Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que vous sortez beaucoup ??
m
26 mars 2007 17:44
vous profiter de la vie des sorties ??

que faites vous en général ??
j
26 mars 2007 17:54
Salam


je suis casaniere tongue sticking out smiley, mais mes parents me "force" parfois à sortir, "ghorji i darbak lberd chouiya" evil


non mais je sors surtout quand il commence à faire beau... comme là je sors dans 15 min tongue sticking out smiley
l'hiver j'hiberne evil et pour me voir et me faire sortir faut generalement venir jusqu'à chez moi et m'obliger à sortir (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
26 mars 2007 18:07
salam aleykoumsmiling smiley


et bien parfois j'ai l'impression d'être une vieille et de vivre dans une grotte...d'avoir peur de la lumièreeye rolling smiley...

nan mais quand j'étais plus jeune, je sortais tout le temps et c'était inconcevable pour moi de ne pas sortir une journée

aujourd'hui, j'ai chbâ et comme jolie dounia faut me tirer limite par les cheveux pour que je sors...tongue sticking out smiley
v
26 mars 2007 18:36
bonjour,
moi j'aime bien sortir, ça varie de chaque ville et chaque endroit ou je suis, j'adore visiter la vielle medina de fès par example, j'adore aussi faire du shopping quand j'ai des $$$, j'aime me poser tranquillement dans un bon café, j'adore accompagner ma mère chez la khayata smiling smiley, j'aime bien les sorties avec les copines, et j'adore la mer plus que n'importe quel autre endroit peut etre, j'adore visiter des musées, j'aime bien aller à la bibliothèque et donc je peux dire que j'en profite moi smiling smiley de la vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/07 18:47 par cranberry.
t
26 mars 2007 18:43
je les vois te tirer des cheveux pour que tu prenne un peu de soleil grinning smiley ils t'ont pas dit à cause de ca que tu porte des lunettes Clap




Citation
joliedounia a écrit:
Salam


je suis casaniere tongue sticking out smiley, mais mes parents me "force" parfois à sortir, "ghorji i darbak lberd chouiya" evil


non mais je sors surtout quand il commence à faire beau... comme là je sors dans 15 min tongue sticking out smiley
l'hiver j'hiberne evil et pour me voir et me faire sortir faut generalement venir jusqu'à chez moi et m'obliger à sortir (tm)
26 mars 2007 19:04
Moi c'est comme Sakina et Joliedounia, je ne suis pas du genre à sortir à tout bout de champ (la preuve grinning smiley)

J'attends les beaux jours d'été pour vraiment que je sorte de ma tanière (et encoooore)
Mais une fois à l'etérieur bah cool, je m'amuse, je me ballade.... en fait, faut me tirer de mon chez moi pour que je sorte.
j
26 mars 2007 20:15
looool ispice du folle grinning smiley


bin ouai limite faut me supplier pour que je sorte evil


Citation
tranchederepos a écrit:
je les vois te tirer des cheveux pour que tu prenne un peu de soleil grinning smiley ils t'ont pas dit à cause de ca que tu porte des lunettes Clap




Citation
joliedounia a écrit:
Salam


je suis casaniere tongue sticking out smiley, mais mes parents me "force" parfois à sortir, "ghorji i darbak lberd chouiya" evil


non mais je sors surtout quand il commence à faire beau... comme là je sors dans 15 min tongue sticking out smiley
l'hiver j'hiberne evil et pour me voir et me faire sortir faut generalement venir jusqu'à chez moi et m'obliger à sortir (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
26 mars 2007 20:17
Je crois qu'on est toutes comme ca sinon on serait pas yabiladiennesssssssssssss lol!
Mais moi je sors que quand g des choses a faire et en général je fais en sorte de tout faire un seul et meme jour sinon... quand le soleil ce montre je me montre aussiCool
t
26 mars 2007 21:15
tu me rappelle une personne qui m'est chère de ma famille chaque sortie avec des sous pour acheter les bandes dessinées grinning smiley



Citation
joliedounia a écrit:
looool ispice du folle grinning smiley


bin ouai limite faut me supplier pour que je sorte evil


Citation
tranchederepos a écrit:
je les vois te tirer des cheveux pour que tu prenne un peu de soleil grinning smiley ils t'ont pas dit à cause de ca que tu porte des lunettes Clap




Citation
joliedounia a écrit:
Salam


je suis casaniere tongue sticking out smiley, mais mes parents me "force" parfois à sortir, "ghorji i darbak lberd chouiya" evil


non mais je sors surtout quand il commence à faire beau... comme là je sors dans 15 min tongue sticking out smiley
l'hiver j'hiberne evil et pour me voir et me faire sortir faut generalement venir jusqu'à chez moi et m'obliger à sortir (tm)
j
26 mars 2007 21:17
mdrrr on la paye pour sortir Oh, trop bien (tm), tiens ça me donne des idées evil



Citation
tranchederepos a écrit:
tu me rappelle une personne qui m'est chère de ma famille chaque sortie avec des sous pour acheter les bandes dessinées grinning smiley



Citation
joliedounia a écrit:
looool ispice du folle grinning smiley


bin ouai limite faut me supplier pour que je sorte evil


Citation
tranchederepos a écrit:
je les vois te tirer des cheveux pour que tu prenne un peu de soleil grinning smiley ils t'ont pas dit à cause de ca que tu porte des lunettes Clap




Citation
joliedounia a écrit:
Salam


je suis casaniere tongue sticking out smiley, mais mes parents me "force" parfois à sortir, "ghorji i darbak lberd chouiya" evil


non mais je sors surtout quand il commence à faire beau... comme là je sors dans 15 min tongue sticking out smiley
l'hiver j'hiberne evil et pour me voir et me faire sortir faut generalement venir jusqu'à chez moi et m'obliger à sortir (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
26 mars 2007 21:22
je sort souvent oui, besoin de décomprésser, de découvrire de nouveau horizons, de nouvelle personnes pourquoi pa,mais sortire pour sortire non, des fois j'aime bien resté a la maison et rien faire,lol ha oui aprés une semaine charger ça fait du bien de ne rien glander, mais bon on fini toujours par faire kelke chose,lolgrinning smiley
m
26 mars 2007 21:24
J'adore rester chez moi, passer tte la journée enfermé dans ma chambre avec PERSONNE (surtt qd je suis seul c meilleur) ds la maison... mais je sort de tps en tps avec des copines...
t
26 mars 2007 21:24
hé la vieille la personne n'a pas ton âge c'est un gamin qui n'aime pas sortir donc sa maman lui propose une sortie et en contre partie il doit impérativement recevoir des sous pour s'acheter ses bandes dessinées

il manquerait que ca à ton âge grinning smiley



Citation
joliedounia a écrit:
mdrrr on la paye pour sortir Oh, trop bien (tm), tiens ça me donne des idées evil



Citation
tranchederepos a écrit:
tu me rappelle une personne qui m'est chère de ma famille chaque sortie avec des sous pour acheter les bandes dessinées grinning smiley



Citation
joliedounia a écrit:
looool ispice du folle grinning smiley


bin ouai limite faut me supplier pour que je sorte evil


Citation
tranchederepos a écrit:
je les vois te tirer des cheveux pour que tu prenne un peu de soleil grinning smiley ils t'ont pas dit à cause de ca que tu porte des lunettes Clap




Citation
joliedounia a écrit:
Salam


je suis casaniere tongue sticking out smiley, mais mes parents me "force" parfois à sortir, "ghorji i darbak lberd chouiya" evil


non mais je sors surtout quand il commence à faire beau... comme là je sors dans 15 min tongue sticking out smiley
l'hiver j'hiberne evil et pour me voir et me faire sortir faut generalement venir jusqu'à chez moi et m'obliger à sortir (tm)
j
26 mars 2007 21:32
confused smiley


quoi mon age? je suis pas vieille grrrr digages lol!


je suis encore une tite fille evil

Citation
tranchederepos a écrit:
hé la vieille la personne n'a pas ton âge c'est un gamin qui n'aime pas sortir donc sa maman lui propose une sortie et en contre partie il doit impérativement recevoir des sous pour s'acheter ses bandes dessinées

il manquerait que ca à ton âge grinning smiley



Citation
joliedounia a écrit:
mdrrr on la paye pour sortir Oh, trop bien (tm), tiens ça me donne des idées evil



Citation
tranchederepos a écrit:
tu me rappelle une personne qui m'est chère de ma famille chaque sortie avec des sous pour acheter les bandes dessinées grinning smiley



Citation
joliedounia a écrit:
looool ispice du folle grinning smiley


bin ouai limite faut me supplier pour que je sorte evil


Citation
tranchederepos a écrit:
je les vois te tirer des cheveux pour que tu prenne un peu de soleil grinning smiley ils t'ont pas dit à cause de ca que tu porte des lunettes Clap




Citation
joliedounia a écrit:
Salam


je suis casaniere tongue sticking out smiley, mais mes parents me "force" parfois à sortir, "ghorji i darbak lberd chouiya" evil


non mais je sors surtout quand il commence à faire beau... comme là je sors dans 15 min tongue sticking out smiley
l'hiver j'hiberne evil et pour me voir et me faire sortir faut generalement venir jusqu'à chez moi et m'obliger à sortir (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
26 mars 2007 21:45
salam

Alors moi c'est l'extrême quand je ne sors pas, je sors et quand je m'y mets eh ben je n'y vais pas de main morte.....grinning smiley

Plus sérieusement, en fait comme ma mère m'appelle je suis le "courant d'air", c.a.d a 18h00 jvé être ché moi et a 18h02....eh ben plus de maromimi ds la maison....je sors faire un pti tour, ou manger....mais le truc qui me sauve c'est que je ne rentre jamais tard....max 23H/23H30

Parce que autant j'aime bien aller me prmomener, o ciné, ou pdre l'air vite fait, mais je deteste ( en fait jpe pas...couvre feu parental oblige(tm)) sortir tte une nuit ca me dis rien....alors jme venge de cette façon....
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
f
26 mars 2007 23:00
SALAM
je suis comme jolie donia en hiver jhiberne ,en été je sort mais trés rarement . ma meilleur ami aime bien sortir et meskina elle menvoie tout le temps des mesage ou m'appel pour que l'on sorte ensemble.je décroche pas ou sinon je lui invente un mito du style je suis invité ou je garde mes petites soeurs.je sais meme pas si elle se doute que je lui ment.mais elle continu a mappelé tous les week end
n
26 mars 2007 23:08
Ben avant vers mes 18 ans je sortais bcp karaoké boite mais j'ai vite arréter ça c'est pas mon kif du tout sinon sortir faire un resto karaoké tjrs une vrai partie de plaisir pour les accrobatie vocale de certain kahkah sinon j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre les sortie shoppingIn love
n
27 mars 2007 15:32
avant d'etre libre, je sortais peu, mais depuis que je connais cette liberté jpeu plus m'en passer je ne supporte plus de trop rester à la maison en fait question d'habitude, du lundi au vendredi en cours de 8h a 17h puis j'enchaine le baby sitting et le week end c boulot samedi et dimanche,
du coup j'arrive plus a rester chez moi, mais il faut avouer que c agréable de tpls en tps quand meme
l
27 mars 2007 16:23
Beh, je voyage pô mal, j'ai un vol régulier et direct de la cuisine au salon, y'a possibilité de faire escale à l'étage, pour profiter de la détente que peut proccurer ma chambre!
sinon, y a aussi moyen des prendre des séjours 'cuisine" mais attention c'est pas de l'arnaque!!! chez moi c'est pô de la demi-pensionNo noNo noNo no!!! c'est pension complète!!! et y'en a pour tous les gouts!!
je fais pas mal de spa dans ma salle de bain!!!smiling smileyCool
non, sérieux, je sors "normal" pas beaucoup mais pas peu non plus, juste ce qu'il faut!!!
winking smiley
n
27 mars 2007 16:40
moi les sortie pas trop je suis comme cetaines personnes ici je sort tres peut...il faut que ce soit une bonne raison sinon je me sens bien que chez moiAngel...mes parent ou mes freres n'arret pas de me dire d'aller fair un tour mais pas questionNo no...qui ces p-e que ca va changer avec le tempssmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook