Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous sentez vous marocain ? Algérien, Tunisien ?
T
19 décembre 2022 21:03
Barak Allahu fik
Citation
rida69 a écrit:
Je me sens avant tout musulman!!! C est ce qui doit être ressenti en premier car c est plus important que la nationalité ou les origines
U
19 décembre 2022 21:17
Qu’Allah préserve ton père , j’admire vraiment les personnes ainsi Masha Allah
Citation
*une maghribiya** a écrit:
Salam alaykoum

Je me sens marocaine depuis toujours grâce à mon éducation j'ai un père solide qui est un vrai rajel qui est fier de ses origines et qui a tout fait pour nous préserver depuis petit

On allait au bled tous les étés pour ne pas oublier nos origines et garder nos valeurs

Je me suis toujours sentis étrangère en France, pas à ma place (mentalité, culture, mode de vie...)

Al hamdolillah je vois ça comme une grande ni3ma dAllah sur tout point de vue
P
19 décembre 2022 21:29
Amine BaarakAllahou fiik
Oui vraiment Je serais jamais assez reconnaissante pour tout ce qu'il a fait !

Il était très dur (tout ce que les féministes détestent lol) mais
Aujourd'hui je comprends bcp de choses et il avait raison

Quand les parents sont solides les enfants sont équilibrés

QuAllah fasses que les hommes de notre oumma redeviennent de vrais hommes masculins qui préservent leur familles !
Citation
Un terrien a écrit:
Qu’Allah préserve ton père , j’admire vraiment les personnes ainsi Masha Allah
19 décembre 2022 22:45
Marocain, un des seuls pays maghrébins avec une Histoire et des traditions conservées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/22 22:47 par Mocro59.
U
20 décembre 2022 08:45
Masha Allah , c’est bien.
Citation
*une maghribiya** a écrit:
Amine BaarakAllahou fiik
Oui vraiment Je serais jamais assez reconnaissante pour tout ce qu'il a fait !

Il était très dur (tout ce que les féministes détestent lol) mais
Aujourd'hui je comprends bcp de choses et il avait raison

Quand les parents sont solides les enfants sont équilibrés

QuAllah fasses que les hommes de notre oumma redeviennent de vrais hommes masculins qui préservent leur familles !
U
20 décembre 2022 08:52
Salam alikoum je te conseille sincèrement d’oublier la compétition entre l’Algerie et le Maroc , tu gagnes rien.Ennplus tu dis marocaine à la vie à la mort , ma Soeur :à la mort on est soit musulman soit mécréant , fin
Qu’Allah nous guide
Citation
Dolly10 a écrit:
Non relis il a cible le Maroc et la Tunisie.
En parlant de tourisme. Qui est le pays le plus touristique du Maghreb ? Le maroc
Il m a rappelé une camarade de lycée avec qui j me suis disputée car elle disait qu’il y a vait bcp plus de haram au Maroc qu en Algerie qui était le Paradis à côté.
Arrête de défendre ton compatriote algérien stp , il a clairement dis que le Maroc n était pas religieux !
J ai pas critiqué l’Algerie, j ai dit la vérité sur Oran, ni plus ni moins. Là dsl t’inventes . La Hawla wAllah Quwata illa billah pour ton mensonge à mon sujet en essayant de faire croire que c moi qui a commencé alors qu’il a dit que l’Algerie est l’un des seuls pays conservateurs Du Maghreb ( composé de 4 pays seulement ! Donc cela sous-entend que les autres ne le sont pzs)
Dsl marocaine à la vie à la mort. Il n avait qu’à faire pas comparer le Maroc et l’Algerie c lui qui a commencé.

Relis bien son message. Si tu comprends pas, sois tu fais exprès et c de la mauvaise foi sois t as du mal à comprendre les textes et ses sous-entendus pourtant évidents.
S
1 février 2023 15:37
Justement dans le post sur l’idh la personne valorisait l’Algerie et la Tunisie. Je pense que tu dois avoir des soucis de compréhension ou bien une rancune personnelle contre cette yabi..
en plus le terme cracher est très inapproprié.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam OceanBleu,

Je te conseille de ne pas répondre. Ce n'est pas la première fois qu'elle ouvre un post pour au final cracher sur les autres pays du Maghreb.

En tant que musulman, on doit éviter la fitna.

Regarde hier alors que je lui expliquais les raisons du faible idh du Maroc :

[www.yabiladi.com]

C'est triste de ressentir le besoin de dévaloriser les autres pays pour valoriser son pays.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/23 15:38 par Soukou..
1 février 2023 16:40
Alors toi, tu dois vraiment avoir des problèmes.

Avec l'ensemble de tes posts, tu pensais vraiment que personne ne verrait que tu es Dolly o.O
Citation
Soukou. a écrit:
Justement dans le post sur l’idh la personne valorisait l’Algerie et la Tunisie. Je pense que tu dois avoir des soucis de compréhension ou bien une rancune personnelle contre cette yabi..
en plus le terme cracher est très inapproprié.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
/
1 février 2023 16:59
?
Avec certainement beaucoup d'autres pseudonymes à la clef


Citation
Dystopia23 a écrit:
Alors toi, tu dois vraiment avoir des problèmes.

Avec l'ensemble de tes posts, tu pensais vraiment que personne ne verrait que tu es Dolly o.O
K
1 février 2023 17:21
Les querelles algerie maroc sont completement stupides.
Je rentrerais jamais dans ses discussions.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook