Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous savez...
S
18 février 2021 23:11
Tu me répètes la même chose, je viens de t'expliquer que si je veux te démontrer un trait, je vais te le démontrer à travers celui qui le présente le mieux, ta remarque n'a donc pas de sens ici.


Citation
amirene a écrit:
tu ne peux prendre un homme au dessus des autres et considérer que les hommes ont tous ses qualités quand en parallèle, tu prends une femme lambda voire en dessous pour expliquer que toutes les femmes sont ainsi
a
18 février 2021 23:11
non, je ne suis pas très émotive
et si quelque chose m affecte, je suis plutôt froide ou stoïque

Citation
Yabisounours a écrit:
Tu pleures toi Amirene?
L
18 février 2021 23:13
Laisse tomber, cette femme c'est un non sens.
Citation
Streptosars a écrit:
Tu me répètes la même chose, je viens de t'expliquer que si je veux te démontrer un trait, je vais te le démontrer à travers celui qui le présente le mieux, ta remarque n'a donc pas de sens ici.
a
18 février 2021 23:15
ça ne veut rien dire
il faut être cohérent : soit tu parles des femmes lambda en parallèle d hommes lambda, soit tu parles d hommes 'superieurs' en parallèle de femmes 'superieures'

Citation
Streptosars a écrit:
Tu me répètes la même chose, je viens de t'expliquer que si je veux te démontrer un trait, je vais te le démontrer à travers celui qui le présente le mieux, ta remarque n'a donc pas de sens ici.
Y
18 février 2021 23:15
L injustice jfais du bruit pour l humiliation ça dépend de mon état svt jpleurs en rentrant che moi crying( et le lendemain jme règle avec la prsn qui m a humilié (si c est qlqn que je fréquente au quotidien)
Citation
Yabisounours a écrit:
Tu pleures en silence ou tu fais du bruit?
Y
18 février 2021 23:16
Tu dois pleurer en cachette toi si jamais tes émotions prennent le dessus?

Tu ne dois pas aimer qu'on te voit pleurer peut être?

Citation
amirene a écrit:
non, je ne suis pas très émotive
et si quelque chose m affecte, je suis plutôt froide ou stoïque
a
18 février 2021 23:18
ça n arrive pas souvent mais il n est pas question de le faire en public, je trouve ça gênant et je ne supporte pas les regards compatissants

Citation
Yabisounours a écrit:
Tu dois pleurer en cachette toi si jamais tes émotions prennent le dessus?

Tu ne dois pas aimer qu'on te voit pleurer peut être?
S
18 février 2021 23:22
L'humeur de la femme lambda est lié à ses hormones donc de base, elle est changeante, c'est un fait scientifique, les femmes ont aussi des tendances psychotiques dû à leur architecture cérébral, d'où elles sont plus touchés par la dépression, c'est aussi un fait scientifique, donc parler d'une femme lambda, c'est forcément parler d'une femme qui n'est pas stable !
Citation
amirene a écrit:
ça ne veut rien dire
il faut être cohérent : soit tu parles des femmes lambda en parallèle d hommes lambda, soit tu parles d hommes 'superieurs' en parallèle de femmes 'superieures'
c
18 février 2021 23:24
ça m'arrive souvent de pleurer quand je regarde un film triste ou par empathie pour quelqu'un. mais j'ai pas souvenir d'avoir pleuré pour mon propre sort.
18 février 2021 23:29
Ça t'arrives de parler sérieusement sur ce forum ? perplexe

J'ai l'impression qu'à chacun de tes messages, il y a de l'ironie/sarcasme/moquerie.



Citation
Yabisounours a écrit:
Moi jdis la vérité quand jsuis au Maroc et qu'on doit revenir en France je pleure tjrs en disant au revoir à ma famille. J'essaye de me retenir mais j'y arrive pas quand on se dit tous au revoir...
T
18 février 2021 23:32
Je pleure régulièrement tous les mois quand je vois
ma paye tombé ?
Y
18 février 2021 23:33
Où t'as vu de ça dans ce message que t'as cité?

Ce message était très sérieux

Citation
Şişli a écrit:
Ça t'arrives de parler sérieusement sur ce forum ? perplexe

J'ai l'impression qu'à chacun de tes messages, il y a de l'ironie/sarcasme/moquerie.
L
18 février 2021 23:34
De joie j'espère ? Mdr
Citation
Temporelle* a écrit:
Je pleure régulièrement tous les mois quand je vois
ma paye tombé ?
Y
18 février 2021 23:36
On comprend pk t es frustré et aigri tu contiens tes émotions c st pas bon lache toi thumbs down
Citation
Streptosars a écrit:
C'est ça être un homme, c'est savoir gérer ses émotions, et ne jamais laisser personne t'éloigner de ton centre de gravité, contrairement aux femmes qui sont plutôt dans l'hystérie, si tu analyses les commentaires des femmes sur le forum, tu te rendras compte qu'elles ont souvent cette tendance soit à s'emporter, soit à provoquer pour essayer de susciter la réaction. Un homme ne rentre jamais dans ce genre d'échange puéril, et ne réagit jamais à des remarques qui vont dans ce sens. La masculinité se perd d'ailleurs à notre époque parce que tu verras aussi beaucoup d'homme agir comme des femmes, et chercher à susciter la réaction, en résumé, un homme très masculin, est un homme stable, rationnel, et qui garde toujours son calme.
18 février 2021 23:37
La première phrase paraissait sérieuse et sincère mais la deuxième on dirait que tu en rajoutes.

"J'essayes de me retenir"
+
"On se dit tous au revoir"
+
"..."

=

Ça sonne faux.

Peut être que je me trompe mais c'est l'impression que tu me donnes à chaque fois.
Citation
Yabisounours a écrit:
Où t'as vu de ça dans ce message que t'as cité?

Ce message était très sérieux
S
18 février 2021 23:38
Merci de te soucier de mon bien être, un café, avec 2 sucres, et un peu de lait, merci bien, la femme doit servir l'homme !
Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
On comprend pk t es frustré et aigri tu contiens tes émotions c st pas bon lache toi thumbs down
L
18 février 2021 23:39
Arrêtez de me stresser avec vos post je vais pleurer sinon
Y
18 février 2021 23:39
Toi pleurer devant film moody smiley

Film d amour où la femme est âgée de 20 ans de moins que son homme ? whistling smiley
Citation
Gandalf le gris a écrit:
ça m'arrive souvent de pleurer quand je regarde un film triste ou par empathie pour quelqu'un. mais j'ai pas souvenir d'avoir pleuré pour mon propre sort.
18 février 2021 23:46
Pourquoi le taux de suicide est il largement plus élevé chez les hommes alors ?


Citation
Streptosars a écrit:
L'humeur de la femme lambda est lié à ses hormones donc de base, elle est changeante, c'est un fait scientifique, les femmes ont aussi des tendances psychotiques dû à leur architecture cérébral, d'où elles sont plus touchés par la dépression, c'est aussi un fait scientifique, donc parler d'une femme lambda, c'est forcément parler d'une femme qui n'est pas stable !
Je ne réponds pas à tous les MP.
Y
18 février 2021 23:49
Ben tu te trompes complètement dans ton analyse sur ce message

Et tu vas pas refaire le forum je crois, si des choses ne te conviennent pas dans mes écrits il faudra que tu fasses avec

Moi j'ai l'impression que t'es hypocrites parfois dans ta participation (et d'autres choses aussi), peut être que je me trompe mais c'est l'impression que j'ai.

Citation
Şişli a écrit:
La première phrase paraissait sérieuse et sincère mais la deuxième on dirait que tu en rajoutes.

"J'essayes de me retenir"
+
"On se dit tous au revoir"
+
"..."

=

Ça sonne faux.

Peut être que je me trompe mais c'est l'impression que tu me donnes à chaque fois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook