Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous savez si vous êtes beau ou pas
24 août 2019 21:05
Tout est dans la question

Je sais que c'est difficile de jugé sur la beauté d'une personne mais certaines personnes arrivent à se juger comme belle ou moins belle.
Une fille aura tendance à être beaucoup accoster donc elle pourra se considérer comme belle.
Mais moi je sais pas, j'arrive pas à me juger, je passe souvent inaperçue.

Quand je sors avec une amie très belle, je vois tous les regards des hommes mais aussi des femmes sur elles, et moi c'est transparence totale.
Cogito ergo sum
24 août 2019 21:10
Hello,

Le plus important est d'être bien dans sa peau et donc d'être beau/belle à nos propres yeux.

De plus, lorsque tu te sens belle forcément cela se verra et les autres (pas tous ne soyons pas hypocrites) te trouveront également jolie. Les personnes qui ont confiance en elles ont un charisme fou !
1
1&2
24 août 2019 21:10
Mdrrrrrr Allah warlem je suis pas vantarde je ne dirais jamais j suis trop belle et tttt Jaime pas la vanité du coup je peut pas t'aider lol
24 août 2019 21:13
Salut

La beauté est subjectif ,certaines personnes se croient moche alors que c’est des canons d’autres sont thon modèles et se croient top modèle ...
24 août 2019 21:14
C'est pas mauvais de se vanter. Si tu te trouves trop belle t'as raison de le dire!

Mais j'ai remarqué que dès qu'une personne se complimente ça ne plaît pas aux autres et on va chercher à la casser, la critiquer. Le cœur noir des gens et leur jalousie me fascineront toujours eye rolling smiley

Citation
Enaya a écrit:
Mdrrrrrr Allah warlem je suis pas vantarde je ne dirais jamais j suis trop belle et tttt Jaime pas la vanité du coup je peut pas t'aider lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/19 21:16 par Be Happy.
24 août 2019 21:14
Ça dépends aussi de si tu es apprêtée ou pas.
Une femme même très belle quand elle est habillée large et couverte de la tête aux pieds ne rivalisera pas avec une femme moyenne habillée sexy, super bien coiffée et maquillée.

Et au final à quoi ça sert d'être accostée par les hommes tous les 3m, le principal c'est de sentir bien dans sa peau et de plaire à celui qui partagera ta vie.
24 août 2019 21:16
Dis toi qu’on est tous beau/moche pour quelqu’un mais ce n’est pas par ce que on attire les regard qu’on est forcément beau... des fois c’est juste la tenu qui est trop provocante ou un détail qui fais que les gens regarde

Welcome
P
24 août 2019 21:16
Moi oui je suis vraiment beau car on me le dit très souvent
explicitement ou implicitement par les filles et certains hommes
Je ne suis vraiment pas mort de rigolade pour le coup ?

L'essentiel est de se trouver bien dans sa peau ??
24 août 2019 21:17
J'ai remarqué ça aussi.
Les plus belles personnes que j'ai vu ne se vantent jamais.

Et t'as ceux qui sont vraiment banales qui n'arrêtent pas de se jeter des fleurs.
Peut être pour se rassurer ou je ne sais pas Heu

Citation
Thesun13 a écrit:
Salut

La beauté est subjectif ,certaines personnes se croient moche alors que c’est des canons d’autres sont thon modèles et se croient top modèle ...
24 août 2019 21:18
Je suis très fière de ce que Allah m'as donner, el hamdoulilah, je trouve tout le monde beau, le travail de Allah n'est pas discutable

Si une personne te trouve moche, elle insulte avant tout la création de Allah

On a plus ou moins des critères personnelles, ( certaines aimes les grands, les brun, les roux ect ... ) mais on ne dénigre pas l'autre qui ne rentre pas dans le critères, il trouvera sa compatibilité chez une autre personne

Il y en a pour tout le monde
24 août 2019 21:20
Exactement ! Elle te dira moi, mais non je suis normal ou moche

D’autre ajouteront des filtres snap et te sortent nature peinture moi au réveil ptdr

Tant qu’il y’a la beauté du cœur tu es une personne belle et vice versaHeu
Citation
Şişli a écrit:
J'ai remarqué ça aussi.
Les plus belles personnes que j'ai vu ne se vantent jamais.

Et t'as ceux qui sont vraiment banales qui n'arrêtent pas de se jeter des fleurs.
Peut être pour se rassurer ou je ne sais pas Heu
C
24 août 2019 21:28
Le charisme joue énormément aussi, au delà des traits physiques ... ne l'oubliez jamais.
.
24 août 2019 21:31
Carrément...

Celles quinattoraient tt les regards alors que j'étais a côté d'elles c'était parce qu'elles étaient soit habillé serré ou court soit parce qu'elle étaient blonde et fashion lol. Blonde fashion ça attire de follie.

Une fois j'étais a l'arrêt de bus et t'avais deux transexuelles a côtés de moi en blondes fashion. Alors je ne te racontes pas les regards et les voitures qui passaient les mattant a fond et parfois leur faire des biiipbiiip avec des petits mots coquins. Elles faisaient que de rire les transexuelles ...bah ouais de loin elles faisaient fureur avec leur perruques blondes et leur vêtements fashion/sexy...

Par contre j'étais vraiment a côté de belles femmes. Des vrais femmes mais elles avaient autant de succès que les transexuelles et leur perruques. La vérité. Pas plus ni moins lol.

Enfait il faut être grande. Très Mince ou très bien formé (forme vrmt la où il faut seulement) et une coiffure blonde ou qui est vraiment soyeuse ou différente.
Ou alors être habillé très classe. J'ai remarqué que les femmes avec chapeau et petit pantalon tailleur chemisier rentré faisait fureur par exemple. Ou encore une simple femme avec une jupe en tailleur et sa veste avec de simples escarpins. Ce n'était pas sexy. C'était classe on va dire. Mais simple et ça aussi ça provoque énormément de regard.
Citation
Şişli a écrit:
Ça dépends aussi de si tu es apprêtée ou pas.
Une femme même très belle quand elle est habillée large et couverte de la tête aux pieds ne rivalisera pas avec une femme moyenne habillée sexy, super bien coiffée et maquillée.

Et au final à quoi ça sert d'être accostée par les hommes tous les 3m, le principal c'est de sentir bien dans sa peau et de plaire à celui qui partagera ta vie.
o
24 août 2019 21:31
bien sûr que je suis beau. à ma naissance, le soleil a illuminé le Fuji-Yama, ce qui ne se reproduira plus jamais.
24 août 2019 21:33
Merci pour vos réponses les gens

En fait je me dis Al hamdoulilah je suis peut être pas un top modèle mais au moins je n'ai pas de handicap ou quoique ce soit qui entrave mon physique.

Mais la chose peut être que j'envie au belles personnes, j'ai remarqué que les gens en général en tendance à être plus gentil et sociable avec des personnes belles.
Cogito ergo sum
24 août 2019 21:38
Ça c'est pas toujours vrai.

Même quand une personne ne réponds pas aux standards de la beauté actuelle, elle peut dégager un charme, être charismatique, avoir de la conversation etc et grâce à ça attirer même plus qu'une personne belle et qui n'a pas d'autres atouts à côté.

La beauté seule attire au début mais ça s'arrête là.
Alors que les qualités humaines, le charisme, la tchatche ça attire toujours.
Citation
uneviedansledine a écrit:
Merci pour vos réponses les gens

En fait je me dis Al hamdoulilah je suis peut être pas un top modèle mais au moins je n'ai pas de handicap ou quoique ce soit qui entrave mon physique.

Mais la chose peut être que j'envie au belles personnes, j'ai remarqué que les gens en général en tendance à être plus gentil et sociable avec des personnes belles.
24 août 2019 21:40
Ou elle ne dira rien tout simplement.
Car une personne très belle qui dit je suis moche, c'est agaçant, ça sonne fausse modestie lol.

Ah mais les filtres snap, c'est carrément un autre sujet.
Ça transforme un crapaud en prince.
Citation
Thesun13 a écrit:
Exactement ! Elle te dira moi, mais non je suis normal ou moche

D’autre ajouteront des filtres snap et te sortent nature peinture moi au réveil ptdr

Tant qu’il y’a la beauté du cœur tu es une personne belle et vice versaHeu
C
24 août 2019 21:42
Mais on les aime bien quand meme hein les filtres snap? ptdr
Citation
Şişli a écrit:
Ou elle ne dira rien tout simplement.
Car une personne très belle qui dit je suis moche, c'est agaçant, ça sonne fausse modestie lol.

Ah mais les filtres snap, c'est carrément un autre sujet.
Ça transforme un crapaud en prince.
.
24 août 2019 21:42
C'est comme ça que tu peux savoir si tes vraiment ''belle''
Si tu peux avoir tt et simplement sans avoir a tacharner.
Tes tjrs la chouchoute des profs hommes bien sûr.
Tu demandes quelque chose a un homme dans la rue. Il est au taquet pr te le donner aussitôt. Et tous autant qu'ils sont.

Soit tes très belle soit tes très sexy ou bien les deux.


Citation
uneviedansledine a écrit:
Merci pour vos réponses les gens

En fait je me dis Al hamdoulilah je suis peut être pas un top modèle mais au moins je n'ai pas de handicap ou quoique ce soit qui entrave mon physique.

Mais la chose peut être que j'envie au belles personnes, j'ai remarqué que les gens en général en tendance à être plus gentil et sociable avec des personnes belles.
24 août 2019 21:45
ptdr
On fait les ouf avec nous c'est pas pareil grinning smiley

D'ailleurs j'en ai un qui tue là, je te l'enverrais vers 00h00, tu vas pas dormir ce soir evil
Il est affreux ce filtre.
Citation
Cawit a écrit:
Mais on les aime bien quand meme hein les filtres snap? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook