Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous seriez.....
K
2 septembre 2012 23:00
Salut les yabis et les yabilettes,

Dites moi vous seriez pret ou pretes a faire quoi par amour, exemple : quittez sa région, son boulot etc etc etc
Y
2 septembre 2012 23:11
Rien de tout ça pour l'instant, ça serait donner trop de pouvoir à l'autre...
a
2 septembre 2012 23:19
moi déjaptdr
f
2 septembre 2012 23:29
salam,

Quitter mon chat, rien de plus....Danse
a
2 septembre 2012 23:35
je saute en parachutegrinning smiley
b
2 septembre 2012 23:36
je lui donnerais rien puisque il aura tout MOI
3 septembre 2012 00:15
salam,

moi le seul truc que je serais capable de faire, c'est dormir moins.

le reste : boulot, famille etc, jamais je ne les sacrifieraient....
3 septembre 2012 00:24
bah ça dépend s'il me laisse sa CB et qu'il est riche : mon boulot

à part ça je vois pas pourquoi y aurait besoin de sacrifice? Ah je ne changerais pas de pays sauf MAroc eventuellement.
a
3 septembre 2012 00:26
ds bizooooooouuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx sucrésIn love en ilimitéwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/12 00:27 par assia1717.
D
3 septembre 2012 00:27
Etant donné qu'on doit suivre le mari, bah quitté le boulot, changé de ville, de pays etc je suis la pro du changement de ville et je sature vite, la j'ai déja envie de me barrer ailleurs
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
3 septembre 2012 00:29
Ah et j'ai vu que ca parlait de chat, ca parcontre je le ferais pas on me prends avec mon chat grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
3 septembre 2012 00:29
Qua dal !!! Il manquait plus que ça grinning smiley. Imaginons que je sacrifie quelque chose pour un mec et qu'au final il ne le mérite même pas !!! J'aurais fait tout ça pour rien ! En gros il pourra crever tongue sticking out smiley
S
3 septembre 2012 12:37
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah et j'ai vu que ca parlait de chat, ca parcontre je le ferais pas on me prends avec mon chat grinning smiley

Exactement ce que j'allais dire, c'est ma minette et Moi ou personne !! Personne m'enlevera ma petite Zemitta In love

Sinon j'accepterais de changer de ville, de pays même car j'aime bien le changement et aujourd'hui avec tous les moyens de transports en cas de blues on peut vite retourner voir la famille
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
C
3 septembre 2012 12:45
Salam,

Oui je serais prête à quitter ma région et même à changer de pays pourquoi pas.

Quand à mon boulot, je m'en fiche complétement je peux le quitter sans problème et avec plaisir même.
S
3 septembre 2012 12:58
moi quand je suis amoureuse je suis prete a faire beaucoup de concessions, changer de ville ou pays mais faut que ca me plaise aussi , mais moi aussi on me prend avec mes CHATS je ne vais surment pas abandonner mes chats ca va pas Are you crazy

j avais connu un marocain , on parlait mariage et il m a dit j ai peur des chats , j en avais qu un a l epoque , il m a dit il faut que tu t en debarasses mais il est malade je lui ai dis qu il etait hors de question, je l ai trouver abandonner c est pas pr le reabandonner , c est le package ou hlass
3 septembre 2012 13:28
A rien s'il m'aime il me suit qui m'aime me suive grinning smiley croustibat qui peut te battre ca m'a fait penser à ça Oups
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
3 septembre 2012 13:53
Je précise que si je suis prêtes à tout quitter ce n'est pas parceque c'est à "la femme de suivre l'homme" mais parceque je ne suis attachée à rien. Ni à ma région, ni au pays ni au travail, donc ça ne me demandera pas un grand effort pour tout quitter. Au contraire.
M
3 septembre 2012 14:08
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Salut les yabis et les yabilettes,

Dites moi vous seriez pret ou pretes a faire quoi par amour, exemple : quittez sa région, son boulot etc etc etc

Pour moi, c'est c'est la femme qui devrait suivre son mari et non pas l'inverse.

Merci !!
3 septembre 2012 14:11
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Salut les yabis et les yabilettes,

Dites moi vous seriez pret ou pretes a faire quoi par amour, exemple : quittez sa région, son boulot etc etc etc

Pour moi, c'est c'est la femme qui devrait suivre son mari et non pas l'inverse.

Merci !!

Mesdames lorsque vous vous mariez avec un mec du bled vous le suivez OK

Lol blague à part
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
3 septembre 2012 14:16
Citation
MDS a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Salut les yabis et les yabilettes,

Dites moi vous seriez pret ou pretes a faire quoi par amour, exemple : quittez sa région, son boulot etc etc etc

Pour moi, c'est c'est la femme qui devrait suivre son mari et non pas l'inverse.

Merci !!

Mesdames lorsque vous vous mariez avec un mec du bled vous le suivez OK

Lol blague à part

mdrrrr grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook