Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A vous les soeurs
m
21 mars 2011 14:14
Assalamou 'aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatou!

Je suis une jeune soeur qui pratique la religion al hamdoulillah. J'ai 18 ans et je vais bientôt me marier inshaAllah.
Dans mon entourage on apprécie pas beaucoup mes choix religieux (le hijeb...) et je connais aucune soeurssad smiley.
J'aimerais bien faire connaissance avec une soeur fiAllah qui craint Dieu, qu'on puisse devenir de bonnes amies, une soeur que je pourrai appeler et parler régulièrement à qui je pourrai me confier et qui se confiera à moi tout cela dans l'obéissance à Allah, qu'on pourra se conseiller mutuellement et avancer dans le dine qu'elle devienne ma meilleure amie inshaAllah.
Je voue avoue que la solitude devient lourde pour moi j'aimerais beaucoup avoir une bonne amie une soeur que j'aimerai en Dieu et qui me soutiendra que je soutiendrai ça me donne presque les larmes aux yeux soubhanAllah!!
BarakAllahou fikounna les soeurs pour votre attention! Merci beaucoup! J'attends vos mp inshaAllah smiling smiley
Les frères passez votre chemin svp! Merci!
m
21 mars 2011 16:31
Le fait de venir demander cela dans un forum peut vous paraître assez déplacé mais je suis une personne très timide et reservée, je suis très casanière donc je sors très peu de chez moi donc le seul moyen pour moi afin de faire connaissance avec des soeurs et de passer par le biais du net. Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je fais les causes en espérant qu'Allah m'aidera à trouver ce que je cherche. BarakAllahou fikounna akhawates!! Qu'Allah vous préserve!! yawning smiley
m
21 mars 2011 19:16
salam ou3alikoum ma soeur tu es de kelle ville?
m
21 mars 2011 19:18
Citation
sogata a écrit:
Assalamou 'aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatou!

Je suis une jeune soeur qui pratique la religion al hamdoulillah. J'ai 18 ans et je vais bientôt me marier inshaAllah.
Dans mon entourage on apprécie pas beaucoup mes choix religieux (le hijeb...) et je connais aucune soeurssad smiley.
J'aimerais bien faire connaissance avec une soeur fiAllah qui craint Dieu, qu'on puisse devenir de bonnes amies, une soeur que je pourrai appeler et parler régulièrement à qui je pourrai me confier et qui se confiera à moi tout cela dans l'obéissance à Allah, qu'on pourra se conseiller mutuellement et avancer dans le dine qu'elle devienne ma meilleure amie inshaAllah.
Je voue avoue que la solitude devient lourde pour moi j'aimerais beaucoup avoir une bonne amie une soeur que j'aimerai en Dieu et qui me soutiendra que je soutiendrai ça me donne presque les larmes aux yeux soubhanAllah!!
BarakAllahou fikounna les soeurs pour votre attention! Merci beaucoup! J'attends vos mp inshaAllah smiling smiley
Les frères passez votre chemin svp! Merci!

je peu te donner mon msn en mp si tu veu!!! bisous
c
21 mars 2011 19:53
ma soeur pas besoin de devenir meilleur amie on est deja soeur mashallah
koi de plus beau ke de frékenter ses soeur mashallah
moi je taime deja mon amie
on va faire des echange de numero et parlez d'islam inchallah
sa me ferait un grand bien d'avoir une soeur ki me parle de sa et ke je lui parle aussi de sa
tfason on se parle en mp deja donc a tout
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
21 mars 2011 19:55
eh en faite mashallah pour le voile
jaimerai tellement sauter le cap mais avec lecole sad smiley
jspr kon pourra se conseiller mutuellement avec le plaisir davoir une soeur comme toi
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook