Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous sentez-vous seuls?
19 septembre 2021 20:17
Salam

Message trop court askip.
Cacahuète.
1
19 septembre 2021 20:32
Réunissons nous ❤️ J’habite à la rue après le feu rouge, tu prend à droite puis à gauche, puis après tu verra un grand bâtiment tu monte au 15e sans assenceur et je serait là !
19 septembre 2021 21:00
Vu ton avatar ça sent le plan bourbier ?
Citation
1000blaze a écrit:
Réunissons nous ❤️ J’habite à la rue après le feu rouge, tu prend à droite puis à gauche, puis après tu verra un grand bâtiment tu monte au 15e sans assenceur et je serait là !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1
19 septembre 2021 21:30
Mdrr j’avoue vue comme ça ! ??‍♂️??‍♂️??‍♂️

Citation
Harissa girl a écrit:
Vu ton avatar ça sent le plan bourbier ?
M
19 septembre 2021 21:52
Jamais....tu as oublié de le marquer
19 septembre 2021 22:31
Aleykom ô Salam.

Quelle est ta réponse à cette question ?



...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
D
19 septembre 2021 22:41
ptdr
Citation
1000blaze a écrit:
Réunissons nous ❤️ J’habite à la rue après le feu rouge, tu prend à droite puis à gauche, puis après tu verra un grand bâtiment tu monte au 15e sans assenceur et je serait là !
Z
19 septembre 2021 22:44
Et toi dis nous
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Salam

Message trop court askip.
19 septembre 2021 22:53
Salam aleykoum

Par moment. En fait ce qui me fait de la peine c'est que j'aime énormément les gens mais je n'arrive pas a être avec eux je deviens incompétente sociale après ces 3 dernières années. C'est plus le fait que je n'arrive pas a offrir qui me rend mal sinon la solitude me fait rien ?

Et toi ma sœur si ce n'est pas indiscret ?❤
19 septembre 2021 23:20
Ouiii ca bouffe ma vie encore plus depuis que j'ai quitte le domicile ya plus de 2 ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook