Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous savez...
y
18 février 2021 23:51
C'est reparti,
on m'avait collé l'étiquette du pervers à cause des leggins
Et maintenant le vieux bon.

Je vais changer mon avatar en tortue génial grinning smiley
Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
Toi pleurer devant film moody smiley

Film d amour où la femme est âgée de 20 ans de moins que son homme ? whistling smiley
S
18 février 2021 23:52
Admettons que tu ais 2 groupes, l'un de 100 hommes, et l'autre de 100 femmes, tu as chez les hommes 20 dépressifs, ces 20 dépressifs se suicident, à côté dans le groupe de femmes tu as 90 dépressives, mais ces dépressives ne se suicident pas.

Le suicide peut être causé par la dépression, mais toutes les dépressions ne mènent pas au suicide, et heureusement, parce qu'on ne serait plus très nombreux sur terre vu que la dépression est une des nouvelles maladies du siècle. Ta réflexion n'a donc aucun sens ici.
Citation
Ghost* a écrit:
Pourquoi le taux de suicide est il largement plus élevé chez les hommes alors ?
Y
18 février 2021 23:53
la femme doit servir l'homme

Dc t es pas concerné sleeping
Citation
Streptosars a écrit:
Merci de te soucier de mon bien être, un café, avec 2 sucres, et un peu de lait, merci bien, la femme doit servir l'homme !
S
18 février 2021 23:54
Mon café femme !
Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
la femme doit servir l'homme

Dc t es pas concerné sleeping
Y
18 février 2021 23:58
T avais dit quoi sur les leggins perplexe

ptdr je t imaginais pas du tout sentimental toi genre c est des grosses larme où tu t effondre ou des gouttelettes ?

ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
C'est reparti,
on m'avait collé l'étiquette du pervers à cause des leggins
Et maintenant le vieux bon.

Je vais changer mon avatar en tortue génial grinning smiley
18 février 2021 23:59
C'est idiot ce que tu dis car en réalité, c'est aussi votre système hormonal qui vous permet d'être plus stable. Injectez-nous de la testostérone, retirez nous nos oestrogènes, on deviendra aussi imperturbable que nous.

Il n'y a aucun self control vous concernant. Vous vous contrôlez juste parce que vous n'avez pas d'hormones en vous vous affolant. Tout simplement.

Si je t'injecte des oestrogènes et te soustrais ta testostérone, je t'assure que tu auras envie de pleurer comme une fillette beaucoup plus souvent et ce sera incontrolable.

On est hormonalement fait différemment. Il faut juste prendre cette différence en compte.
Citation
Streptosars a écrit:
C'est ça être un homme, c'est savoir gérer ses émotions, et ne jamais laisser personne t'éloigner de ton centre de gravité, contrairement aux femmes qui sont plutôt dans l'hystérie, si tu analyses les commentaires des femmes sur le forum, tu te rendras compte qu'elles ont souvent cette tendance soit à s'emporter, soit à provoquer pour essayer de susciter la réaction. Un homme ne rentre jamais dans ce genre d'échange puéril, et ne réagit jamais à des remarques qui vont dans ce sens. La masculinité se perd d'ailleurs à notre époque parce que tu verras aussi beaucoup d'homme agir comme des femmes, et chercher à susciter la réaction, en résumé, un homme très masculin, est un homme stable, rationnel, et qui garde toujours son calme.
19 février 2021 00:00
Non tu as tout faux. On parle de dépression diagnostiquée or ce n’est pas le cas pour la plupart des hommes, ce qui explique très probablement le taux de suicide jusqu’a 3 fois supérieur à celui des femmes.
Citation
Streptosars a écrit:
Admettons que tu ais 2 groupes, l'un de 100 hommes, et l'autre de 100 femmes, tu as chez les hommes 20 dépressifs, ces 20 dépressifs se suicident, à côté dans le groupe de femmes tu as 90 dépressives, mais ces dépressives ne se suicident pas.

Le suicide peut être causé par la dépression, mais toutes les dépressions ne mènent pas au suicide, et heureusement, parce qu'on ne serait plus très nombreux sur terre vu que la dépression est une des nouvelles maladies du siècle. Ta réflexion n'a donc aucun sens ici.
Je ne réponds pas à tous les MP.
Y
19 février 2021 00:08
Et tu captes pas pk t es encore célibataire sleeping à part chialer dans tes posts remet toi en qst thumbs up
Citation
Streptosars a écrit:
Mon café femme !
L
19 février 2021 00:11
Super arrêterez de vous disputer. Je supporte pas et j'ai dû mal à gérer mes émotions sad smiley
Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
Et tu captes pas pk t es encore célibataire sleeping à part chialer dans tes posts remet toi en qst thumbs up
S
19 février 2021 00:11
Va te coucher, il est tard, moi j'y vais !
Citation
Ghost* a écrit:
Non tu as tout faux. On parle de dépression diagnostiquée or ce n’est pas le cas pour la plupart des hommes, ce qui explique très probablement le taux de suicide jusqu’a 3 fois supérieur à celui des femmes.
P
19 février 2021 00:12
Perso je suis sensible surtout au stress et à l'énervement. Mais il faut y aller pour m'énerver.
En cas de montée d'adrénaline je garde l'esprit clair, enfin jusqu'à présent.
Ma volonté me permet de dépasser ma peur.

Je suis aussi une éponge émotionnelle, je ressens les émotions de mon entourage.

Pour parler des émotions positives, plus jeunes je riais beaucoup, parfois même des fous rires, moins maintenant, et plus de fou rire depuis plusieurs années.
y
19 février 2021 00:12
La flemme d'en reparler, en résumé je suis contre les leggings(ce qui est tout à fait normal d'un point de vue religieux) et que ça avait comme effet d'exciter un homme même si il ne mate pas forcément et que perso ça me perturbait de fréquenter les salles de sport à cause de ça.

Je suis stoïque même quand je pleur, je vais pleurer mais me comporter comme si de rien n'était, comme si c'est mon corp qui pleurait.


Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
T avais dit quoi sur les leggins perplexe

ptdr je t imaginais pas du tout sentimental toi genre c est des grosses larme où tu t effondre ou des gouttelettes ?

ptdr
19 février 2021 00:13
C'est pas bien de recopier No no

Tu aurais pu au moins attendre un peu avant de balancer ton impression.

Là ça ressemble à de la rancune.

Sur ce Bye


Citation
Yabisounours a écrit:
Ben tu te trompes complètement dans ton analyse sur ce message

Et tu vas pas refaire le forum je crois, si des choses ne te conviennent pas dans mes écrits il faudra que tu fasses avec

Moi j'ai l'impression que t'es hypocrites parfois dans ta participation (et d'autres choses aussi), peut être que je me trompe mais c'est l'impression que j'ai.
19 février 2021 00:15
Des que ça va pas dans ton sens tu begayes !

C’est un fait avéré, les hommes se font moins diagnostiquer que les femmes.
Citation
Streptosars a écrit:
Va te coucher, il est tard, moi j'y vais !
Je ne réponds pas à tous les MP.
S
19 février 2021 00:18
Cela fait un bail, comment vas-tu "Citronus" ?

Là on parlait des humains, pas des humains modifié, mais ça va, tu as l'objectivité de reconnaître les faits, chacun à sa place, nulle besoin de changer sa nature, c'est la nature de la femme que d'être changeante donc pourquoi vouloir changer cela, je disais juste qu'aujourd'hui on nous vend cette fausse masculinité, le self contrôle dont tu parles, tu ne trouves pas beaucoup d'hommes qui l'ont aujourd'hui, peut-être parce que la société se féminise ou que sais-je !
Citation
Citronnus a écrit:
C'est idiot ce que tu dis car en réalité, c'est aussi votre système hormonal qui vous permet d'être plus stable. Injectez-nous de la testostérone, retirez nous nos oestrogènes, on deviendra aussi imperturbable que nous.

Il n'y a aucun self control vous concernant. Vous vous contrôlez juste parce que vous n'avez pas d'hormones en vous vous affolant. Tout simplement.

Si je t'injecte des oestrogènes et te soustrais ta testostérone, je t'assure que tu auras envie de pleurer comme une fillette beaucoup plus souvent et ce sera incontrolable.

On est hormonalement fait différemment. Il faut juste prendre cette différence en compte.
S
19 février 2021 00:19
J'ai l'impression de parler à une gosse, ne pas avoir le niveau c'est une chose, mais ne pas avoir le niveau et s'entêter dans sa bêtise c'est ridicule, et ça m'ennuie de tout le temps devoir démonter des arguments aussi bidon !
Citation
Ghost* a écrit:
Des que ça va pas dans ton sens tu begayes !

C’est un fait avéré, les hommes se font moins diagnostiquer que les femmes.
19 février 2021 00:21
Et toi à ton grand age si tu as pas les capacités intellectuelles pour analyser des statistiques abstiens-toi !
Citation
Streptosars a écrit:
J'ai l'impression de parler à une gosse, ne pas avoir le niveau c'est une chose, mais ne pas avoir le niveau et s'entêter dans sa bêtise c'est ridicule, et ça m'ennuie de tout le temps devoir démonter des arguments aussi bidon !
Je ne réponds pas à tous les MP.
Y
19 février 2021 00:22
Toi ça ressemble à de l'agacement ou que sais je quand tu dois me lire. Malheureusement pour toi tu es venue me reprendre sur un de mes messages vraiment sérieux

Ben non c'était le moment de te le dire là

Thallay f rassek...

Citation
Şişli a écrit:
C'est pas bien de recopier No no

Tu aurais pu au moins attendre un peu avant de balancer ton impression.

Là ça ressemble à de la rancune.

Sur ce Bye
Y
19 février 2021 00:24
et que ça avait comme effet d'exciter un homme

Censored

Mdrrr j ai pas la force de faire un débat avc toi, déja pour le post de l amour c était long, sur l age de la femme c est pire alors ça Ill ptdr

Jm bien débattre mais on va se reposer bref

T as bien fait de quitter les salles pour rester clair avc tes valeurs c est rare

Ton caractère ressort dans tes écrits jsais pas cmt expliquer mais qd tu parles on dirait que t as aucune émotion ptdr tu pleurs sur quel genre de film ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
La flemme d'en reparler, en résumé je suis contre les leggings(ce qui est tout à fait normal d'un point de vue religieux) et que ça avait comme effet d'exciter un homme même si il ne mate pas forcément et que perso ça me perturbait de fréquenter les salles de sport à cause de ça.

Je suis stoïque même quand je pleur, je vais pleurer mais me comporter comme si de rien n'était, comme si c'est mon corp qui pleurait.
19 février 2021 00:38
Ben ... peut-être la faute aux familles monoparentales ?

Et par là, je vais parler aussi des couples qui sont encore mariés mais dont le père est absent au quotidien.

J'ai un père hyper macho. Franchement, c'est pas une super qualité. Mais il a toujours eu en lui cette idée de subvenir aux besoins de sa famille, de ne pas manquer une journée de travail, ma mère a été femme au foyer, ça a toujours été normal pour lui. Il n'a pas eu de père, mais il a eu une mère qui a dû se prostituer pendant la guerre et après (sans doute ce qui explique ce côté macho : les femmes ne sont bonnes qu'à ça), il a connu les putes lui-même, mais il a été encadré par deux grands frères et ils ont été les hommes de la famille d'une certaine manière. Ceux qui lui ont dit "bosse !"

Mon mari est un doux, très docile. mais très viril. Il a été dans les jupons de sa mère toute sa petite enfance, mais à l'adolescence, son père l'a pris pour qu'il s'occupe à son atelier, bref, il a connu la douceur de sa mère et la dureté de son père. Je trouve que ça fait de lui un être équilibré. Mais pareil, là aussi, il y a une présence paternelle forte.

Mes filles ont des copains qui sont parfois déjà venus à la maison. Et parmi eux, certains sont assez efféminés, voire homo carrément. Si on creuse, on se rend compte qu'ils n'ont pas eu de père. Y'en a un, il n'a vécu qu'avec sa mère qui ne s'est jamais remise avec un homme. Donc il n'a qu'une figure féminine devant lui. L'autre n'est pas homo, mais un peu nunuche sur les bords quand même et lui est issu d'un divorce. Une mère qui était battu par son homme, elle l'a quitté, le garçon a dû coup grandi avec sa mère. Elle a beau s'être remariée entre temps, l'enfance s'est faite sans figure paternelle également.

J'ai des exemples aussi dans mon propre entourage et même constat ... Une mère très présente, un père, même s'il est là à la maison, ne s'impose jamais, c'est la mère qui commande ... Et ça donne des garçons qui ne sont pas très masculins.

Je pense que les filles qui sont très féministes à vouloir s'imposer, c'est le même souci. Un déséquilibre dans les familles.

Perso, j'ai récupéré la hargne de ma mère concernant les hommes, mais j'ai quand même eu un père qui a assumé son rôle à la maison. Je pense que ça a fait de moi une femme qui s'est méfié des hommes mais qui considérait que de s'occuper d'une maison et d'une famille était normal.

Bon je peux me tromper, mais on est en ce moment dans un schéma où les familles explosent et quand ça explose pendant que les enfants sont petits et/ou adolescents, ça crée des déséquilibres chez les enfants quand même.

Je peux me tromper, mais c'est un peu mon raisonnement quand même.
Citation
Streptosars a écrit:
Cela fait un bail, comment vas-tu "Citronus" ?

Là on parlait des humains, pas des humains modifié, mais ça va, tu as l'objectivité de reconnaître les faits, chacun à sa place, nulle besoin de changer sa nature, c'est la nature de la femme que d'être changeante donc pourquoi vouloir changer cela, je disais juste qu'aujourd'hui on nous vend cette fausse masculinité, le self contrôle dont tu parles, tu ne trouves pas beaucoup d'hommes qui l'ont aujourd'hui, peut-être parce que la société se féminise ou que sais-je !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook