Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous ne serez pas toujours le même .
4 juin 2023 12:16
Nous somme en constante évolution .

Je veux dire par la , que nos choix actuelles , ne reflète pas notre bonheur futur .

Des personnes qu’on a énormément apprécié dans le temps , aujourd’hui peuvent être totalement invisible à nos yeux.

Il ne faut pas regretter ses choix pour autant . Nous changeons avec le temps .

A chaque étape de notre existence, nous prenons des décisions qui auront une influence profonde sur la vie de la personne que nous allons devenir . Et une fois que nous sommes devenus cette personne, nous ne félicitions pas toujours d’avoir prises ses décisions . C’est ainsi que de jeunes adultes , dépensent beaucoup d’argent pour se faire enlever des tatouages dont la réalisation leur avait coûté très chers quand ils étaient adolescents : que des individus d’âge moyen se précipitent pour divorcer d’un conjoint qu’ils s’étaient précipités pour épouser quand ils étaient plus jeunes ; que des personnes d’âge mûr se donnent du mal pour perdre ce qu’elles s’étaient donné du mal pour gagner quelques décennies plus tôt . Et ainsi de suite …

Je ne sais pas , on a tous fait des choix , parfois on a dû renoncer à certaines personnes , pour mieux avancer , on a dû dire non face à certaines propositions. Sur le moment , nous pensions bien faire . Puis quelques années plus tard , l’on se dit , que le bonheur n’était peux être pas , là où l’on croiyait le trouver . Finalement , tout cela , n’était peux être pas la bonne voie ?



Puis un soir , on n’y repense . La vie est en réalité , une continuation perpétuelle , de réflexions , de choix , puis de regrets , ou non .

Comment éviter ces regrets selon vous ? Vu que l’homme est en constante évolution ?

Honnêtement , je ne serais vous dire . Moi même , si j’avais la réponse, je n’aurais pas était là .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/06/23 12:20 par m340i.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
H
4 juin 2023 16:28
C′est comme la un jour dit un vieux sage: la seule chose dont nous connaissons de l′avenir, c′est quel n′est jamais conforme à nos prévisions.

Des personnes qu’on a énormément apprécié dans le temps , aujourd’hui peuvent être totalement invisible à nos yeux.

Certes mais c′est triste de se dire qu′une personne qui a énormément compté hier, n′est aujourd'hui qu′un lointains souvenirs. Ça fait certes partie du processus de vie et de ces enseignements mais parfois assisse quand on y repense des années en arrière, la nostalgie nous berces on souhaiterai que les choses se fasse autrement mais c′est ainsi faite et on y peut rien à part continuer d′avancer.

Comment éviter ces regrets selon vous ? Vu que l’homme est en constante évolution ?

On ne peut éviter ce qui est destiné à nous arrivés, de chaque situation négative en résulte du positive car c′est de l′enseignement en fin de compte. Et arrivé à un certain âge, on comprend, on devient plus sage, plus patient, plus humble.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
4 juin 2023 17:01
Merci Helaa , j’aime bien .

Merci d’avoir partagé ton point de vue

smiling smiley


C’est vrai que moi aussi un moment dans ma vie , je trouvais cela triste . Que certaines personnes ne compte plus autant pour moi , que je soit devenu totalement indifférent à leurs égards .


La nostalgie , comme tu dit parfois . On n’y repense . Ta un arrière goût d’amertume toi aussi quand tu y repense , ou ça va ? smiling smiley




Citation
Hellaaa a écrit:
C′est comme la un jour dit un vieux sage: la seule chose dont nous connaissons de l′avenir, c′est quel n′est jamais conforme à nos prévisions.

Des personnes qu’on a énormément apprécié dans le temps , aujourd’hui peuvent être totalement invisible à nos yeux.

Certes mais c′est triste de se dire qu′une personne qui a énormément compté hier, n′est aujourd'hui qu′un lointains souvenirs. Ça fait certes partie du processus de vie et de ces enseignements mais parfois assisse quand on y repense des années en arrière, la nostalgie nous berces on souhaiterai que les choses se fasse autrement mais c′est ainsi faite et on y peut rien à part continuer d′avancer.

Comment éviter ces regrets selon vous ? Vu que l’homme est en constante évolution ?

On ne peut éviter ce qui est destiné à nous arrivés, de chaque situation négative en résulte du positive car c′est de l′enseignement en fin de compte. Et arrivé à un certain âge, on comprend, on devient plus sage, plus patient, plus humble.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
H
4 juin 2023 17:17
Avant, quand j′y pensais, la tristesse me berçais, car ce sont des personnes auxquelles je n′aurai pensée pouvoir dire adieu un jour.

Mais aujourd'hui, j′ai appris à leur dire adieu comme ils appris a le faire, sa ne me fait plus mal sauf pour ma meilleure amie, je pense que la tristesse de sa perte me guettera toujours. Et ce qui fait d′autant plus mal c'est qu′on ne saura jamais le pourquoi du comment.

On avance avec car c′est la vie, on y peut rien y changer avec . Malgré, j′en tire des leçons positives mais j′aime pas ce qu′elle m′ont fait devenir, une personne détaché de tout.

Citation
m340i a écrit:
Merci Helaa , j’aime bien .

Merci d’avoir partagé ton point de vue

smiling smiley


C’est vrai que moi aussi un moment dans ma vie , je trouvais cela triste . Que certaines personnes ne compte plus autant pour moi , que je soit devenu totalement indifférent à leurs égards .


La nostalgie , comme tu dit parfois . On n’y repense . Ta un arrière goût d’amertume toi aussi quand tu y repense , ou ça va ? smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/23 17:21 par Hellaaa.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
4 juin 2023 17:35
Malgré, j′en tire des leçons positives mais j′aime pas ce qu′elle m′ont fait devenir, une personne détaché de tout.

—> Purée c’est tellement sa !

On dirait moi . Depuis que j’ai vécue certaines choses , je suis devenu froid comme un glaçon . J’ai littéralement changé . Je suis devenue l’homme dont j’avais peur de devenir un jour .

A cause de nos expériences , nos nombreuses déceptions . L’on devient beaucoup moins joyeux, et moins avenant . C’est mon cas
Citation
Hellaaa a écrit:
Avant, quand j′y pensais, la tristesse me berçais, car ce sont des personnes auxquelles je n′aurai pensée pouvoir dire adieu un jour.

Mais aujourd'hui, j′ai appris à leur dire adieu comme ils appris a le faire, sa ne me fait plus mal sauf pour ma meilleure amie, je pense que la tristesse de sa perte me guettera toujours. Et ce qui fait d′autant plus mal c'est qu′on ne saura jamais le pourquoi du comment.

On avance avec car c′est la vie, on y peut rien y changer avec . Malgré, j′en tire des leçons positives mais j′aime pas ce qu′elle m′ont fait devenir, une personne détaché de tout.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
H
4 juin 2023 17:59
A cause de nos expériences , nos nombreuses déceptions . L’on devient beaucoup moins joyeux, et moins avenant. 

Exactement, c′est parce-que la douleur ainsi que la déception fût grande. C′est comme ci, en partant, ils emportés une part de nous avec eux.

Avant j′étais une personne très joyeuse, je le suis toujours mais en moins. J′essaie de me retrouver car j′aime partager de ma bonne humeur, entendre les gens rires et sourires mais je sais que c′est impossible ce ne sera plus comme avant car au fond de moi c′est le néant. Je ne suis pas en colère mais c′est la vie et c′est bizarre comme sentiment mais c′est ainsi. Rien ne me fait mal en somme tout ce qui arrive je l′accepte de bon gré avec le sourire et j′avance.

Citation
m340i a écrit:
Malgré, j′en tire des leçons positives mais j′aime pas ce qu′elle m′ont fait devenir, une personne détaché de tout.

—> Purée c’est tellement sa !

On dirait moi . Depuis que j’ai vécue certaines choses , je suis devenu froid comme un glaçon . J’ai littéralement changé . Je suis devenue l’homme dont j’avais peur de devenir un jour .

A cause de nos expériences , nos nombreuses déceptions . L’on devient beaucoup moins joyeux, et moins avenant . C’est mon cas
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
4 juin 2023 18:21
C’est simple , depuis , je me prend plus la tête également tout comme toi .

Je ne porte plus d’attentions aux gens qui m’entoure . Je donne moins d’importance qu’avant . Tout simplement car le seul moyen de ne pas être déçu ou triste par la suite , c’est de ne pas s’attacher aux gens qui nous entoure . Sauf que , des relations sans s’attacher, ce ne sont pas des belles relations .

Moi il me fallait de la complicité , du rire toute la journée , des liens solides , j’aimais tellement faire sourire les gens autour de moi..

Désormais , je suis vide . Un peu comme toi . Je pensais pas que d’autres avait la même expérience que moi ici. Et le même résultat …

Je me fiche de tout aujourd’hui. On dirait que je ne ressent plus grand chose vis à vis des gens .

Mais bon , l’on sera toujours triste . Ce n’est pas normal pour un humain , de ne plus ressentir de l’attachement ou autres émotions .
L’on pense que l’attachement est une mauvaise chose …
Citation
Hellaaa a écrit:
A cause de nos expériences , nos nombreuses déceptions . L’on devient beaucoup moins joyeux, et moins avenant. 

Exactement, c′est parce-que la douleur ainsi que la déception fût grande. C′est comme ci, en partant, ils emportés une part de nous avec eux.

Avant j′étais une personne très joyeuse, je le suis toujours mais en moins. J′essaie de me retrouver car j′aime partager de ma bonne humeur, entendre les gens rires et sourires mais je sais que c′est impossible ce ne sera plus comme avant car au fond de moi c′est le néant. Je ne suis pas en colère mais c′est la vie et c′est bizarre comme sentiment mais c′est ainsi. Rien ne me fait mal en somme tout ce qui arrive je l′accepte de bon gré avec le sourire et j′avance.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
H
4 juin 2023 19:00
C′est la peur de la déception, la peur d′être déçu à nouveau, on se protège comme on peut mais au fond on sait que ce n'est pas normal, malgré on pense que c'est la meilleure manière de faire.

Je pensais pas que d’autres avait la même expérience que moi ici. Et le même résultat …

On vit tous des expériences differentes, certains qui nous impact plus que d′autres.

Quand une personne entre dans ma vie, je ne lui donne pas plus de 2jours avant qu′elle ne parte elle aussi car au fond, je sais que sa ne tiendra pas plus de 2 jours et le plus triste c′est que c′est toujours le cas je m′étonne parfois lorsque la personne réussir à faire 1semaine max mais après sa renvoie toujours à mes prédictions (elle finit par partir aussi), Lol quand on a l′habitude Sa ne fait plus mal on fait avec.

J′ai espoir qu′un jour, sa changera, pas les mêmes personne que nous étions avant mais réussir un jour à avoir de l′attache, à ne plus avoir cette peur de l′abandon ou d'être déçu à nouveau, à laisser la porte ouverte.

Sa prendra certes du temps, mais j'ai espoir qu′un jour j′arriverai à me retrouver à avoir ne serai-ce qu′un petit étincelle aux yeux d′avoir peur à nouveau de perdre quelqu'un dans ma vie. À laisser mon cœur, aimer, ressentir, s′exprimer et réfléchir à nouveau comme il devrait le faire. Mentalement je suis forte mais au fond, j′ai également très peur de ne jamais pouvoir me rappeler, me rappeler de qui j′étais avant qu′on ne me transforme en qui je suis devenue aujourd'hui et de ne jamais réussir à me retrouver.



Citation
m340i a écrit:
C’est simple , depuis , je me prend plus la tête également tout comme toi .

Je ne porte plus d’attentions aux gens qui m’entoure . Je donne moins d’importance qu’avant . Tout simplement car le seul moyen de ne pas être déçu ou triste par la suite , c’est de ne pas s’attacher aux gens qui nous entoure . Sauf que , des relations sans s’attacher, ce ne sont pas des belles relations .

Moi il me fallait de la complicité , du rire toute la journée , des liens solides , j’aimais tellement faire sourire les gens autour de moi..

Désormais , je suis vide . Un peu comme toi . Je pensais pas que d’autres avait la même expérience que moi ici. Et le même résultat …

Je me fiche de tout aujourd’hui. On dirait que je ne ressent plus grand chose vis à vis des gens .

Mais bon , l’on sera toujours triste . Ce n’est pas normal pour un humain , de ne plus ressentir de l’attachement ou autres émotions .
L’on pense que l’attachement est une mauvaise chose …



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/06/23 19:13 par Hellaaa.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
4 juin 2023 19:15
Oui exactement , c’est une manière de se protéger pour nous . Une carapace .

Ahaa c’est clair , je ne fait plus autant gaffe non plus à qui rentre qui part de ma vie . Je suis tellement indifférent ces derniers temps. Même avec les femmes , je m’en fous complet . ptdr

J’espère qu’on se retrouvera un jour j’ai envie de te dire . Mais d’un côté j’ai envie de te dire , de ne plus rien espérer . Vit ta vie , sans attente.


Je n’aurais jamais pensé que la vie , pouvait autant nous changer . Je comprend mieux pourquoi les adultes sont beaucoup moins drôles et joyeux , avec l’âge . Il ont un vécu . Et ce n’est pas toujours un vécu de rêve …

C’est un cercle vicieux aussi, si les gens ne restent plus avec nous . C’est justement car nous ne sommes plus comme avant ? peux être ?

Je te comprend tellement par contre , c’est abusé on dirait tu m’a décrit .


Citation
Hellaaa a écrit:
C′est la peur de la déception, la peur d′être déçu à nouveau, on se protège comme on peut mais au fond on sait que ce n'est pas normal, malgré on pense que c'est la meilleure manière de faire.

J′ai espoir qu′un jour, sa changera, pas les mêmes personne que nous étions avant mais réussir un jour à avoir de l′attache, à ne plus avoir cette peur de l′abandon ou d'être déçu à nouveau.

Je pensais pas que d’autres avait la même expérience que moi ici. Et le même résultat …

On vit tous des expériences differentes, certains qui nous impact plus que d′autres.

Quand une personne entre dans ma vie, je ne lui donne pas plus de 2jours avant qu′elle ne parte car au fond, je ne sais que sa ne tiendra pas plus de 2 jours avant qu′elle ne prend la porte aussi. Lol quand on a l′habitude Sa ne fait plus mal on fait avec.

Sa prendra certes du temps, mais j'ai espoir qu′un jour j′arriverai à me retrouver à avoir ne serai-ce qu′un petit étincelle aux yeux d′avoir peur à nouveau de perdre quelqu'un dans ma vie. À laisser mon cœur, aimer, ressentir, s′exprimer et réfléchir à nouveau comme il devrait le faire. Mentalement je suis forte mais au fond, j′ai également très peur de ne jamais pouvoir me rappeler, me rappeler de qui j′étais avant qu′on ne me transforme en qui je suis devenue aujourd'hui et de ne jamais réussir à me retrouver.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
H
4 juin 2023 19:43
Tu sais, quand on est jeune et que la vie nous demande de nous asseoir auprès de nos aînés pour apprendre, on bombe le torse en se croyant plus malin que lui. Mais quelques années plus tard, sans un mot, on vient s′assoire simplement admirer le paysage au côté de nos aînés et prendre du thé avec eux. Car on a afin appris, on a afin compris, mais les séquelles demeurent toujours aussi vifs et omniprésentes lorsque l′enseignement atteind un degré de douleur à tout casser sur son passage.

si les gens ne restent plus avec nous . C’est justement car nous ne sommes plus comme avant ? peux être ?

Peut-être, mais je me dis que c′est tout simplement parcequ′ils savent qu′on attend Absolument rien venant d′eux. Que sa passe ou casse sa revient au même. Je me dis aussi, que ce ne sont tout simplement pas les bonnes personnes à entrer dans nos vie car elles ne font rien pour y rester. Je ne me casse pas la tête.

Mais il y′ a de ces jours, lorsque mon esprit se met à vagabonder je me retrouve à être triste non pas de voir les gens venir et partir, mais triste parce que mes prédictions à leur encontre s′avère toujours juste. Mais malgré je garde espoir qu′un jour sa changera, qu′un jour j′aurai à nouveau cette étincelle dans les yeux. Cette espoir et la foi est tout ce qui me reste et ma plus grande peur est qu′on me l′arrache car si sa arrivait je ne pourrai jamais plus me relever, jamais plus remonter à la surface et au fond, je sais que j′ai besoin de remonter à la surface et non continuer à nager sans fin.



Citation
m340i a écrit:
Oui exactement , c’est une manière de se protéger pour nous . Une carapace .

Ahaa c’est clair , je ne fait plus autant gaffe non plus à qui rentre qui part de ma vie . Je suis tellement indifférent ces derniers temps. Même avec les femmes , je m’en fous complet . ptdr

J’espère qu’on se retrouvera un jour j’ai envie de te dire . Mais d’un côté j’ai envie de te dire , de ne plus rien espérer . Vit ta vie , sans attente.


Je n’aurais jamais pensé que la vie , pouvait autant nous changer . Je comprend mieux pourquoi les adultes sont beaucoup moins drôles et joyeux , avec l’âge . Il ont un vécu . Et ce n’est pas toujours un vécu de rêve …

C’est un cercle vicieux aussi, si les gens ne restent plus avec nous . C’est justement car nous ne sommes plus comme avant ? peux être ?

Je te comprend tellement par contre , c’est abusé on dirait tu m’a décrit .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/06/23 19:48 par Hellaaa.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
4 juin 2023 20:01
Je te souhaite que du bonheur Hella , tu a tout résumer je n’ai plus grand chose à rajouter .

Continue de garder cette lueur d’espoir . smiling smiley

Personnellement quand je ressent trop de nostalgie en moi . Il faut que je me change les idées. Tu peut lire , chanter , danser , faire du sport . Puis souvent nos idées redeviennent un peu moins sombre . smiling smiley


Citation
Hellaaa a écrit:
Tu sais, quand on est jeune et que la vie nous demande de nous asseoir auprès de nos aînés pour apprendre, on bombe le torse en se croyant plus malin que lui. Mais quelques années plus tard, sans un mot, on vient s′assoire simplement admirer le paysage au côté de nos aînés et prendre du thé avec eux. Car on a afin appris, on a afin compris, mais les séquelles demeurent toujours aussi vifs et omniprésentes lorsque l′enseignement atteind un degré de douleur à tout casser sur son passage.

si les gens ne restent plus avec nous . C’est justement car nous ne sommes plus comme avant ? peux être ?

Peut-être, mais je me dis que c′est tout simplement parcequ′ils savent qu′on attend Absolument rien venant d′eux. Que sa passe ou casse sa revient au même. Je me dis aussi, que ce ne sont tout simplement pas les bonnes personnes à entrer dans nos vie car elles ne font rien pour y rester. Je ne me casse pas la tête.

Mais il y′ a de ces jours, lorsque mon esprit se met à vagabonder je me retrouve à être triste non pas de voir les gens venir et partir, mais triste parce que mes prédictions à leur encontre s′avère toujours juste. Mais malgré je garde espoir qu′un jour sa changera, qu′un jour j′aurai à nouveau cette étincelle dans les yeux. Cette espoir et la foi est tout ce qui me reste et ma plus grande peur est qu′on me l′arrache car si sa arrivait je ne pourrai jamais plus me relever, jamais plus remonter à la surface et au fond, je sais que j′ai besoin de remonter à la surface et non continuer à nager sans fin.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
H
4 juin 2023 20:19
Merci je te le souhaite également yawning smiley

Continue de garder cette lueur d’espoir

J′espère que tu le garderas aussi
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
4 juin 2023 20:23
C’est beau ce que vous avez dit tout les deux.

Je suis fière de vous. Si vous saviez ??
H
4 juin 2023 20:34
Salam @lalalitou j′espère que tout va bien de ton côté,
Il ne faut surtout pas te mettre à pleurer on a pas de mouchoir ici mdr

prend soin de toi yawning smiley excellente soirée
Citation
Lalalitou a écrit:
C’est beau ce que vous avez dit tout les deux.

Je suis fière de vous. Si vous saviez ??
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
4 juin 2023 20:34
t’étais passé ou tata ooooo ça vaaaaa Hamdullillah j’espère grinning smiley

Oui hella écrit très bien . Sa se voit qu’elle me recopie un peu dans sa façon de faire elle esseye un peu de s’inspirer de moi , elle croit j’ai pas cerné laisse la

Citation
Lalalitou a écrit:
C’est beau ce que vous avez dit tout les deux.

Je suis fière de vous. Si vous saviez ??
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
4 juin 2023 20:36
Ca va el hamduliLlah et toi???


Je pleure d’émotion.
Ca m’arrive aussi quand je réussis à faire un créneau par la gauche.


Citation
Hellaaa a écrit:
Salam @lalalitou j′espère que tout va bien de ton côté,
Il ne faut surtout pas te mettre à pleurer on a pas de mouchoir ici mdr

prend soin de toi yawning smiley excellente soirée
4 juin 2023 20:38
Ca va impeccable el hamduliLlah et toi?

Le travail se passe bien?

Ben moi je suis un peu partout à la fois.

J’attendais qu’une chouette discussion se poste ici



Et pour Hellaaa, elle te recopie pas. Vous êtes juste les même.


Dites moi quand je dois ressortir mon wedding plan.

Citation
m340i a écrit:
t’étais passé ou tata ooooo ça vaaaaa Hamdullillah j’espère grinning smiley

Oui hella écrit très bien . Sa se voit qu’elle me recopie un peu dans sa façon de faire elle esseye un peu de s’inspirer de moi , elle croit j’ai pas cerné laisse la
H
4 juin 2023 20:51
Ca m’arrive aussi quand je réussis à faire un créneau par la gauche.
Ahaha

Oui al hamdulilah ça va tranquille je me repose demain boulot lol
Citation
Lalalitou a écrit:
Ca va el hamduliLlah et toi???


Je pleure d’émotion.
Ca m’arrive aussi quand je réussis à faire un créneau par la gauche.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
4 juin 2023 20:53
Hamdullillah ça va ça va hein . On reste concentré .

Je ne travaille pas tata , je n’aime pas ce mot . Je suis un homme libre
Qui gagne son argent librement . smiling smiley



Heureusement je suis là pour ouvrir des posts Cool , comme sa tu peut venir discuter avec nous , avec plaisir sa fait plaisir que tu nous rejoigne . Clap

Lol c’était ironique pour hella je sais bien


Pahaaa je sait pas on n’a pas encore discuter de mariage , faudrait que je lui demande . Elle a un planning chargé Miskina
Citation
Lalalitou a écrit:
Ca va impeccable el hamduliLlah et toi?

Le travail se passe bien?

Ben moi je suis un peu partout à la fois.

J’attendais qu’une chouette discussion se poste ici



Et pour Hellaaa, elle te recopie pas. Vous êtes juste les même.


Dites moi quand je dois ressortir mon wedding plan.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
4 juin 2023 21:05
Ah ouiii ! J’avais oublié.

On la refait.

j’espère que tu t’amuses bien hein? ?


Mdrr

Merci de penser à moi ( je sais que c’était ironique) pour l’ouverture des post.

Le soir j’aime bien venir lire un peu ce qui se trame.

A condition que ça devient drôle. Sinon je m’endors.

Sorry la trentaine ça me réussis pas. ?

Bon ben si personne n’a besoin de mes services en tant que wedding planner … J’ai pas grand chose à faire ici.
Citation
m340i a écrit:
Hamdullillah ça va ça va hein . On reste concentré .

Je ne travaille pas tata , je n’aime pas ce mot . Je suis un homme libre
Qui gagne son argent librement . smiling smiley



Heureusement je suis là pour ouvrir des posts Cool , comme sa tu peut venir discuter avec nous , avec plaisir sa fait plaisir que tu nous rejoigne . Clap

Lol c’était ironique pour hella je sais bien


Pahaaa je sait pas on n’a pas encore discuter de mariage , faudrait que je lui demande . Elle a un planning chargé Miskina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook