Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous savez quoi?
l
24 juillet 2006 00:08
je vais aller au bled me choisir une fille mignone (grrrrrrrrrr ca fait courses au suprmarché) je la ramène ici et elle me ferra du bon couscous, en plus on aura une quinzaine d'années de décalage car les filles d'ici me déséspérent moi qui ne généralise jamais je me suis convertis lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/07/06 00:46 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
b
24 juillet 2006 00:09
je te souhaite bonne chance (ou bonne chasse).


smiling smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
j
24 juillet 2006 00:09
salam

loool khoya lwajdi tel que je te connais je sais que tu ne pense pas ce que tu dis, je pense que c'est plus de l'ironie, tu n'as pas reussis à m'enerver (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
24 juillet 2006 00:11
Citation
lwajdi a écrit:
je vais aller au bled me choisir une fille mignone (grrrrrrrrrr ca fait courses au suprmarché) je la ramamène ici et elle me ferra du bon couscous, en plus on aura un quinzaine d'années de décalage car les filles d'ici me déséspérent moi qui ne généralise jamais je me suis convertis lol

c mon plan inchallah, par contre elle n'aura pas quinze ans de moins que moi, je dirai 10 ans (sinon ça sera du détournement de mineur)
l
24 juillet 2006 00:13
Citation
bulle a écrit:
je te souhaite bonne chance (ou bonne chasse).


smiling smiley
je ne suis pas saoudien pour chasser tu vois ce que je veux direevilevilevilevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/06 00:15 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
B
24 juillet 2006 00:13
Salam aalikoum


depeche toi c'est bientot la fin des soldes eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
24 juillet 2006 00:14
Comment vous parlez des femmes snif snif , mechants messieurs sad smileysad smileysad smileysad smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
24 juillet 2006 00:14
Citation
joliedounia a écrit:
salam

loool khoya lwajdi tel que je te connais je sais que tu ne pense pas ce que tu dis, je pense que c'est plus de l'ironie, tu n'as pas reussis à m'enerver (tm)

au moins une qui décripte mes messageswinking smileywinking smileywinking smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
o
24 juillet 2006 00:16
qu'est ce que tu racontes khouya??
toi avec une bledarde???
ça m'etonnerai tu dis ça pour enerver une certaine personne ou parce que t'es pas dans ton assiette

et si c'est vraiment ton choix et bien allah ikemel by khyr inchallah winking smiley
l
24 juillet 2006 00:17
Citation
joliedounia a écrit:
Comment vous parlez des femmes snif snif , mechants messieurs sad smileysad smileysad smileysad smiley

t'inquiète jolidoudou, ce ne fut qu'une boutadegrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
N
24 juillet 2006 00:18
Bon courage !!!!!evilevilevilevilevilevilevil




(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
j
24 juillet 2006 00:19
Citation
oujdi2paris a écrit:
qu'est ce que tu racontes khouya??
toi avec une bledarde???
ça m'etonnerai tu dis ça pour enerver une certaine personne ou parce que t'es pas dans ton assiette

et si c'est vraiment ton choix et bien allah ikemel by khyr inchallah winking smiley

"bledarde"???Oh, tu parles comme si c'etait une maladie que d'epouser une fille du bled?!!!

non mais ca va pas la tete?! 6:\
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
24 juillet 2006 00:20
Citation
lwajdi a écrit:
je vais aller au bled me choisir une fille mignone (grrrrrrrrrr ca fait courses au suprmarché) je la ramamène ici et elle me ferra du bon couscous, en plus on aura un quinzaine d'années de décalage car les filles d'ici me déséspérent moi qui ne généralise jamais je me suis convertis lol
Bonne chance , et bonne péche lwajdi winking smiley
Sinon sache que c'est de plus en plus difficile à dédouannée ... grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
o
24 juillet 2006 00:24
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
oujdi2paris a écrit:
qu'est ce que tu racontes khouya??
toi avec une bledarde???
ça m'etonnerai tu dis ça pour enerver une certaine personne ou parce que t'es pas dans ton assiette

et si c'est vraiment ton choix et bien allah ikemel by khyr inchallah winking smiley

"bledarde"???Oh, tu parles comme si c'etait une maladie que d'epouser une fille du bled?!!!

non mais ca va pas la tete?! 6:[/quote]


desolé mais ce n'etait pas ce que je voulais dire bledarde pour fille du bled (c'etait pour faire plus court) ce n'est nullement une maladie j'aurai bien utilisé le mot imigria pour une franco marocaine par exemple
l
24 juillet 2006 00:25
Citation
angelo a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
je vais aller au bled me choisir une fille mignone (grrrrrrrrrr ca fait courses au suprmarché) je la ramamène ici et elle me ferra du bon couscous, en plus on aura un quinzaine d'années de décalage car les filles d'ici me déséspérent moi qui ne généralise jamais je me suis convertis lol
Bonne chance , et bonne péche lwajdi winking smiley
Sinon sache que c'est de plus en plus difficile à dédouannée ... grinning smiley

c'est encore mieux casmiling smileysmiling smileysmiling smiley avec sarko je risque d'être expulser moi même, et toi jolidoudou la maladie elle ne choisie pas sa nationalité excuse moi ce ne fut qu'une façon de parler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/06 00:26 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
j
24 juillet 2006 00:27
Citation
oujdi2paris a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
oujdi2paris a écrit:
qu'est ce que tu racontes khouya??
toi avec une bledarde???
ça m'etonnerai tu dis ça pour enerver une certaine personne ou parce que t'es pas dans ton assiette

et si c'est vraiment ton choix et bien allah ikemel by khyr inchallah winking smiley

"bledarde"???Oh, tu parles comme si c'etait une maladie que d'epouser une fille du bled?!!!

non mais ca va pas la tete?! 6:[/quote]


desolé mais ce n'etait pas ce que je voulais dire bledarde pour fille du bled (c'etait pour faire plus court) ce n'est nullement une maladie j'aurai bien utilisé le mot imigria pour une franco marocaine par exemple


tu dis "qu'est ce tu racontes khoya? toi avec une bledarde"!!!!! voila pourquoi j'ai parlé de maladie...



bref...smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
24 juillet 2006 00:31
ok pas de soucis

alors lwajdi ???
c'est vrai cette histoire?
moody smileymoody smileymoody smiley
l
24 juillet 2006 00:33
Citation
oujdi2paris a écrit:
ok pas de soucis

alors lwajdi ???
c'est vrai cette histoire?
moody smileymoody smileymoody smiley
quelle histoire frèro?
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
j
24 juillet 2006 00:34
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
oujdi2paris a écrit:
ok pas de soucis

alors lwajdi ???
c'est vrai cette histoire?
moody smileymoody smileymoody smiley
quelle histoire frèro?


(tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
24 juillet 2006 00:35
tu vas à la chasse??lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook