Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous savez...
L
18 février 2021 22:48
Tu as tout dit ! La preuve avec mon post précédent ahah

Tout à fait d'accord avec toi
Citation
Streptosars a écrit:
C'est ça être un homme, c'est savoir gérer ses émotions, et ne jamais laisser personne t'éloigner de ton centre de gravité, contrairement aux femmes qui sont plutôt dans l'hystérie, si tu analyses les commentaires des femmes sur le forum, tu te rendras compte qu'elles ont souvent cette tendance soit à s'emporter, soit à provoquer pour essayer de susciter la réaction. Un homme ne rentre jamais dans ce genre d'échange puéril, et ne réagit jamais à des remarques qui vont dans ce sens. La masculinité se perd d'ailleurs à notre époque parce que tu verras aussi beaucoup d'homme agir comme des femmes, et chercher à susciter la réaction, en résumé, un homme très masculin, est un homme stable, rationnel, et qui garde toujours son calme.
L
18 février 2021 22:49
Oui c'est du bon stress, mais tu pars pas dans une hystérie incontrôlable quand tu es grandement stressé, tu vois.
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
J'aime le stress, enfin je le vois d'un bon œil car il me met à l'épreuve, et me permet de me surpasser en décuplant ma capacité cérébrale.
Full capacity.
S
18 février 2021 22:50
Il s'agit de la masculinité qu'on nous vend aujourd'hui, la violence pour la violence n'a jamais été un trait masculin, il en va de même pour l'agressivité qui était propre à certains contexte, les hommes étaient violent et agressif sur les champs de bataille oui, mais pas comme on nous le vend aujourd'hui. Les grands hommes qui ont marqué l'histoire, si on les relis faisaient preuve d'une grande retenu, et adoptaient rarement les traits que tu as mentionné.
Citation
amirene a écrit:
l agressivité, la nervosité ou la violence sont pourtant des spécialités masculines ...
Y
18 février 2021 22:51
Moi jdis la vérité quand jsuis au Maroc et qu'on doit revenir en France je pleure tjrs en disant au revoir à ma famille. J'essaye de me retenir mais j'y arrive pas quand on se dit tous au revoir...

Citation
Le_bleu a écrit:
Vous savez gérer vos émotions ou vous avez tendance à chialer comme une fillette à la moindre situation stressante ?

(J'ai voulu ouvrir un post sérieux en échangeant dans le respect, mais ça n'a pas été le cas, donc là je vous donne une bonne raison de me rentrer dedans si vous voulez)
L
18 février 2021 22:53
Alors désolé, mais tu rentres dans le clan des fillettes. Amirene sera ton mentor
Citation
Yabisounours a écrit:
Moi jdis la vérité quand jsuis au Maroc et qu'on doit revenir en France je pleure tjrs en disant au revoir à ma famille. J'essaye de me retenir mais j'y arrive pas quand on se dit tous au revoir...
Y
18 février 2021 22:54
C'est quoi ton histoire avec Amirene j'ai pas suivi?

Le post c'est lequel?

Citation
Le_bleu a écrit:
Alors désolé, mais tu rentres dans le clan des fillettes. Amirene sera ton mentor
L
18 février 2021 22:54
Je ne sais pas gerer mes emotions et pleurs pour un herisson ecrasé au bord de la route crying(
Citation
Le_bleu a écrit:
Vous savez gérer vos émotions ou vous avez tendance à chialer comme une fillette à la moindre situation stressante ?

(J'ai voulu ouvrir un post sérieux en échangeant dans le respect, mais ça n'a pas été le cas, donc là je vous donne une bonne raison de me rentrer dedans si vous voulez)
18 février 2021 22:55
Hystérie non non, plus on perd ses moyens plus on s'éloigne de la solution, mais je conçois que chacun appréhende la situation à sa façon.
Citation
Le_bleu a écrit:
Oui c'est du bon stress, mais tu pars pas dans une hystérie incontrôlable quand tu es grandement stressé, tu vois.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
a
18 février 2021 22:56
tu ne peux comparer les quelques hommes au dessus du lot avec l ensemble des hommes

Citation
Streptosars a écrit:
Il s'agit de la masculinité qu'on nous vend aujourd'hui, la violence pour la violence n'a jamais été un trait masculin, il en va de même pour l'agressivité qui était propre à certains contexte, les hommes étaient violent et agressif sur les champs de bataille oui, mais pas comme on nous le vend aujourd'hui. Les grands hommes qui ont marqué l'histoire, si on les relis faisaient preuve d'une grande retenu, et adoptaient rarement les traits que tu as mentionné.
L
18 février 2021 22:57
"Pour les parents"
Citation
Yabisounours a écrit:
C'est quoi ton histoire avec Amirene j'ai pas suivi?

Le post c'est lequel?
L
18 février 2021 22:58
Nous sommes d'accord. Non avec ce post je rebondissais sur mon post précédent en fait
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Hystérie non non, plus on perd ses moyens plus on s'éloigne de la solution, mais je conçois que chacun appréhende la situation à sa façon.
L
18 février 2021 22:59
Tu es hypersensible non ?
Citation
Nour.alg a écrit:
Je ne sais pas gerer mes emotions et pleurs pour un herisson ecrasé au bord de la route crying(
Y
18 février 2021 23:02
C'est ton côté DZ qui ressort...

Citation
Nour.alg a écrit:
Je ne sais pas gerer mes emotions et pleurs pour un herisson ecrasé au bord de la route crying(
S
18 février 2021 23:02
Si je veux t'expliquer ce qu'est un bon mathématicien, je vais te montrer le meilleur mathématicien, voire la médaille Fields, pas la majeure partie des derniers de classe ! On parle ici de la masculinité, et non du nombre d'hommes qui sont masculin.

Citation
amirene a écrit:
tu ne peux comparer les quelques hommes au dessus du lot avec l ensemble des hommes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/21 23:04 par Streptosars.
L
18 février 2021 23:03
Oui a 100%
Citation
Le_bleu a écrit:
Tu es hypersensible non ?
L
18 février 2021 23:03
Et fiere de l'etre el'hamdoulileh au moins on a un coeur ...
Citation
Yabisounours a écrit:
C'est ton côté DZ qui ressort...
Y
18 février 2021 23:05
En vrai oui pas grand chose me touche sauf si je subi une injustice ou une humiliation
a
18 février 2021 23:06
tu ne peux prendre un homme au dessus des autres et considérer que les hommes ont tous ses qualités quand en parallèle, tu prends une femme lambda voire en dessous pour expliquer que toutes les femmes sont ainsi

Citation
Streptosars a écrit:
Si je veux t'expliquer ce qu'est un bon mathématicien, je vais te montrer le meilleur mathématicien, voire la médaille Fields, pas la majeure partie des derniers de classe ! On parle ici de la masculinité, et non du nombre d'hommes qui sont masculin.
Y
18 février 2021 23:07
Tu pleures toi Amirene?

Citation
amirene a écrit:
tu ne peux prendre un homme au dessus des autres et considérer que les hommes ont tous ses qualités quand en parallèle, tu prends une femme lambda voire en dessous pour expliquer que toutes les femmes sont ainsi
Y
18 février 2021 23:08
Tu pleures en silence ou tu fais du bruit?

Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
En vrai oui pas grand chose me touche sauf si je subi une injustice ou une humiliation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook