Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous savez que le 19 novembre
a
13 novembre 2007 09:51
c'est la journée mondiale de la soupe ?

perplexegrinning smileytongue sticking out smiley
a
13 novembre 2007 10:17
Vous ne me croyez pas ? Ou bien vous n'aimez pas la sousoupe ?Ohevil
13 novembre 2007 11:03
Salam ambassadrice! Désolé de te contredire et de saboter ton postesad smiley mais le 19 novembre c'est la journée mondiale pour la prévention des abus envers les enfantssad smiley
Mais surtout un jour de deuil pour moicrying( cela va faire exactement 2 ans que ma maman nous a quitter
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
13 novembre 2007 11:42
j' aime la soupe ambassadrice mais c' est le 15 novembrewinking smiley


Aicha: Allah irhem ta maman ou iwesse3 liha!
g
13 novembre 2007 12:47
Citation
aicha a écrit:
Salam ambassadrice! Désolé de te contredire et de saboter ton postesad smiley mais le 19 novembre c'est la journée mondiale pour la prévention des abus envers les enfantssad smiley
Mais surtout un jour de deuil pour moicrying( cela va faire exactement 2 ans que ma maman nous a quitter

Allah irehem pour ta maman...
g
13 novembre 2007 12:50
Alors c'est quand exactement le 15 ou le 19?

C'est l'occasion de s'échanger nos recettes de soupes... grinning smiley



PS: avec toutes les recettes que j'ai piqué sur yabiladi, j'en ai rempli un cahier...
ça doit être un bon busness ça?!!! thumbs up smoking smiley grinning smiley
b
13 novembre 2007 19:32
grinning smileynon mais !!! faut pas l'oublier la journée de la soupe,
b
13 novembre 2007 19:32
+ que 6 jour allez le compteur est en route
m
13 novembre 2007 20:08
Citation
aicha a écrit:
Salam ambassadrice! Désolé de te contredire et de saboter ton postesad smiley mais le 19 novembre c'est la journée mondiale pour la prévention des abus envers les enfantssad smiley
Mais surtout un jour de deuil pour moicrying( cela va faire exactement 2 ans que ma maman nous a quitter

Allah rehm
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
b
14 novembre 2007 10:43
allah i ryéme ta maman aicha, c'est dur de plus avoir sa maman, moi je l'ai encore mais j'ai plus ma grand mère comme beaucoup d'entre nous elle me manque grave, In loveAngel
s
14 novembre 2007 12:48
Citation
aicha a écrit:
Salam ambassadrice! Désolé de te contredire et de saboter ton postesad smiley mais le 19 novembre c'est la journée mondiale pour la prévention des abus envers les enfantssad smiley
Mais surtout un jour de deuil pour moicrying( cela va faire exactement 2 ans que ma maman nous a quitter

désolé pr ta maman

moi la miene est morte depuis 14 ans en mettant ma soeure au monde alors qd en lui fait son annéversaire ,c'est aussi l'annévrsaire de la mort de ma mére,pathétique non !
14 novembre 2007 13:37
Salam les filles qu'allah protége vos mères, encore vivantes, et leur donnent longues vie amine.
Sinon pour en revenir au sujet, la journée de la soupe c'est le 17 novembre winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
14 novembre 2007 14:34
nous la soupe c'est que pendant le ramadan, sinon hors de cette période la gédra elle est au grenier grinning smiley
a
14 novembre 2007 15:25
Citation
aicha a écrit:
Salam ambassadrice! Désolé de te contredire et de saboter ton postesad smiley mais le 19 novembre c'est la journée mondiale pour la prévention des abus envers les enfantssad smiley
Mais surtout un jour de deuil pour moicrying( cela va faire exactement 2 ans que ma maman nous a quitter

allah irhemha. amin.

pour la soupe je ne savais pas qu'il y avait une journée dediée a cela.

j'aime la soupe,spinning smiley sticking its tongue out trop bon, mais pas trop el harira, plutot la soupe aux legumes.
generalement je met les legumes que j'aime, je mouline et hop ....a la soupe
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
15 novembre 2007 19:09
lool, c rigolot ça je ne savais meme pas que cette journée existait, mais ça peut être intérréssant ey l'occasion de s'échanger des recttes
m
15 novembre 2007 20:11
Salam

moi en ce moment avec le froid qu'il fait c'est tous les soirs la journée de la soupe à la maison !
17 novembre 2007 08:40
Citation
ambassadrice! a écrit:
c'est la journée mondiale de la soupe ?

perplexegrinning smileytongue sticking out smiley



Salam ambassadrice smiling smiley je vois que tu n’as pas encore éditer ton titre grinning smiley
C’est aujourd’hui, la journée mondiale de la soupe !!!! winking smiley

[www.cuisine-martine.com]

[www.vivelasoupe.com]

[www.cmongout.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
17 novembre 2007 10:09
Merci Aïcha pour les liensClap,

voici le site qui m'a mise en erreur !!!!!!!!!!! :

[www.dromadaire.com]

sur cette page tu as une carte pour la journée de la soupe et c'est le 19 novembre eye rolling smiley
O
17 novembre 2007 11:09
moi j ai prevu de la faire demainsad smiley
a
17 novembre 2007 11:17
Citation
OMEYMA a écrit:
moi j ai prevu de la faire demainsad smiley



C'est bien chacun sa journée de sousoup Clapgrinning smiley

faut pas faire comme tout le monde finalement Cool

(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook