Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous ne serez pas toujours le même .
4 juin 2023 21:09
Lol oui je m’amuse vraiment . Tellement tellement grinning smiley

Mais non tata on t’aime tous ici . Quand t’es pas là tout le monde parle de toi . détails ici et la

Lol tu Part déjà donc grinning smiley

Citation
Lalalitou a écrit:
Ah ouiii ! J’avais oublié.

On la refait.

j’espère que tu t’amuses bien hein? ?


Mdrr

Merci de penser à moi ( je sais que c’était ironique) pour l’ouverture des post.

Le soir j’aime bien venir lire un peu ce qui se trame.

A condition que ça devient drôle. Sinon je m’endors.

Sorry la trentaine ça me réussis pas. ?

Bon ben si personne n’a besoin de mes services en tant que wedding planner … J’ai pas grand chose à faire ici.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
4 juin 2023 21:12
???? mais bien sur !

A la minute ou je quitterai le forum.

Je n’existerai plus. Lol


Citation
m340i a écrit:
Lol oui je m’amuse vraiment . Tellement tellement grinning smiley

Mais non tata on t’aime tous ici . Quand t’es pas là tout le monde parle de toi . détails ici et la

Lol tu Part déjà donc grinning smiley
H
4 juin 2023 21:28
Ne t′en fais pas tu es encore loin de la vieillesse tant que tu ne commences pas à t′endormir dans le canapé lunettes aux yeux, téléphone à la main comme mon vieux père ptdr

Quand je réussirai à faire un créneau dans mon agenda Biennnnnn chargé on fera appel à tes services haut de gammeeeee n′oublie pas que je suis ton assistante ?

Citation
Lalalitou a écrit:
Ah ouiii ! J’avais oublié.

On la refait.

j’espère que tu t’amuses bien hein? ?


Mdrr

Merci de penser à moi ( je sais que c’était ironique) pour l’ouverture des post.

Le soir j’aime bien venir lire un peu ce qui se trame.

A condition que ça devient drôle. Sinon je m’endors.

Sorry la trentaine ça me réussis pas. ?

Bon ben si personne n’a besoin de mes services en tant que wedding planner … J’ai pas grand chose à faire ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/23 21:30 par Hellaaa.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
H
4 juin 2023 21:29
Tu es méchant ?
Citation
m340i a écrit:
Lol oui je m’amuse vraiment . Tellement tellement grinning smiley

Mais non tata on t’aime tous ici . Quand t’es pas là tout le monde parle de toi . détails ici et la

Lol tu Part déjà donc grinning smiley
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
4 juin 2023 21:32
Oh t’es mignonne petite assistante.

Je dors sur le canapé parfois ??. Meilleur sensation ever !

Testez un de ces quatre !


Citation
Hellaaa a écrit:
Ne t′en fais pas tu es encore loin de la vieillesse tant que tu ne commences pas à t′endormir dans le canapé lunettes aux yeux, téléphone à la main comme mon vieux père ptdr

Quand je réussirai à faire un créneau dans mon agenda Biennnnnn chargé on fera appel à tes services haut de gammeeeee n′oublie pas que je suis ton assistante ?
4 juin 2023 21:34
Je vais le déshériter !

Je te léguerais tout Hellaaa smiling smiley



Citation
Hellaaa a écrit:
Tu es méchant ?
H
4 juin 2023 21:40
Il faut avoir pitié de lui,

Nz le déshérite pas il sera tellement triste sad smiley et ça me fera de la peine, laisse lui au moins une boîte de chocolat pour se consoler sad smiley

Je prend ma futur fortune avec plaisir ?

Désolé M je compatie a ta douleur sad smiley mais business is business je te filerai bien 5$ mais je crains de subir de ne subir une perte immense à cause de cette investissement sad smiley mais je partagerai bien la boite de chocolat avec toi pour t′accompagner dans ta douleur ? mdrrrrr

Citation
Lalalitou a écrit:
Je vais le déshériter !

Je te léguerais tout Hellaaa smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/23 21:43 par Hellaaa.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
4 juin 2023 22:06
Elle s’appelait hellaaa ,

Oooo helaaa ,

Les gens ne voulait pas la cher-laaa

Elle fesait trembler tout le village ,

Les gens me disait mefie toi de cette filleee laaaa


Ooooo helaaaa confused smiley

Citation
Hellaaa a écrit:
Il faut avoir pitié de lui,

Nz le déshérite pas il sera tellement triste sad smiley et ça me fera de la peine, laisse lui au moins une boîte de chocolat pour se consoler sad smiley

Je prend ma futur fortune avec plaisir ?

Désolé M je compatie a ta douleur sad smiley mais business is business je te filerai bien 5$ mais je crains de subir de ne subir une perte immense à cause de cette investissement sad smiley mais je partagerai bien la boite de chocolat avec toi pour t′accompagner dans ta douleur ? mdrrrrr
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
4 juin 2023 22:09
Miskina a part lui déléguer tes amendes impayés à cause de tes créneaux foireux sur des places interdites , elle va rien recevoir d’intéressant grinning smiley



Citation
Lalalitou a écrit:
Je vais le déshériter !

Je te léguerais tout Hellaaa smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/23 22:09 par m340i.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
H
4 juin 2023 22:42
ptdr ne soit pas jaloux
je partagerai ta souffrance dans cette dure épreuve,
on le surmontera ensemble et quand tu te seras remis sur pied, j′irai à ce moment dépenser ma future fortune ptdr

Citation
m340i a écrit:
Elle s’appelait hellaaa ,

Oooo helaaa ,

Les gens ne voulait pas la cher-laaa

Elle fesait trembler tout le village ,

Les gens me disait mefie toi de cette filleee laaaa


Ooooo helaaaa confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/23 22:42 par Hellaaa.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
H
4 juin 2023 22:43
Ce n′est pas grave on partagera ces amendes ensemble ptdr
Citation
m340i a écrit:
Miskina a part lui déléguer tes amendes impayés à cause de tes créneaux foireux sur des places interdites , elle va rien recevoir d’intéressant grinning smiley
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
4 juin 2023 22:48
Ptdrr , on se connaît ? grinning smiley


Citation
Hellaaa a écrit:
Ce n′est pas grave on partagera ces amendes ensemble ptdr
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
4 juin 2023 22:48
On la surmontera ensemble main dans la main face au coucher de soleil ? confused smiley


Lol l’argent de tata c’est mon argent aussi hein . Ce qui est à elle est à moi également eye rolling smiley

Citation
Hellaaa a écrit:
ptdr ne soit pas jaloux
je partagerai ta souffrance dans cette dure épreuve,
on le surmontera ensemble et quand tu te seras remis sur pied, j′irai à ce moment dépenser ma future fortune ptdr
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
H
4 juin 2023 23:02
Ne soit pas radin, ce qui est à toi est à moi, ce qui est à moi est à moi. ?
Je sais que tu n′oserai pas me laisser crouler sous les amendes In love grinning smiley
Citation
m340i a écrit:
Ptdrr , on se connaît ? grinning smiley
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
H
4 juin 2023 23:04
Tant que tu partageras ta boîte de chocolat grinning smiley

Tu parles de ma FUTUR fortune smoking smiley ne t′en fait pas, je te paierai un hamburger avec. Je suis bien gentil mdrrr
Citation
m340i a écrit:
On la surmontera ensemble main dans la main face au coucher de soleil ? confused smiley


Lol l’argent de tata c’est mon argent aussi hein . Ce qui est à elle est à moi également eye rolling smiley
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
4 juin 2023 23:10
J’aime pas le chocolat , prend tout tongue sticking out smiley

Donne moi juste 10 000$ , je te les transformerais en 50 000$ , puis je te regarderai dans les yeux un soir d’été , et je te jetterait l’enveloppe remplis de liasse , dans ta face . confused smiley

Lol paye moi une entrecôte de wagyu je suis pas trop hamburger tout sa. grinning smiley

Va Dormir wsh demain tu bosse ptdr Bye


Citation
Hellaaa a écrit:
Tant que tu partageras ta boîte de chocolat grinning smiley

Tu parles de ma FUTUR fortune smoking smiley ne t′en fait pas, je te paierai un hamburger avec. Je suis bien gentil mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/23 23:10 par m340i.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
H
4 juin 2023 23:29
Ahaha ne t′en fait pas, je suis mon propre investissement ?

paye moi une entrecôte de wagyu je suis pas trop hamburger tout sa. 
Tu sais pas ce que tu rates mdr

La vie c′est pas facile sad smiley on souffre lol

Tu as bien raison je risque de ne pas assumer demain.

Je pense que @lalalitou ronfle déjà ptdr

Allez bonne nuitttt. Prend soin de toi

Citation
m340i a écrit:
J’aime pas le chocolat , prend tout tongue sticking out smiley

Donne moi juste 10 000$ , je te les transformerais en 50 000$ , puis je te regarderai dans les yeux un soir d’été , et je te jetterait l’enveloppe remplis de liasse , dans ta face . confused smiley

Lol paye moi une entrecôte de wagyu je suis pas trop hamburger tout sa. grinning smiley

Va Dormir wsh demain tu bosse ptdr Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/23 23:30 par Hellaaa.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
n
24 juin 2023 12:02
Actually all of you guys try noblemarriage.com to find out your marriage partner. This is a trusted matrimonial online platform where you will find the groom and bride any part of the world.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook