ton pseudo yawning smiley

Bye
29 avril 2016 14:45
merci ante pour ce très beau proverbe smiling smiley
Citation
ante a écrit:
Merci beaucoup pour ces belles pensées. Même souhait pour toi aussi.

« le bonheur appartient à celui qui sait le vivre » (anonyme)
29 avril 2016 14:49
effectivement..

« le bonheur appartient à celui qui sait le vivre » et je suis à font d'accord avec ce proverbe.

dans la vie il faut apprendre à être serein et à être heureux avec que l'on a. Dieu nous enseigne d'être patient pour tout..

C'est dur mais c'est important pour nous.
Citation
LeZalgerien a écrit:
La question c'est ou se trouve le bonheur ? dans une femme ? dans la richesse ? les enfants ? la réussite ? le dine ?

Il y a des gens qui ont tout ça et qui sont quand même malheureux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook